Jump to content

Quelques petites remarques


Cuierd
 Share

Recommended Posts

(Je sais que beaucoup de personnes ont fait ce genre de topic mais c'est pas pour imiter que je le fais perso c'est vraiment pour espérer voir une évolution dans le jeu..) 

+ AVANT DE COMMENCER JE TIENS A SIGNALER QUE TOUS CEUX QUI ME REPONDENT ONT LES MÊMES ARGUMENTS. JE NE VAIS PAS REPETER 100 FOIS CE QUE J'AI DIS A UN AUTRE SVP LISEZ LES PAGES !


Bonjour, bonsoir à tous ! 

Cette section sera principalement des suggestions qui ne me semblent pas mauvaises.. J'arpente le forum depuis un moment maintenant et j'ai remarqué que c'et globalement les mêmes choses qui se disent sur le jeu.. Je suis d'accord avec beaucoup de remarques récurrentes et ne le suis pas avec d'autres du coup je pense que c'est bien pour moi de m'exprimer aussi dans un vrai sujet et pas uniquement avec des réponses pavétesques sur d'autres.. Libre à vous d'aimer mes opinions ou non mais c'est surtout quelque chose qui est fait avec de bonnes intentions et dans le but de faire évoluer le jeu de manière positive rien de bien méchant donc. 

Je vais commencer par des points qui comptent plus pour moi, mais bon ce n'est pas les plus importants non plus..   Attention pavé incoming tous ceux qui ne veulent pas lire un gros pâté entier je vous invite à lire les titres généraux ou les sous-parties lorsqu'il y en a, pour ne lire que ce qui vous intéresse. Ou à quitter. 

1°)  Défaut : La bisexualité présente uniquement pour les femmes. 

Pourquoi donc ? Je sais que omondieu un homme potentiellement homosexuel fait tâche dans HH, mais ici je vais aussi m'appuyer sur la monumentale escroquerie Gay Harem pour montrer un exemple du fait que vous ne savez absolument pas gérer la bisexualité dans vos jeux. 

Partie Parlant de Gay Harem 
Je sais que dans Gay Harem il y a Gay et Harem.. Donc un harem gay.. Mais vous avez banni toutes les filles du jeu.. Genre il n'y a plus AUCUNE fille.. Même la vendeuse de cadeaux est devenue un homme.. Alors quoi ils sont gays parce qu'il n'y a aucune femme ? 
Et si elles existent elles n'attirent aucun des gars ? Genre aucun ne se demande ce que ça peut faire d'avoir une femme nue devant lui ? Et puis euh bon juste pour savoir.. pour vous les gays c'est vraiment la représentation qu'on en a dans le jeu.. ? Genre on a deux côtés soit les ultra féminins comme Ankyo et Princesse Agathe (j'ai oublié leurs noms mais bon on s'en fout un peu puisque c'est les mêmes)  ou ultra masculins comme Red Battler ou Arcana ? Y'a que Bunny qui a la limite peut faire neutre avec son air de père de famille.. 
Et bon, bien évidemment je ne vais pas parler de la nullité générale du jeu, on a l'impression que vous avez créé Gay Harem juste pour satisfaire ceux qui demandaient un peu de scènes gays dans HH mais ça ne marche pas du tout pour moi. 

Partie Parlant de Hentai Heroes
Je sais ce que beaucoup vont me dire : "Oui mais moi je suis un homme, je joue au jeu et je ne veut pas voir de gays dans HH ! Si il y en a je quitte immédiatement et ne reviendrais jamais !" So what ? 
Il y a des défauts bien plus importants dans le jeu qui pourraient vous faire partir.. Donc pourquoi l'homosexualité masculine serait LE déclencheur ? Être ouvert d'esprit vous défonce à ce point ? Meh. 
Toujours est-il que l'homosexualité masculine n'est JAMAIS montrée. Ah si my bad, dans le passage entre la forêt magique et Hamelin Town y'a des gars qui disent qu'ils sont gays ! SORRY C'EST MONTRE ON ANNULE TOUT ! 
Non ce n'est pas montré, à aucun moment. 

