Jump to content

Suggestion Event Spécial Hentai Heroes


Broly
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous, j'ai remarqué que des lvl 30-40 comme moi s'intéressent beaucoup au pvp et à la gestion de ce dernier.

On pourrait considérer les points mojos par palier si il y a une évolution sur l'utilité de l'obtention de point.

Par exemple, un système où il y a la possibilité de créer une guilde avec un nombre de place limité.

Prenons le fait que tout les 5000 points de mojo par joueur un point de guilde est débloqué par ce dernier pour l'ajouter à des Boost de résistance, de force ou autres qui profitera donc à l'ensemble des combattants faisant partie de cette Guilde.

Evidemment, quand on parle de Guilde dans un jeu en ligne on pense concurrence et c'est pourquoi il faudrait en plus de condition de 20 ou 30 places maximum par guilde, qu'il y est un nombre max de lvl 40 par guilde, 5 peu être. Dans le but de stabiliser les écarts et d'apporter une concurrence plausible et accessible.( Cette option s'adaptera aux mises à jour à venir pour le lvl max).

Ensuite comme dit, les paliers pour ajouter des points de guilde permettront de booster chaque joueur de la guilde; ce qui veut dire qu'un lvl 30 avec 32000 Mojos étant plus actif pour le pvp à accumuler des points mojo pourra ajouter plus de point de guilde et donc contribuer au mieux à sa guilde qu'un lvl 40 avec 21021 Mojos qui sera moins actif.

On peut aussi ajouter un Event spécial de Confrontation des Guildes qui se déroulera une fois tout les mois ou tout les deux mois, où chaque Maître de guilde s'affronteront, il y aura des paliers de lvl pour chacun, et chaque membre de sa guilde prêtera automatiquement sa caractéristique la plus élevée Hardcore, Charme, Savoir-Faire, Endurance ou Critique

Les points seront donc accumulés à la gestion du Maître de guilde, cela permettra de donner un intérêt sur la cohésion de groupe et une stratégie sur la répartition des points étant donné qu'un lvl 30 bien monté pourrait avantagé plus que deux lvl 30 n'ayant pas bien exploré toutes leurs capacités. 

Pour chaque Event terminé cela débloquera des récompenses par Top, le top 1 pourrait recevoir une fille la même pour chaque membre de la guilde victorieuse en prenant en compte que cette fille ne sera disponible qu'à l'event, unique donc non disponible pour le prochain ou dans le pachinko épique et en rapport avec la caractéristique la plus élevée de la guilde l'ayant remportée. Par exemple, la guilde victorieuse possède plus de membre dont leur points majoritaire sont investis dans le Charme il en sera de même pour la fille.

Pour les top 2, 3, 4 des items épiques et une somme d'argent faramineuse et le top 5+ plusieurs items rares.

Sinon, il y aussi une autre option, un système de guilde on l'on proposera un Event Spécial Big Boss tout les 2 mois ( Pourquoi 2 mois ? Les premiers Events demandent des tests au long terme avant de pouvoir corriger et fixer d'éventuels bugs ou défauts. ) . Le Big Boss, on pourrait avoir une histoire ou une mythologie le concernant, il s'inspira de monstre, d'immortel, de dragon ect au choix des admins ou bien ils feront un topic où tout le monde pourra énoncer un récit sur ce vilain, le but est que cet Event concerne la communauté entière. Par exemple, si l'on n'arrive pas à bout de sa vitalité, le Big Boss imposera une dictature où il faudra payer une somme au prorata de ce qu'on a, ou bien des malus ou des malédictions ect...

L'Event se fera en deux jours, le premier où il faudrait utiliser nos attaques de force pour briser sa garde, le Big Boss cherchera toujours à attaquer le monde Hentai Heroes pour différentes raisons, il pourra être soutenu par des sbires. Une messagerie de guilde nous permettra d'échanger pour s'informer de nos possibilités à vaincre ses sbires.

Les items sont nombreux dans Hentai Heroes, pour ne pas rendre useless certaines armes précises pourront infliger des dégâts aux sbires du Big Boss, ainsi on privilégie le fait de conserver certaines armes dans notre inventaire pour l'Event Spécial et cela permettra aux nouveaux de s'intéresser aux spécificités de chaque items.

Pour le deuxième jour, c'est le combat ultime, le Big Boss se déchaîne, il aura une vitalité assez conséquente ( monstrueusement élevé), des points de force et résistance selon le palier du joueur pour ne pas qu'il soit invincible et nous aurons un mode spécifique pour l'affronter chaque joueur du serveur pourront l'attaquer, cela coûtera 2 voir 3 points de combat selon le Big Boss. Chaque combat, se soldera par un nombre dégât infligés, des points mojo et de l'exp. Un classement automatique pour comptabiliser les points par joueur, mais attention seul les personnes étant dans une guilde pourront bénéficier de la récompense.

