Jump to content

Avez vous droppé quelq'une récemment?


ceroxon
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Perso le 10/09 j'ai droppé la Reine Titania, dernière fille de boss qu'il me manquait à ce moment-là, et depuis la sortie du monde 8 je n'ai droppé aucune fille de Finalmecia. Soit 1 mois et demi sans drop (même s'il était normal que je ne puisse plus dropper de filles entre l'obtention de Titania et la sortie du monde 8 car je les avais toutes) alors que depuis la sortie du monde 8 je fais en moyenne 50 combats par jour contre Finalmecia (sauf pendant 1 semaine durant le dernier event le temps d'obtenir les filles d'event).

Les seules filles que j'ai obtenu depuis le 10/09 sont les filles d'event.. Heureusement que Finalmecia rapporte pas mal d'argent !

Link to comment
Share on other sites

Idem, 500 combats environs, 0 drop (sauf celle de la story) ... j'avance dans le dernier monde, si ça continu comme ça,  adios Hentai Heroes, Heureusement qu'il y a l'histoire qui évolue , moins répétitif, le pire de chapitre et celui avec grunt , mais quel horreur, copier/coller a chaque château ! 

 

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai pas drop de filles a part celles du dernier event et je fais largement plus de 50 combats par jour. Ces derniers jours j'ai baissé le rythme car le fait de pas drop m'encourage pas a venir tenter de le faire, j'avoue qu'en ce moment le jeu m'ennui particulièrement ...

J'en suis au dernier monde contre Finalmecia et je ne mettrait pas d'argent dans le jeu tant que j'aurai pas drop, si je n'ai pas arrêté le jeu avant bien sure.

Edited by Irphaeus
Link to comment
Share on other sites

J'ai pas dropper une fille depuis très longtemps hors événement bien sur. Finalmecia ne m a rien laché et l espion ninja que j ai tapé pendant 1 mois non plus. Bon on patiente mais si ça ne fonctionne pas mieux le risque est que les joueurs vont se lasser et passer a autre chose..... et du coup le jeux sera moins fun et le chat moins vivant

 

Link to comment
Share on other sites

heureusement que ce sujet a vu le jour, j’étais pas au courant qu'il y avait un problème avec le drop, mon dernier drop est miss spook sur l'ogre il y a 2 semaines, depuis je farm l'espion ninja peu être pour rien alors ?

je vais retourner sur finalmecia, a défaut avoir une nouvelle fille, au moins y a de l'argent.

Et merci a celui qui a créé ce sujet.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, kilik77 a dit :

heureusement que ce sujet a vu le jour, j’étais pas au courant qu'il y avait un problème avec le drop, mon dernier drop est miss spook sur l'ogre il y a 2 semaines, depuis je farm l'espion ninja peu être pour rien alors ?

je vais retourner sur finalmecia, a défaut avoir une nouvelle fille, au moins y a de l'argent.

Et merci a celui qui a créé ce sujet.

Ca me va droit au coeur. Sincèrement.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 16 heures, Sathiriel a dit :

La dernière fille que j'ai eu c'est kelina quand j'ai commencé le monde 6 mi-septembre. Ça va donc faire environ 40 jours que j'ai rien loote et j'ai dépassé les 1500 combats sans rien voir niveau filles.

 

Pareil mec, presque 1 mois et démi sans drop. J'ai facile de quoi monter 6/7 à 3 étoiles avec un reste pour au moins monter une 8ème a 2 étoiles.

Maintenant qu'on sait que cela ne marche pas comme prévu, il serait bien que lorsque le souci soit résolu, les devs nous permettent d'avoir 1 ou 2 filles dans nos premiers combats. Une sorte de compensation quoi. Parce que si le compteur est juste remis à zéro et que l'on doit recommencer à farm comme si de rien n'était j'avoue que ça me casserai un peu les cou*lles. J'ai déja dépasser les 1500 combats et donc se dire que je les aurais faits pour rien et qu'en plus il faudra encore repartir faire entre 300-500 combats pour rechopper une fille ben cà fait quand même bien chier.

Edited by Flame
Link to comment
Share on other sites

mes 5 dernières filles ont été obtenues en début de ce mois (mala et gork le 2 et 4 jour) puis Cunégonde juste après le combat ou j'ai obtenue gork, du coup comme j'avais les 2 évent de drop j'ai fait un pachinko épique et j'ai eu une de 12 rajouter tout le long de l'année et ensuite maika mais sans quoi je farme à fond bremen  pour qu'il me fille ses 2 dernières filles

Link to comment
Share on other sites

Le 24/10/2017 à 15:33, Kinkoid a dit :

Il y a effectivement un problème dans notre système d'acquisition des filles et nous travaillons à le résoudre au plus vite.

Les drops ne sont aucunement bloqués, le décompte du nombre de combat ne se fait pas bien.

et bas dits donc il etait temps qu une annonce officiel tombe ... des bugs ça peut arriver , mais la prochainement essayer de nous informer plus tot; ça nous eviterais de farmer des trolls qui n ont plus rien voir avec notre progression dans l histoire ; plus de 2 mois pas de fille ; j' aurais su au lieu de farmer donatien ; j aurais pue farmer bremen et avoir au moins plein d argent farmer ... la j'ai finis sans filles ni argent ... pauvre et malchanceux... la totale lol... mais bon l important c est que ça fonctionne a nouveau... youppie

Edited by Maquiavel
Link to comment
Share on other sites

Il y a 13 heures, ceroxon a dit :

Ca me va droit au coeur. Sincèrement.

je te remercie aussi ceroxon ; ta reussi a faire le big boss sortir de sa tanière et enfin nous informer que ce que l'on se plaignait n'etais pas que de la malchance ... t es le MVP aujourdhui mec

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...