Jump to content

Bug de musique


Max Eagle
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens signaler un bug assez embêtant, la musique du jeu s'active toute seule n'importe quand. On a beau avoir le choix on/off et le réglage off, cette musique se remet en fonctionnement. Alors je n'ai pas encore eu le problème mais si ça s'active pendant la nuit quand je dors, ça va pas le faire.

Pour l'éteindre je suis obligé de switché sur on puis de nouveau sur off.

Je suis sous firefox, windows 10.

Merci de m'aider.

Link to comment
Share on other sites

@Max EagleLe jeux ne me fait pas ça à moi et je suis aussi sur firefox .Si ça te le fait que sur l'ordi ou sur le téléphone c'est peut être de ton appareille que viens le problème sinon je sais pas .Mais je pense pas que le bug vienne du jeux sauf si ça le fait à d'autre joueurs mais je pense qu'ils l'auraient rapporté comme toi🤔

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 50 minutes, ☠ Mario ☠ a dit :

Hello : il faut rafraîchir la page depuis le jeu (F5) et cela règle le problème!

f5 marche mais c'est pas une solution pansement...

c'est lier au problème de déconnexion que l'on as depuis la maj du seul mot de passe pour tout vos jeux

Link to comment
Share on other sites

Pareil chez moi (sous chrome). J'ai fais un ticket, on m'a suggéré d'effacer le cache et les cookies, mais ça n'a pas résolu le problème. Il me semble que quand le contenu du magasin est renouvelé, ça force un genre de refresh de la page, dès fois avec déconnexion dès fois non. (ça c'était déjà le cas depuis un moment). Et maintenant au moment de ce refresh le son se remet en marche tout seul alors qu'il est bien décoché dans les paramètres.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Varizulis a dit :

Il me semble que quand le contenu du magasin est renouvelé, ça force un genre de refresh de la page,

non !

il ya a un refresh après 8 h de connexion, oui, mais si le magasin n'est pas sychronisé avec le début de connexion on s’aperçoit que le refresh n'a pas de lien avec le marché.

les deux sont corrélés mais corrélations n'est pas cause à effet.

si tu lvl up tu désynchronise le marché et la connexion et là tu est pas déconnecté malgré le refresh du marché par contre tu es déconnecté 8 h après le début de la connexion (et toutes les 8 heures).

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 35 minutes, Max Eagle a dit :

C'est une bonne solution merci.

Je tourne comme toi et @ganbi sur Firefox. En général quand j'ai des soucis, que ça soit de fonctionnalité ou d'affichage, ça vient souvent d'un adblock ou quelque chose dans le genre, regarde si il n'y a pas un logiciel qui bloque dans tes modules complémentaire, sinon coupe le son comme là dit @rhadamante. Sinon de mon côté pas de bug, je suis sur Firefox mais sur MacOS, je sais pas si ça change grand chose ceci dit...🤔

Edited by Catshot42
Link to comment
Share on other sites

Je rencontre le problème aussi sur l'application sur mon téléphone mobile Android : je suis obligée de switcher le bouton on/off et ça peut être usant à la longue :p

Il s'agit probablement plus d'un problème applicatif que d'une incompatibilité avec navigateur web et add-ons. Cela donne l'impression que l'information n'est pas stockée au bon endroit :p

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...