 

Avec la fée ou lorsque Finalmecia balance une bite géante sur un troll, ce n'est pas de l'homosexualité masculine, c'est une fille avec un gode qui le met dans un garçon mais ce n'est pas de l'homosexualité donc ne me sortez pas ces exemples et cherchez plutôt à quel moment l'homosexualité masculine est présente dans le jeu. Vous verrez ça sera moins facile à trouver.


Même si ça ne concerne pas le héros, je pense que ça pourrait être sympa de montrer une scène avec deux hommes ensembles, je pourrais allonger les arguments qui montreraient que c'est une idée pertinente mais il y a déjà un article qui en parle je vous laisse lire toutes les pages et vous faire votre propre opinion. Je ne mets pas de lien de ce topic ici parce que lors des dernières pages, plusieurs personnes ont tenu des propos plus que répugnants (pas à l'encontre des gays.) et que malgré mes demandes incessantes de cloturer cet article et de punir ces personnes la modération ne bouge pas pour le faire. Ma foi. 

2°) Le prix du jeu (en argent réel)

STOP JE NE DIS PAS QUE LE JEU EST PAYANT, ON PEUT TRÈS BIEN Y JOUER ENTIÈREMENT GRATUITEMENT ALORS JE VAIS M'EXPLIQUER ! 

Ce que je veux inclure dans cette partie, c'est que je trouve que le prix d'achat de kobans est exorbitant.  Je suis du genre de joueurs qui peut payer si quelque chose lui plait dans un jeu même si je n'ai pas beaucoup de moyens, je peux mettre maximum 30 euros par mois dans des jeux. Et 30 euros je trouve ça déjà pas mal. 
Il m'est d'ailleurs à mes débuts dans le jeu arrivé de payer, à de multiples reprises, pour avoir des kobans. 
Sauf que ça m'a rapidement dissuadée de le refaire. Les kobans sont BEAUCOUP TROP CHERS pour pas grand chose. 100 euros pour 15,600 kobans.. Mais c'est la limite de l'abus pour un jeu comme HH qui est vide par rapport à certains autres.. 
Personnellement je pense que baisser drastiquement le prix de vos kobans à l'achat motiverait plus de monde à sortir le porte monnaie. Viser les baleines prêtes à vider leur compte en banque qui est super bien rempli finira par ne pas vous rapporter grand chose. Peu sont les joueurs qui ont toutes les filles du jeu et qui déboursent encore pour en avoir plus.. (Il me semble qu'il n'y a que Yuzuru d'ailleurs.. )
Donc aucun intérêt de payer aussi cher pour si peu de kobans.. Des packs à 100 euros il y en a un peu partout hein je dis pas. Mais en général ils sont bien plus intéressants qu'ici, ils offrent en plus de ce qu'on achète des cadeaux particuliers ou des choses qui peuvent motiver à dépenser de telles sommes. 
Ici c'est presque inutile d'acheter et ça ne donne pas envie. Mais c'est un point que je vais développer dans une autre partie. 

3°) Le Pachinko épique 

Ah mon bon vieil ami.. Une fois de plus j'ai déjà exprimé mon mécontentement par rapport au Pachinko je le qualifiais alors d'inutile. C'est toujours le cas. Certes maintenant il y a des filles propres au Pachinko épique et pas uniquement les filles de boss.. Mais il y a du coup plusieurs problèmes. 

a) Les filles de boss 
Les filles de boss présentes au Pachinko épique peuvent dissuader des joueurs d'investir dans le Pachinko, c'est ce qui m'est arrivé lors de mes achats précédents. Si j'achète des kobans c'est juste pour le Pachinko, à titre personnel bien sûr certains achètent pour autre chose, mais moi c'est pour le Pachinko. 
La fois où j'avais acheté masse de kobans, c'était parce que la maman de Bunny m'avait tapé dans l’œil. Mais quelque chose de violent hein.. Soit j'ai droppé des items communs, soit j'ai droppé des filles de boss que je trouvais laides. 
Pire investissement de ma vie jusqu'à maintenant, je le pense sincèrement. J'ai payé pour quelque chose que je ne voulais pas du tout. Même les impôts c'est moins cruel. 
Il faudrait avoir une option pour enlever les filles de boss du Pachinko ou quelque chose qui permet de dire non à une fille de boss qui tombe et qui échange contre une autre au pif, faire quelque chose parce que tant qu'on a pas droppé les filles de boss on est réticent pour payer dans le risque d'en faire tomber une par accident. 
Quelque chose qu'il faudrait donc régler.. 

