Jump to content

Avez vous droppé quelq'une récemment?


ceroxon
 Share

Recommended Posts

Il y a 16 heures, areza a dit :

bien joué dude ;) par contre c'est une miss permanente du Pachinko, les seules filles d'évents à chopper au Pachinko épique sont Kimie et Service Palace halloween

txw5OIo.thumb.png.c9b071b5cc802cbfaf4fecd5f73785fb.png  LxsuAI9.thumb.png.ea7ec56f42f7236d48e4583cca34b55d.png

 

Oh, au temps pour moi, comme elle est apparue en même temps que l'event d'Halloween, je l'avais associé aux filles d'event ^^"
Mais super content qu'elle soit tombée... et que la parodie de Ring soit permanente également =)

 

Link to comment
Share on other sites

Le 29/10/2017 à 18:52, Bigka a dit :

Il y'a peu, j'ai drop Juliette Halloween et le combat d'après Edna (la correction du bug, peut-être)

Là, je viens de faire un Pachinko épique car voulant gagner soit Lupa, soit la parodie de l'héroïne de RIng
Je ne sais aps s'ils ont remis les filles d'évent en prioritaire ou si j'ai eu énormément de moule mais... 

Lupa.png

Han la chance !!! J'ai fais plusieur paghinko épique, rien du tout... :'(

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, TibaltCapu a dit :

pareil 7 jours de perdu xD sur d'autres bosses

et comme rien ne vient seul, a chaque fois que drop une fille dans le pachinko c'est toujours soit une permanente soit une fille de boss, mais jamais jamais une fille exclusif, j'ai tenter le droppage et j'ai eu rumiko :S une fille dont j'ai une chance a longue terme de l'avoir ( et ca depuis mon 1er jour dans le jeu ), je suis a sec depuis quelque mois, et je me voila qui dépense les derniers kobans en réserve pour rien :(

Edited by romatsu
Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, TibaltCapu a dit :

C'est pour ça que je ne dépense aucun koban. J'attends d'avoir " fini " le jeu. Quand j'aurai toutes les filles de boss je commencerai les patchinko epique. Mon deuxieme nom c'est patience. xD
 

 

Je viens de la chopper. Faut pas lâcher jusqu'à la fin

chanceux veinard :(

Image associée

Link to comment
Share on other sites

Il y a 17 heures, TibaltCapu a dit :

C'est pour ça que je ne dépense aucun koban. J'attends d'avoir " fini " le jeu. Quand j'aurai toutes les filles de boss je commencerai les patchinko epique. Mon deuxieme nom c'est patience. xD
 

 

Je viens de la chopper. Faut pas lâcher jusqu'a la fin.

Sans titre.png

Bah pas de Juliette pour moi au final,mais j'enchaine pour la pomp pom girl sans pause ^^ une semaine de dark lord sans drop et 3 semaines de combats quotidiens sans drops,on va voir si ca me donne un peu de chance de la drop en plus ^^

Link to comment
Share on other sites

quand vous aurez compris que c'est 2 compteurs différents pour les filles évent et classiques vous arrêterez d être surpris de drop une classique après avoir farmer une fille event, forcement vous avez monté en fleche le drop rate des classiques en farmant un boss qui pour la plupart n avait que la fille event a vous drop, donc quand vous retournez sur un boss qui a une classique ca drop direct

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...