Jump to content

Votre classement national et mondial!


Recommended Posts

il y a 12 minutes, MC_RedRaven a dit :

et de ce que j'ai vu, y'a Donatien et Dark lord qui loot des fille, je suis pas plus loin que l'acceuil des morts donc j'ai vu que sa

Yep, Donatien et Dark Lord ont une fille pas d'autre

PS: J'ai pas fait attention j'ai posté sur le mauvais topic ¬¬

Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 heures, Wolfram a dit :

Gg MC pour ton top 1000 et non c’est pas débile d’ailleurs dans classement y classe c’est pas pour rien

 

Bunny arrivera à 8h

 

thx,la je suis a 36 000 Mojos et il me faut plus de 42 000 pour le top 1000 mondial j'ai de quoi faire

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
il y a 3 minutes, Snif a dit :

GG Red ^^ Vla pour moi... J'ai un peux moins jouer la semaine dernière, mais sa monte doucement quant même ^^

 

HH Fofo.png

vous n'etes pas beaucoup en belgique, car je suis mieux classé en mondial mais tu es mieux en national, apres le premier mondial est francais donc si je veux etre premier national je dois dépasser les 400 000 mojos T-T, gg a toi aussi

Link to comment
Share on other sites

il y a 22 minutes, Wolfram a dit :

 

 

Gg les gas vous avez avancé mine de rien depuis la dernière fois plus de 500 place gagnée, prochaine étape top 200

 

 

Le premier belge est top 10 donc faudra autant pour être 1er national en Belgique

Merci, la j'esseye d'avancer page par page et dans 15 place national je serais dans la 3eme page de France, et toi Wolf ?

Link to comment
Share on other sites

Le premier Belge a commencé environs en même temps que moi en fin février début mars. On a fait la course pendant 3 semaine, se dépassant l'un l'autre... Mais j'ai arrêté quand l'évent Pâques a commencé. J'avais d'autres chats a fouetter que le classement, je préfère collectionner les filles plutôt que de chercher a montrer qui a la plus grosse. (depuis, plus beaucoup fait de PvP, gagner que dans les 400 où 500 mojo au totale depuis pâques)

Perdu 11 places au national (Belgique) et environs 130 au mondial. Perdre seulement 130 places en 5 mois sans faire de PvP... Alors que j'ai pris genre 30.000 place en 3 semaines sur mon début de jeu... Rentable. ;)

Sans titre.png

Edited by Kelenken
Link to comment
Share on other sites

Cela dit, je vais peut-être, après l'évent de septembre, remettre un coup de PvP pour retourner dans le top 100 mondial. Histoire que la Belgique ait un peu plus de représentant dans les 100 premier mondiaux. :)

@Wolfram Désolé, le sujet est revenu des tréfonds du forum si je dis pas de bêtise. Et j'ai pas relu le sujet. Et franchement, comme si je pouvais me souvenir de ce que j'ai pu dire il y a plus d'un mois de cela? Sur un sujet pas si important que ça au final. :D

Edited by Kelenken
Link to comment
Share on other sites

  • Cuierd locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...