Jump to content

Cadeaux d'affections


Luffy_7
 Share

Recommended Posts

Bonjour, 

j'ouvre un sujet, je sais pas si quelqu'un d'autre en a déjà parlé: j'ai cherché mais j'en ai pas trouvé.

Voici mon problème avec les filles mythiques ça prend une plombe pour leur offrir les cadeaux d'affections, j'en ai assez pour arriver au bout (j'ai calculé), mais au bout d'un moment il me restait que les cadeaux de couleur jaune j'en avais plus de 2000, mais c'est long à tout offrir, je suis en train de cliquer sur le bouton offrir depuis plus de 20 min maintenant.

Peut être qu'on pourrait faire des boutons x10 et x50 aussi pour les cadeaux d'affections à offrir ou à vendre aussi je pense aux compétitions légendaires où il faut vendre des articles.

Désolé si le sujet à déjà été abordé, si c'est le cas indiqué moi le lien du sujet SVP.

Merci

Link to comment
Share on other sites

En effet, le sujet a déjà été évoqué mais en "hors-sujet" dans d'autres topics il me semble. Et ça parlait surtout des équipements à vendre au marché après avoir dépensé la totalité de ses orbes. Pour les cadeaux/livres, je trouve le problème un peu plus occasionnel : on se retrouve rarement dans le cas de devoir offrir plusieurs centaines/milliers de cadeaux d'un coup tandis que concernant les équipement, cela se produit au moins tous les mois (selon comment les gens dépensent leurs orbes).

Une solution serait de mettre un bouton "Vendre tous les équipements non légendaires", ce qui ferait déjà gagner un temps monstrueux. D'ailleurs, tant qu'on aborde le sujet, la possibilité de verrouiller les équipements pour éviter de les vendre serait la bienvenue également.

@Mario Kinkoid, sais-tu si cela a déjà été demandé stp ?

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

On 6/9/2021 at 11:00 AM, Flobi said:

En effet, le sujet a déjà été évoqué mais en "hors-sujet" dans d'autres topics il me semble. Et ça parlait surtout des équipements à vendre au marché après avoir dépensé la totalité de ses orbes. Pour les cadeaux/livres, je trouve le problème un peu plus occasionnel : on se retrouve rarement dans le cas de devoir offrir plusieurs centaines/milliers de cadeaux d'un coup tandis que concernant les équipement, cela se produit au moins tous les mois (selon comment les gens dépensent leurs orbes).

Une solution serait de mettre un bouton "Vendre tous les équipements non légendaires", ce qui ferait déjà gagner un temps monstrueux. D'ailleurs, tant qu'on aborde le sujet, la possibilité de verrouiller les équipements pour éviter de les vendre serait la bienvenue également.

@Mario Kinkoid, sais-tu si cela a déjà été demandé stp ?

Je confirme que ça a déjà été remonté et demandé plusieurs fois oui.

L'équipe est au courant.

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...