Au lieu d'avoir une personne qui achève et récupère la récompense du Big Boss pour lui tout seul, il aura son nom dans un tableau des héros gravés en attendant que d'autres noms s'ajoutent au fil des Events. Mais pour la récompense du Big Boss, ce sera la guilde ayant l'accumulation de dégâts la plus élevée qui l'obtiendra ainsi cela permettra de favoriser à nouveau l'implication de chaque joueur quelque soit le lvl.

La récompense du Big Boss sera une fille spéciale guilde qui sera intégré comme un employé et qui donne un pourcentage Charme ou autre et pour les autres guildes, ce serait des récompenses d'items épiques et somme d'argent par classement de dégât.

Merci d'avoir lu, j'espère que cela inspire quelques idées pour la suite !

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Voila une bonne question que tu soulèves : les guildes vu que c’est un des gros ajout avenir probable déjà programmé (ou du moins trottent dans la tête des développeur) c’est intéressent d’en parler.

Dans type de jeux génralement y a un bâtiment de guilde que  les membre fond avancé en cotisent et avec des gain gvg  se permet d’augmenté le niveau du bâtiment et ses option nombre de membre /des states /des lots divers et varier /un magasin de guilde.  On peut imaginer pas mal de chose sur le sujet... avec des fille gratuite ou payable en dolls et d’autre plus mieux payable en Koban … idem pour les équipements avec des exclusivité guilde. Pour les states on peux les faire soit achetable soit un bonus%, on peut avoir des mini jeux type panchiko pour des récompense quotidien…. Donc toutes suggestion sur le sujet est bon à prendre.

Le classement guilde

il peut se fixer soit par le niveau de développement de la guilde soit par l’activité de ses membres en pvp ou gvg comme tu le propose soit par les cumule des point joueur soit un mixe de un peu tous.

Perso j’ai une préférence pour le classement par activité je trouve que c’est celui qui est le plus ludique c’est celui qui créer le plus de lien au sein de la guilde.

Le gvg  

je trouve un peu long l’idée de l’événement tous les X mois je serai plus favorable pour des récompense moins clinquante et d’es activité plutôt hebdomadaire. sachant que l’un n’empêche pas l’autre mais si on doit choisir je donnerai la priorité à l’hebdo

l’a aussi plusieurs option compet cumulé sur l’ensemble des membre et GvG pur avec affrontement de champion comme tu le propose, 1 vs 1 en mode survivol ou du tournois, on peut même rajouté un système de parie sur les combat… ici pareil toute les suggestion sont bonne à prendre

boss de monde boss de guilde

idem que le gvg le tout les X mois me pose un problème.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Effectivement, la gestion d'une guilde, avoir plusieurs mode hebdomadaire comme la boutique qui up lvl, les filles qui agissent comme des aegis et donc donneraient des stats supplémentaires et un mode Boss. Cela indiquera une progression multiple dans le fonctionnement du jeu en oubliant pas d'avoir une messagerie et une description possible avec une bannière.

Vous avez très bien résumé le fonctionnement au long terme, après je sais que c'est surement en cours du coups je préfère voir étape par étape. Quand il y aura eu un bon temps avec les guildes, je tiens à redire que par rapport aux items tout sera l'enjeu.

Dans les jeux en ligne, j'ai souvent vu une course au stuff qui fait qu'après quelques années l'écart trop croissant des très haut lvl décourage les nouveaux. Des Events avec les items classiques ou rares sous forme de quête pourront symboliser l'équipement avec une histoire, débloquer cet item en épique selon certaines conditions ou vaincre avec sa guilde le Boss qui l'aurait fabriqué.

Et autre point, on peut envisager de scinder en deux mondes les très haut lvl en voyant au long terme par exemple les lvl 1 à 50 reste sur Terre et les lvl 51 à 100 entre dans un autre monde. A partir de cela on peut créer des Events où les deux mondes entrent en compétition pas selon leur lvl mais leur activité, par exemple une fille Déesse exige tant d'offrande et des modes limité à 10 points dans un labyrinthe au tour par tour avec des pièges, des combats apporteront les dites offrandes.

Evidemment la difficulté sera en fonction de palier de lvl et à chaque Event cela donnera un familier, avec une mention de victoire du monde à telle date. Ainsi la Mythologie et la motivation sur Hentai Heroes ne fera que croître. 

Edited by Broly
Link to comment
Share on other sites

Bien entendu je suis fortement POUR cette idée qui donnera une dynamique totalement nouvelle et plus amusante au jeu, jouer en groupe, socialement parlant, c'est un incontournable de ce type de jeu et un atout considérable. Evidemment, je suppose que c'est techniquement long à mettre en place dans la version décrite ci-dessus. Mais tout ça est très bien décrit, et on voit que le sujet à été creusé. Pour, pour et encore POUR, même si je soupçonne fortement que ce point à dû déjà être envisagé par les développeurs.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...