b) Les 10 parties de Pachinko dont une fille garantie 
Ça c'est probablement la plus grosse partie d'une arnaque.. Faire une partie de 10 et avoir au moins une fille garantie mais que tout le reste soit uniquement du hasard ça serait 100 fois mieux et plus jouables pour les gens. 
Je m'explique. 
Si il y avait dans les 10 parties un nombre aléatoire de filles dropables ça serait cool par exemple, si j'ai de quoi faire mes 10 parties.. Que je les fais en version 1 par une.. j'ai la proba de ne dropper aucune fille, certes mais j'ai aussi la probabilité de dropper 10 filles. Ce que l'on a pas dans les parties x10. Je sais que les devs se sont déjà exprimés là-dessus, mais ce système reste nul et pas tentant du tout.. Un autre obstacle au Pachinko épique pour beaucoup.. 

c) 3 filles event au Pachinko épique 
Alors je ne vais pas dire que c'est trop ou gnagnagna.. Mais quand on fait un Pachinko en event c'est pour gagner une fille d'event en général, je trouve ça quand même cruel de non seulement s'arracher la peau du cul pour pouvoir acheter une fille mais quand il faut en gagner trois et qu'elles sont mélangées aux filles normales.. Dropper une fille normale c'est encore pire que de ne pas dropper la fille que l'on veut. 
Il faudrait vraiment un système qui facilité l'accès aux filles d'event du Pachinko. Je suis persuadée que beaucoup de joueurs ont ragequit le jeu juste parce qu'ils ont droppé une fille de boss au lieu d'une event après avoir dépensé leur money.
J'ai failli faire pareil dès ma première semaine de jeu. 

4°) Le drop 100% aléatoire 

J'ai vu récemment sur le forum beaucoup de personnes qui se plaignent que le taux de drop est trop faible et que l'aléatoire c'est bien mais qu'il y en a marre.. Je suis d'accord, trop c'est trop. On a une triple peine avec les filles c'est beaucoup trop punitif ! 
Déjà qu'on galère à les dropper, on doit ensuite galérer pour acheter de quoi les augmenter en affection pour ensuite galérer pour payer leur augmentation.. C'est quoi ça ?
Pour régler le soucis vous pouvez installer un compteur de combats qui dès qu'il atteint un certain chiffre nous permet de dropper une fille au choix si on ne droppe rien avant (et augmente à chaque nouvelle fille -bien sûr il ne compte pas pour les events sinon slt slt Dark Lord- ) 
Ainsi l'aléatoire est toujours présent mais avec une peine plus supportable déjà. Ca permettrait d'être sûrs et certains que quelque chose va tomber.. Parce que ça va faire 3 mois que je bourrine Gruntt pour qu'il me lâche ma préférée soit Régine et toujours rien.. Je me prive de la money de Finalmecia pour lui quoi.. (J'avoue qu'à un moment j'ai abandonné pour taper Finalmecia mais entre les events et le reste.. Ca fait beaucoup. 
Bref, en résumé les solutions que je propose pour ce point là : 
-Le compteur qui défile et qui si il atteint un certain nombre de combats sur le même boss sans dropper personne avant va nous laisser choisir une fille parmis celles à looter, en rajouter un autre pour les events bien sûr sinon ça atteint des sommes de combats astronomiques. 
-Dévoiler votre taux de drop pour qu'on se rassure un peu et qu'on sache environ quelles sont nos chances (sauf si vous avez peur que ça décourage certains, je pense que c'est pour ça que vous refusez de le faire en disant que ça n'apporte rien à personne de le savoir alors que la majorité des joueurs le demandent) 
-Faire une quête annexe pour chopper une des filles du boss à la fin (ce qui permettrait de s'attacher aux filles, par exemple tout le monde adore Arcana.. Moi je la trouve banale parce que je ne la connais pas et que son physique me plaît moyennement.. Si elle a un physique qui plaît aux gens, très bien tant mieux mais je suis sûre qu'ils préféreraient avoir une quête avec elle pour en apprendre plus sur pourquoi elle est avec Dark Lord maintenant.. Et ça permettrait de dépenser de l'énergie ! NON NÉGLIGEABLE -mais je vais y venir- . 

