MélancoZik Posted June 27, 2017 Share Posted June 27, 2017 Bonjour, depuis quelque temps je me rend compte que le nombre d'objets disponible est assez peu par rapport au temps d'actualisation, donc pourquoi ne pas faire un lieu ou les joueurs proposerais leurs item a leurs prix, cela permettrez une plus grande variété d'achat et d'objets. Bien sur, car sinon trop facile, une partit des revenu sur un item ne rentre pas chez le vendeur, un peux en guise de taxe, ou alors un prix de mise en vente pour évité l’afflux. Merci d'avance ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wolfram Posted June 27, 2017 Share Posted June 27, 2017 un hdv l'idée est bonne mais j'ai peur qui pas de quoi vraiment l'allimenté faudrai testé avec les booter et les livre sa peut le faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
MélancoZik Posted June 28, 2017 Author Share Posted June 28, 2017 Il y a 9 heures, Wolfram a dit : un hdv l'idée est bonne mais j'ai peur qui pas de quoi vraiment l'allimenté faudrai testé avec les booter et les livre sa peut le faire ben au lieu de revendre les loot qu'on sert pas a la boutique classique on pourrais y prosper du troc ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Stagiaire Posted June 28, 2017 Share Posted June 28, 2017 Mmmhhh je sais pas. En l'état actuel des choses, on risque de retrouver une grosse proportion d'items que l'obtient par 12 en jouant tranquillement. La panoplie d'items est (à mon sens, ça n'engage que moi) à cet instant trop peu diversifiée pour que ce système se révèle intéressant, même en se basant sur un système de troc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wolfram Posted June 28, 2017 Share Posted June 28, 2017 Les équipements or compt’ bleu et blanc à oublier les cadeaux se serra anecdotique. Les booster les livres pas sûr que sa marche temps que sa les stock se fond au panchiko au marché et avec les drop. Les équipements or là sa va tourner mais Il n’y aura pas beaucoup d’offre. Ton idée est excellente mais dans la pratique j’ai du mal à évaluer l’impact. J’ai peur que tout le monde mette des offres au début que pas beaucoup trouve acquéreur et puis après tout le monde lâchera le truc à part pour les items gold. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MélancoZik Posted June 28, 2017 Author Share Posted June 28, 2017 Et si on sépare par catégorie (item, livre etc) et sous categorie (rareté) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MélancoZik Posted June 28, 2017 Author Share Posted June 28, 2017 Prenez pour exemple le jeu PokeMMO, y'a un shop inter-joueur libre avec un prix de mise en vente en fonction de l'objet et tout se gere tres bien alors que le faite que le shop soit plein a craquer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wolfram Posted June 29, 2017 Share Posted June 29, 2017 MC-Redraven c'est pas le système qui nous laisse septique ton idée est bonne mais c'est la capacité actuel du jeux à pouvoire l'alimenté y aurrai des craft des item fixé par niveau y aurrai des possibilité d'échange importent mais là vu l'intéret des marchandise et surtout la façon dont on se les procure... TTGD Link to comment Share on other sites More sharing options...
HeavenRoad Posted July 19, 2017 Share Posted July 19, 2017 Je suis d'accord, seuls les golds auraient une utilité dans ce système, les rares c'est pour les petits lv qui n'ont pas de quoi acheter et les communs... ça existe? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MélancoZik Posted July 20, 2017 Author Share Posted July 20, 2017 Il y a 2 heures, HeavenRoad a dit : Je suis d'accord, seuls les golds auraient une utilité dans ce système, les rares c'est pour les petits lv qui n'ont pas de quoi acheter et les communs... ça existe? Si les epique c'est les gold, les rares les verts alors les communs c'est les blanc, oui un shop de gold ne serait pas bete Link to comment Share on other sites More sharing options...
HeavenRoad Posted July 20, 2017 Share Posted July 20, 2017 Je voulais dire "ça sert à qqch?" Link to comment Share on other sites More sharing options...
MélancoZik Posted July 21, 2017 Author Share Posted July 21, 2017 Il y a 4 heures, HeavenRoad a dit : Je voulais dire "ça sert à qqch?" bah en faite je monte de niveau assez rapidement et même sans sa je me rend compte que le nombre de livre et de bons item apparaissant sont tres rare, je suis sur que rarement un joueurs achete de l'équipement au shop car trop mauvais, l'autre solution serais d'augmenter la valeur des objet, d'en mettre des mieux suivant les niveaux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Necromancer Posted July 21, 2017 Share Posted July 21, 2017 ton système de vente serrait avec quelle monnaie ? Réel ou celle du jeu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MélancoZik Posted July 21, 2017 Author Share Posted July 21, 2017 Il y a 11 heures, Necromancer a dit : ton système de vente serrait avec quelle monnaie ? Réel ou celle du jeu ? Ben moi je voyais que chaque joueurs mettrais des équipement en vente a un certain prix et les autre joueurs les achete si ils les veulent sa grandirait la possiblité d'acceder a différent item, bien sur avec la monnaie du jeu Link to comment Share on other sites More sharing options...
HeavenRoad Posted July 21, 2017 Share Posted July 21, 2017 Il faudrait que à chaque échange la puissance soit multipliée par une valeur dégressive, genre x = 1+ 0,5/n ou 1+1/n. Comme ça, au premier échange l'objet passe rang 1 et passe de +10 charme ( exemple avec 0,5) à +15 charme, au deuxième à +17 ou 18 (arrondi), au troisième à +20... Il va plafonner vers +20 et sa valeur aura donc doublé en quatre échanges (gardez les valeurs exactes pour le calcul). Ainsi échanger ses stuffs aura un intérêt flagrant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MélancoZik Posted July 22, 2017 Author Share Posted July 22, 2017 Il y a 1 heure, HeavenRoad a dit : Il faudrait que à chaque échange la puissance soit multipliée par une valeur dégressive, genre x = 1+ 0,5/n ou 1+1/n. Comme ça, au premier échange l'objet passe rang 1 et passe de +10 charme ( exemple avec 0,5) à +15 charme, au deuxième à +17 ou 18 (arrondi), au troisième à +20... Il va plafonner vers +20 et sa valeur aura donc doublé en quatre échanges (gardez les valeurs exactes pour le calcul). Ainsi échanger ses stuffs aura un intérêt flagrant. effectivement et aussi pour évité les triches, interdire la vente dans le marché habituelle d'objets acheté dans cet espace Link to comment Share on other sites More sharing options...
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