Jump to content

Quelle est votre 700eme (alban battu :p)


Recommended Posts

Il y a 11 heures, govenants a dit :

Bonjour à tous , aujourd'hui j'ai dépassé le super champion Alban en nombre de filles , la honte pour lui niark niark

Voici ma 700eme , rdv dans 6 mois pour la 800 😅

image.png

Tu as été extrêmement rapide pour déjà débloquer une des 3 filles des Trolls ?! Juste par curiosité, combien de recharges de poings cela t'a coûté. Sans recharge, je n'en suis qu'à 37 fragments au moment où j'écris.

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
Il y a 1 heure, Eexa Man a dit :

Tu as été extrêmement rapide pour déjà débloquer une des 3 filles des Trolls ?! Juste par curiosité, combien de recharges de poings cela t'a coûté. Sans recharge, je n'en suis qu'à 37 fragments au moment où j'écris.

Coucou, j'avais stock les combats de la saison précédente et le chemin , de mémoire à peu près 300 combats
j'ai rajouté 4000 kobans supplémentaire pour finir les 3 trolls et 30 orbes pour les 4 filles PE

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 19 heures, Ol Sheriff Joe a dit :

il n'a aucune patience... 😅

Bon en même temps je le comprends, toujours à 37 fragments sur la première... C'est plus de la patience qu'il faut mais de la résilience 🤔

 

 

Edited by Eexa Man
Update
Link to comment
Share on other sites

Il y a 16 heures, gh0st1975 a dit :

je comprends pas le principe de capote-chan normalement une capote on s'en sert une fois et on jette...

bah gov a eu un lubrifiant et moi une peluche, imagine une capote pour la 700....

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, gh0st1975 a dit :

oui en plus la mythique de ce mois est vraiment mythique car  inspirée d'un légende urbaine devenu réalité... quelle chance de l'avoir en 700ème.

Quelle chance de l'avoir tout court ! Non seulement elle est forte, mais en plus elle est belle 😍

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 9 months later...

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...