Jump to content

De qui kinkoïd se moque-t-il ?!!!!!


Troctout
 Share

Recommended Posts

il y a une heure, Dudule a dit :

en pensant qu'on ne pourrait plus les avoir...

Pour le coup, KK est cohérent avec ce qui avait été annoncé initialement :

Le 04/12/2020 à 10:35, Mario Kinkoid a dit :

Vous pouvez vous attendre à ce que le premier revival arrive dans 6 à 9 mois

Link to comment
Share on other sites

Il a toujours était dit que les filles mythiques aurait un revival dans 3 à 6 mois après le début, pour une fois, ils sont même dans les temps annoncés. Par contre ils ont oublié de mettre revival dans le nom de l'event.

Et les mythiques, c’est vraiment surfait maintenant sur nutaku j'ai 4 légendaires 5 étoile mieux que mes mythiques sans bénédiction. Il y en avait même 5 quand la couleur des yeux demandée était chauve au lieu de vert (oui chauve pour les yeux)...

Selon les bonus et la faible quantité de mythique que pourront chopper certains joueurs tenter de chopper une mythique risque d'être un pay to lose pour les plus petits joueurs que la mythique soit obtenue ou pas.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, isengrin a dit :

Et ça repart avant même la troisième mythique SF

En effet, et c'est dommage : sortir la 3e  SF aurait permis de temporiser, de mettre à l'épreuve plus longtemps le nouveau système de PVP sur le serveur test et d'aboutir à un truc propre fin août, en limitant probablement beaucoup les mécontentements actuels sur tous ces sujets.

Dommage aussi que KK n'écoute pas plus ses joueurs, ça paraissait tellement évident...

Le 13/07/2021 à 10:09, gh0st1975 a dit :

J’espère aussi, car si ça sort comme ça mercredi alors que c'est clairement pas fini ça va encore gueuler.

D'ailleurs @Mario Kinkoid ce genre de mise à jour, c’est le jeudi qu'il faut le sortir sinon ça fout la merde pour la ligue (surtout en état de 0 ou 10).

Surtout que j'ai du mal à croire qu'il y ait un vrai enjeu sur cette maj à un mois près.


Pour en revenir au sujet initial, j'ai été très surpris de ce post (et de ceux qui précèdent dans la même discussion) :

Le 22/07/2021 à 15:26, Noacc a dit :

Everyone chill with the script~
I've tested it, it seems pretty harmless.

Since I can't make that decision on my own, I'll talk with the team very soon and we will review it together.

Who knows, we even may take few ideas from it as well...
 

=> Kinkoid découvre l'existence du script, se rend compte qu'il il est bien foutu et qu'il serait une bonne idée de s'en inspirer pour les maj futures. Comment est-ce que c'est possible de ne s'apercevoir de ça que maintenant ?

@Mario Kinkoid Il y a une quantité de joueurs sur le forum et sur discord prêts à aider au développement du jeu, mais parfois j'ai l'impression que Kinkoid n'en a même pas conscience. C'est flagrant dans le cas présent et c'est vraiment dommage, ces personnes là sont potentiellement vos meilleurs conseillers. Mettez-les à contribution ! Je suis persuadé que la plupart seraient ravies d'essayer de trouver des solutions aux mêmes problèmes que vous plutôt que d'écrire des commentaires négatifs a posteriori.

Edit : Les enquêtes et les tickets sont des outils spécifiques qui ont leur utilité, mais ils ne sont pas adaptés au sujet. Il faut des discussions ouvertes sur la mécanique du jeu, sur les chantiers en cours, et sur les axes de développement futurs. Il est également nécessaire que le serveur test devienne un vrai outil de développement, avec campagnes de tests de plusieurs solutions et de retour d'expérience des joueurs, et pas juste une plateforme de crash test pour les maj programmées.

Edited by warf
  • Thanks 3
Link to comment
Share on other sites

Le 23/07/2021 à 15:57, Dudule a dit :

Ouais, je me suis dit la même chose, quel curieux hasard.

Sympa pour ceux qui se sont ruinés pour les avoir la première fois en pensant qu'on ne pourrait plus les avoir...

Et pour ceux qui se sont dit qu'elles seraient moins cher au revival (raté !). Ces revivals étaient annoncés dès le début tu sais.

Link to comment
Share on other sites

Le 30/07/2021 à 10:54, Troctout a dit :

Et pour ceux qui se sont dit qu'elles seraient moins cher au revival (raté !). Ces revivals étaient annoncés dès le début tu sais.

C'est vrai, je l'avais zappé.

En même temps, je ne crois plus aux promesses depuis le temps vu le peu qui sont tenues....

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...