Jump to content

Qui pense arreter de jouer a cause du drop de filles ?


toto'sharem
 Share

Recommended Posts

Il y a 2 heures, Kinkoid a dit :

Nous avons gardé un système purement aléatoire pour les filles de l'événement car nous considérons que ça ne fait pas de discimination entre gros joueurs et petits joueurs et qu'un système avec un nombre de combats assuré pourraient être trop facilement abusé.

Je comprends bien, mais si le drop de filles fait partie du jeu, j'aimerais éviter d'en dropper une tous les deux mois ou moins encore. Et quand je parle de dropper des filles, c'est de façon générale, pas simplement les filles des événements. Quand j'aurais fini l'histoire ou que j'aurais atteint la fin temporaire, je sais pas si je continuerais à jouer si c'est pour passer mon temps à gagner de l'argent sans avoir de filles à augmenter :/
Pour le nombre de combats assuré, même s'il est super haut, ça sera toujours ça de garantie au moins, mais actuellement, c'est vraiment la dèche pour la plupart d'entre nous.

Link to comment
Share on other sites

Ben faut etre patient, sinon tu passeras vraiment bcp de temps a raler, pour presque rien. 

Pour les filles du peut toujours t'en procurer au pachinko epique! et presque tous les mois, il ya des events avec de nouvelles ou d'acnciennes a choper donc pour avoir toutes les fillesil t'en faudra du temps. Et si tu n'es pas tres patient... tu peux toujours acheter une grande quantite de koban et tout achete.

 

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, Black-Star said:

Je comprends bien, mais si le drop de filles fait partie du jeu, j'aimerais éviter d'en dropper une tous les deux mois ou moins encore. Et quand je parle de dropper des filles, c'est de façon générale, pas simplement les filles des événements. Quand j'aurais fini l'histoire ou que j'aurais atteint la fin temporaire, je sais pas si je continuerais à jouer si c'est pour passer mon temps à gagner de l'argent sans avoir de filles à augmenter :/
Pour le nombre de combats assuré, même s'il est super haut, ça sera toujours ça de garantie au moins, mais actuellement, c'est vraiment la dèche pour la plupart d'entre nous.

Comme il a été expliqué de nombreuses fois déjà sur ce forum, un bug faisait que le taux de drop des filles était anormalement bas. Maintenant que le bug est levé, le système est conçu pour que chaque joueur régulier (j'entends par là un joueur affrontant des boss tous les jours) puisse droper au moins une fille par mois. Ça revient globalement au même qu'un nombre de combat assuré, avec quelques nuances.

Link to comment
Share on other sites

C'est juste de la rng, sur un jeux que j'avais geek a mort y a des années (s4 league) j'avais dépenser + de 200 euro pour avoir une arme force pack (skin et stats différent que le normale :jvoulaisjusteleskin: ) jles jamais eu un pote avec 50 euro arrivais a être full fp  = 3 arme et un set, il a réussis a me l'avoir avec 10 euro

Donc perso ne pas drop pendant x mois je m'en fou un peu c'est gratuit les combats, pas comme l'autre jeux que je jouais x')

Link to comment
Share on other sites

Il y a 19 heures, Tristelune a dit :

Comme il a été expliqué de nombreuses fois déjà sur ce forum, un bug faisait que le taux de drop des filles était anormalement bas. Maintenant que le bug est levé, le système est conçu pour que chaque joueur régulier (j'entends par là un joueur affrontant des boss tous les jours) puisse droper au moins une fille par mois. Ça revient globalement au même qu'un nombre de combat assuré, avec quelques nuances.

Je comprends bien qu'avec un tel système, ça devrait être normal de drop au moins une fille par mois, mais le problème, c'est qu'il y a rien de garantie et j'ai toujours pas eu de nouvelles filles depuis plus d'un mois. Avec la correction du bug, je vais encore devoir attendre un mois pour avoir une fille? Long quoi...

Link to comment
Share on other sites

Persos j'ai rien droop depuis l’évent dernier, mon ptit frangin pareil...^^'' Donc je ne le répéterais jamais assez, gardez la foi ! Faux persévéré dans se jeux si on veux avancer... La preuve ! Bien jouer pour ton droop Alucard ;) 

Edited by Snif
Link to comment
Share on other sites

j'étais pas loin de prendre le jeu moins a coeur ou au moins de ne plus m'investir dans les events spéciaux après autant de déception ^^

 

Faut reward les joueurs qui s'investissent, tout laisser a l'aléatoire c'est un peu limite je trouve.

 

Merci Snif, courage^^

 

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

J'en suis à 1 seule fille drop en 2 mois. Et c'était Mala de l'event.

Environ 300 combats pour drop Juliette halloween

Je me dis que la chance va arriver et peut être me faire dropper plusieurs filles de suite en quelques combats.

