Jump to content

Votre classement national et mondial!


Recommended Posts

C'est tout le paradoxe du jeu. Soit tu te concentres sur le classement du coup tu tapes, tu tapes et tu tapes encore les autres joueurs pour engranger un max de Mojo et grimper dans le classement, soit tu vises plutôt ton Harem et tu tapes les Boss de chaque monde dans l'espoir de remporter une précieuse fille. 

Moi j'ai bien progressé dans le classement mais je me suis ravisé et finalement je pars à la chasse aux Filles. Ca rapporte quand même pas mal de pièces même si c'est pas très fructueux en terme de filles pour le moment. La conséquence immédiate c'est que je chute dans le classement. Tant pis, c'est un choix, je me consacrerais au classement quand j'estimerais que mon Harem est suffisamment "animé" :)

Link to comment
Share on other sites

il y a 37 minutes, ParadoxXx a dit :

Moi j'ai bien progressé dans le classement mais je me suis ravisé et finalement je pars à la chasse aux Filles. Ca rapporte quand même pas mal de pièces même si c'est pas très fructueux en terme de filles pour le moment. La conséquence immédiate c'est que je chute dans le classement. Tant pis, c'est un choix, je me consacrerais au classement quand j'estimerais que mon Harem est suffisamment "animé" :)

Persos en temps normal je tape du jcj pour up mon classement ! Apres, en temps d’évent je me met a taper les boss pour farm/obtenir de nouvelles meufs ! Faux alterné, c'est tout a fait possible de faire les deux croyez moi ;) 

Et persos : 73éme national, 1162éme mondial ! Et sa monte toujours !

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, zorro a dit :

je pense que ça rapporte plus XP de poutrer les autres joueur. du coup je fais ça jusqu au niv 40 et après je verrai ou j'en suis...

"poutrer" excellent xD x) moi j'ai le temps de faire la campagne, maxer mon herem et monter d'environ 5000 place national comme mondial en 1 mois ^^ 

Link to comment
Share on other sites

Le PvP via l'arène est exactement la façon la plus rapide d'XP. Vu que ça ne consomme que 1 point de combat, on peut faire plus de combat que contre les boss. Et cela donne sensiblement la même quantité d'XP par combat. Mais on peut en faire plus sur la journée. Cela double donc la quantité d'XP que l'on se fait. Cela donne aussi jusqu'à 18 mojos et de l'argent. (peu cela dit...)

Les combats contre les boss donnent de l'argent et des équipements/boosters/livres/cadeaux/filles/items nécessaire pour avancer dans l'histoire. Mais 0 mojos. Et demande 2 points de combats par fight. L'argent gagné est bien supérieur à celui de l'arène. Et l'xp est similaire. (mais moins de combats possible sur la journée vu que coût plus élevé en point combat donc moins d'xp sur la journée)

Les combat PvP via la tour de la gloire: On gagne seulement des mojos. Si on affronte quelqu'un avec plus de 800 mojos que nous, on gagne 32 mojos, donc près du double que part l'arène.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

1062 / 1409 Mais j'ai arrêté les combats en arène depuis que j'ai réalisé que ça ne servaient à rien. Je vais affronter les boss jusqu'à avoir toutes les filles puis on verra pour retaper sur des joueurs.

Link to comment
Share on other sites

Le 27/06/2017 à 15:06, Snif a dit :

Persos en temps normal je tape du jcj pour up mon classement ! Apres, en temps d’évent je me met a taper les boss pour farm/obtenir de nouvelles meufs ! Faux alterné, c'est tout a fait possible de faire les deux croyez moi ;) 

Et persos : 73éme national, 1162éme mondial ! Et sa monte toujours !

Le 27 juin. Bien sur j'ai a chaque fois stop de taper pendants les différend évent ^^ ( La j'ai repris, je fait plus que du jcj ) jsuis 54éme nationnal et 925 mondial.. Sa monte sa monte..^^

Link to comment
Share on other sites

  • Cuierd locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...