Jump to content

Qui pense arreter de jouer a cause du drop de filles ?


toto'sharem
 Share

Recommended Posts

il y a une heure, kilik77 a dit :

dans le même cas que ceux du dessus, je saigne dark lord comme un fou de puis le début de l'event, même la nuit quand je me lève pour aller pisser ou boire je démonte dark lord au passage, ça doit donner vers les 60 fights par jours, pour l'instant toujours rien (mais c'est pas fini ) et ça me ferais bien chié de pas drop juliette d ici la fin vu comme je m'investis dans l’évent

ué a croire que leur "correction de bug" en a ps mis un autre x)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
Le 25/10/2017 à 16:34, areza a dit :

59f0f4abb6e07_Capturedcran(289).thumb.png.3dde3026eab6b53d682bf2a17f923995.png

oui et c'est maintenant corrigé 

59f0f53e36f84_Capturedcran(290).thumb.png.2d7c99d2fbc7a601bfaba9c341db2954.png

pour plus d'info tu peux aller voir la si tu veux http://forum.hentaiheroes.com/index.php?/topic/1934-r%C3%A9surrection-d%E2%80%99halloween/

 

Cela ne paraît PAS du tout SI c'est même vrai...

Pour moi les filles de l'histoire sont toujours aussi difficiles à avoir. Dans les "event" cela semble s'être amélioré depuis Halloween ou c'était stupidement impossible d'avoir les filles et j'ai dû utiliser 10 fois des kobans pour faire plus de combats (pour chaque fille) à 10-15 total pour les "sports" (quand la meilleure fille est la gratuite...) de pas du tout au plus récent. C'est tout de même 2-3 jours intensifs sur 5 jours. 

Maintenant avec toutes les filles 5 étoiles et les nouveaux cadeaux plus chers on a besoin de beaucoup PLUS d'argent journalier pour les augmenter (Bremen ne donne pas beaucoup plus d'argent que Sylvanus). L'argent par combats selon l'avancement de l'histoire pourrait être augmenté drastiquement.

En plus pendant les "event" on se tape Dark Lord pour 300+ combats pour des sous noirs ce qui ne nous permet même pas d'augmenter ces nouvelles filles (si on a la chance de même les avoir).

Comme plusieurs autres (surtout avec de l'argent canadienne) les kobans achetés avec de l'argent sont ridiculement bas. Au début je me disais qu'il manquait des "0" à ces montants.

Le Pachinko Épique ne devrait jamais donner des objets "épiques" car ils sont inutiles et ne valent presque rien à la revente. Je crois aussi qu'on ne devrait pas avoir d'aussi grandes chances d'avoir des filles d'histoire surtout celles auxquelles nous n'avons pas encore accès. 


Les filles du monde 8 sont plus faibles que celles du 7ème (???) et en consultant le wiki je voit que celles du 8 ème sont encore pires avec une seule bonne statistique sur 3 et les 2 autres en bas de 1.5 ou même 1 au premier grade. Bunny est toujours celle avec les plus hautes statistiques avant les versions 5 étoiles d'Abrael et Samane que je ne crois jamais être capable de me payer même sans nouvelles filles pendant un mois ou deux. 

En général (sauf pour Dark Lord) je ne réussit qu'à avoir une SEULE fille de "Boss" par monde pendant l'histoire. C'est risible...

AJOUT: Il semble impossible d'avoir une fille d'Event pendant un "event" en Pachinko Épique. À date je n'ai eu que des filles de "Boss" ou des filles SEULEMENT disponibles en Pachinko (ce qui est moins frustrant...). 

Edited by GodeMichel
Ajout.
Link to comment
Share on other sites

Perso je continue juste pour l'histoire (j'en suis au "flûtiste", quête 3 de Ville de Hamelin).

Plus que 2 mondes, et ensuite j'utiliserai mes kobans pour avoir une ou 2 filles au Pachinko épique, et ensuite bye bye.

ça prend bcp trop de temps pour droper une fille, c'est hyper frustrant. C'est qu'un jeu, et des jeux il y en a plein d'autres où il se passe plus de choses en perdant moins de temps, et sans faire tout le temps la même chose (clic clic clic clic... tjs rien. Super -_- ).  

Et le pire c'est que ça ne donne même pas envie d'acheter des kobans, puisqu'au Pachinko épique on peut droper "bêtement" une fille de boss qu'on pourrait avoir autrement. Résultat, ça ne donne pas envie du tout d'utiliser le Pachinko avant d'avoir dropé le max de filles de boss en les affrontant directement. Et comme c'est presque impossible de les avoir toutes en peu de temps, ça bloque le Pachinko pour des années.

C'est dommage parce que le jeu est très bien, à part ça.

Ah oui, et pour ceux qui disent que si on monte le taux de drop, après les gens vont se plaindre que l'argent nécessaire pour monter leur niveau d'affection est trop élevé : pas d'accord, ça ne me gêne pas de mettre du temps à monter l'affection, tant qu'il se passe quelque chose !!! On doit acheter les cadeaux, attendre qu'il y en ait d'autre, les offrir, voir l'affection monter, il en reste combien...etc... ça occupe, on se lasse bcp moins vite que les combats de boss sans drop pendant des semaines.

Un taux de drop plus haut, ça ferait plein de filles en plus pour tout le monde, bon et alors, il y a bien assez de filles différentes à gagner, on ne les aurait pas toutes pour autant, puisque les filles d'event sont assez difficiles à avoir, et il y a des nouvelles très souvent. ça ne ferait fuir personne, au contraire, je pense : on aurait tous plus de filles, donc il nous en manquerait moins chacun, et donc les filles d'event deviendraient encore plus importantes et les joueurs auraient plus envie d'utiliser des kobans et d'en acheter d'autres (plus une collection est quasi complète, et plus le collectionneur est prêt à payer très cher pour avoir les pièces manquantes).
 

Voilà voilà ^^'

Vraiment dommage.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • Cuierd locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...