Link to comment
Share on other sites

4 eme jour et toujours pas de Juliette Halloween a l horizon, au moins ca a dropper Kimie apres quasi un mois sans drop, c est comme meme abuser que sur les events on puisse pas choper la fille de boss assurer, enfin je suppose qu on doit deja etre content d avoir dropper une fille de boss classique n est t il pas, bon courage a ceux qui droppent rien et si y a un secret pour garder l envie malgre ca je suis preneur mdr

Link to comment
Share on other sites

Es-que vous avez remarquer quand vous cliqué sur COMBAT et lancer le combat,au niveau du temps il y a des chiffre aléatoire qui apparaisse,c'est très rapide faut fixé le chrono!! moi j’ai souvent 577-571-452-28-22-16 cela dépend MAIS es-que sa a rien a voir avec les fille qui vont tombé??

Link to comment
Share on other sites

il y a 53 minutes, TibaltCapu a dit :

Franchement je suis sur dark lord depuis le début de l'event pour Juliette Halloween et je ne l'ai toujours pas. Je fais plus de 50 combats par jours je pense. Pour l'instant l'envent n'est pas fini mais si je ne l'ai pas à la fin de l'envent je ne vois pas trop l'intérêt de continuer. Autant ça ne  me dérange pas de pas de ne pas avoir de chance pour les filles de bosse autant pour les filles d'envent je trouverai ça degueulasse qu'en jouant tous les jours un bon nombre de fois je ne tombe pas dessus . 

moi je viens de l'avoir ( juliette halloween ) et aussi cunégonde persévère ^^

Link to comment
Share on other sites

Bon et ben on va faire le dernier jour pour tenter de choper la Juliette Halloween puis sinon tant pis on jouera jusqu a en avoir trop marre, enfin pour vendre un produit les devs vous etes pas les meilleurs, c est pas de cette facon que vous amenerz les joueurs a plus payer meme si vous allez dire que ce n est pas votre but comme tout bon gerant de jeu ( ptite pensée a la GF ^^ ) c est comme meme pas compliquer de faire en sorte que le taux de drop pour les filles d event soit suffisant pour que chaque joueur actif est les filles, de faire en sorte que le taux de drop soit augmenter a condition par exemple d avoir fini le monde du boss qu on fritte et de faire en sorte que le pachinko epique mette en avant les filles d event par rapport a celles des boss qu on a pas encore eu, rien que ca motiverait 10 fois plus de joueurs a payer des kobans, quand je vois un niveau 25 avec 30 filles et moi 66 avec 16 filles ( et je suis pas le seul dans ce cas la c est certain ) ca fout quand meme sacrement les boules

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous, bon bien moi aussi c'est pareil, pas de juliette depuis le début de l'évent, à croire que je dois vraiment lui faire peur (elle préfère rester avec Dark), en fait je dirais même pas de fille depuis ... je sais plus, trop longtemps, alors on commence à se mettre en mode psycho; genre la correction du beug n'a pas fonctionné chez moi, depuis que je farme les boss je devrais être à 95% de chance de drop mais comme je suis vraiment poissard je tombe sur les 5% de loose, etc... Je comprend la frustration de ceux qui n'arrive pas avoir de filles (sûre c'est mon cas) , mais je comprend aussi ceux qui ont eu la chance d'avoir Juju et autre et qui disent : "Accroche-toi" (c'est quand même plus facile d'être positif dans ce cas). Ce qui m'embête le plus dans cette situation c'est qu'il n'y a pas d'autre activités en parallèle à faire, car pour le mode histoire je suis au niveau:" bientôt disponible" (j'en tiens pas rigueur car comme dit le dicton , Rome ne s'est pas faite en 1 jour), et avec le farmage intensif de dark, on sacrifie la partie "compète" qui pourrais faire grapiller quelque Kobans. En ce qui concerne la tour de la gloire, et bien c'est comme si on te disait de monter un escalier ; alors toi tu demande ce qu'il y a en haut? et on te réponds..... bein  rien.....O.o. Je garde les quelques kobans pour le Pachinko epik en fin d'event (genre the last chance) pour avoir une fille car le reste n'a aucun intérêt (et oui les boss, tu peux y aller stuff en caleçon, chaussettes c'est la même) .

Bref je vais continuer à y croire pour les quelques jours qu'il reste de l'event, mais oui si pas de chance cela sera un vrai coup au moral, et je pense que l'envie laissera place à la lassitude (alors je le fais pas genre menace (de toute façon ça sert à rien)). Mais je pense comme de nombreux joueurs et comme cela m'est déjà arrivé pour d'autre jeux :

l'intérêt s'efface, et de nouveaux chemins se tracent.

Mais bon .........restons positifs et  GARDONS LA FOI :D.

 

Link to comment
Share on other sites

dans le même cas que ceux du dessus, je saigne dark lord comme un fou de puis le début de l'event, même la nuit quand je me lève pour aller pisser ou boire je démonte dark lord au passage, ça doit donner vers les 60 fights par jours, pour l'instant toujours rien (mais c'est pas fini ) et ça me ferais bien chié de pas drop juliette d ici la fin vu comme je m'investis dans l’évent

Link to comment
Share on other sites

  • Cuierd locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...