Jump to content

Un espace de vente entre joueurs


MélancoZik
 Share

Recommended Posts

Bonjour, depuis quelque temps je me rend compte que le nombre d'objets disponible est assez peu par rapport au temps d'actualisation, donc pourquoi ne pas faire un lieu ou les joueurs proposerais leurs item a leurs prix, cela permettrez une plus grande variété d'achat et d'objets. Bien sur, car sinon trop facile, une partit des revenu sur un item ne rentre pas chez le vendeur, un peux en guise de taxe, ou alors un prix de mise en vente pour évité l’afflux.

 

Merci d'avance ^^

Link to comment
Share on other sites

Il y a 9 heures, Wolfram a dit :

un hdv  l'idée est bonne mais j'ai peur qui pas de quoi vraiment l'allimenté faudrai testé avec les booter et les livre  sa peut le faire

ben au lieu de revendre les loot qu'on sert pas a la boutique classique on pourrais y prosper du troc !

Link to comment
Share on other sites

Mmmhhh je sais pas. En l'état actuel des choses, on risque de retrouver une grosse proportion d'items que l'obtient par 12 en jouant tranquillement. La panoplie d'items est (à mon sens, ça n'engage que moi) à cet instant trop peu diversifiée pour que ce système se révèle intéressant, même en se basant sur un système de troc.

Link to comment
Share on other sites

Les équipements or compt’ bleu et blanc à oublier les cadeaux se serra anecdotique.

Les booster les livres pas sûr que sa marche temps que sa les stock se fond au panchiko  au marché et avec les drop.

Les équipements or là sa va tourner mais Il n’y aura pas beaucoup d’offre.

Ton idée est excellente mais dans la pratique j’ai du mal à évaluer l’impact. J’ai peur que tout le monde mette des offres au début que pas beaucoup trouve acquéreur et puis après tout le monde lâchera le truc à part pour les items gold.

Link to comment
Share on other sites

MC-Redraven c'est pas le système qui nous laisse septique ton idée est bonne mais c'est la capacité actuel du jeux à pouvoire l'alimenté

y aurrai des craft des item fixé par niveau y aurrai des possibilité d'échange importent mais là vu l'intéret des marchandise et surtout la façon dont on se les procure... TTGD

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Il y a 2 heures, HeavenRoad a dit :

Je suis d'accord, seuls les golds auraient une utilité dans ce système,  les rares c'est pour les petits lv qui n'ont pas de quoi acheter et les communs... ça existe?

Si les epique c'est les gold, les rares les verts alors les communs c'est les blanc, oui un shop de gold ne serait pas bete

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, HeavenRoad a dit :

Je voulais dire "ça sert à qqch?" :ph34r:

bah en faite je monte de niveau assez rapidement et même sans sa je me rend compte que le nombre de livre et de bons item apparaissant sont tres rare, je suis sur que rarement un joueurs achete de l'équipement au shop car trop mauvais, l'autre solution serais d'augmenter la valeur des objet, d'en mettre des mieux suivant les niveaux

Link to comment
Share on other sites

Il y a 11 heures, Necromancer a dit :

ton système de vente serrait avec quelle monnaie ? Réel ou celle du jeu ?

Ben  moi je voyais  que chaque joueurs mettrais des équipement en vente a un certain prix et les autre joueurs les achete si ils les veulent sa grandirait la possiblité d'acceder a différent item, bien sur avec la monnaie du jeu

Link to comment
Share on other sites

Il faudrait que à chaque échange la puissance soit multipliée par une valeur dégressive, genre x = 1+ 0,5/n ou 1+1/n. Comme ça, au premier échange l'objet passe rang 1 et passe de +10 charme ( exemple avec 0,5) à +15 charme, au deuxième à +17 ou 18 (arrondi), au troisième à +20... Il va plafonner vers +20 et sa valeur aura donc doublé en quatre échanges (gardez les valeurs exactes pour le calcul). Ainsi échanger ses stuffs aura un intérêt flagrant.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, HeavenRoad a dit :

Il faudrait que à chaque échange la puissance soit multipliée par une valeur dégressive, genre x = 1+ 0,5/n ou 1+1/n. Comme ça, au premier échange l'objet passe rang 1 et passe de +10 charme ( exemple avec 0,5) à +15 charme, au deuxième à +17 ou 18 (arrondi), au troisième à +20... Il va plafonner vers +20 et sa valeur aura donc doublé en quatre échanges (gardez les valeurs exactes pour le calcul). Ainsi échanger ses stuffs aura un intérêt flagrant.

effectivement et aussi pour évité les triches, interdire la vente dans le marché habituelle d'objets acheté dans cet espace

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...