5°) Le jeu est vide au fond.. 

Sorry, not sorry mais ce jeu est vide. Il ne se passe rien lorsque l'on a dépensé notre énergie ou que les nouvelles quêtes ne sont pas encore arrivées.. Alors vous allez me dire : "Mais y'a plein de choses à faire !" Ok on va lister ! 
 Ramasser l'argent du harem : Chiant, désolée mais cliquer sur "Ramasser" ce n'est pas passionnant. Et surtout, une fois que c'est terminé.. Bah c'est terminé plus rien à faire avec les filles du harem. Donc non ce n'est pas une chose qui prend du temps. 
Les missions du jour : Ouais donc cliquer sur un bouton et revenir dix minutes après pour cliquer sur un autre bouton... wooouuuuuuuuuuuh !
Les compétitions : Toujours les mêmes, seul le titre change. Et certaines compétitions sont infaisables pour certains, celles qui demandent de dépenser de l'énergie, c'est bien beau mais je fais comment moi qui attend que la prochaine quête sorte ?  Et flamber au Pachinko, vu le prix du bouzin, c'est inutile aussi. 

Ah bah on a fait le tour je crois.. Donc au final ça prend.. 10 minutes max sur le jeu..  

Mes idées : 
Rajoutez des choses à faire, des minis -jeux qui peuvent faire gagner des choses ou des quêtes annexes mettant en scène les filles.. SVP faites quelque chose, on se lasse rapidement de votre jeu et mettre des events qui sont toujours les mêmes et qui gardent le même principe lorsque l'on ne droppe pas, ça ne sert à rien et ça ne fait pas rester.. 
Des exemples de minis-jeu : 
1° ) Une sorte de pacman, on contrôle le héros au clavier -ou au doigt pour les portables/ tablettes-  et on doit le faire courir pour ramasser les godes des filles dans un labyrinthe rempli de navels qui veulent le naveliser, mini jeu déblocable après l'accueil des morts.. Plus on ramasse de godes, plus on fait monter la jauge de jouissance de la fille de notre harem que l'on a sélectionnée et lorsqu'elle est à fond on a un cadeau ultime  -par exemple, une quête exclusive dans laquelle elle est et qui permettrait de gagner une évolution, ou quelque chose comme ça.. - 

2°) Une sorte de jeu "attrapez les tous" dont le but serait d'attraper le maximum d'objets identiques dans un temps imparti, objets personnels pour chaque fille qu'on aurait bien sûr, on sélectionne notre lady et HOP le jeu commence avec ses objets à attraper dans le temps imparti pour faire monter la jauge. 

Enfin il y a masse de minis-jeux faciles à faire mais qui peuvent motiver les gens à rester sur HH, parce que si je comprends bien, votre but c'est la durabilité, sauf qu'avec quelque chose d'aussi vide et pas intéressant ce n'est pas du tout gagné. 

6°) L'affection est toujours un problème

Que vous pensez l'avoir réglé ou non, ce problème est toujours présent et c'est insupportable, j'ai actuellement 8 filles à faire monter en affection dont deux en 5 étoiles.. Je m'intéresse pas spécialement au fric qu'elles peuvent rapporter mais je veux voir leurs images d'affection que je trouve intéressantes selon la fille.. 
Le but du jeu est d'avoir le plus grand harem non ? Alors pourquoi c'est aussi punitif ?! Pourquoi quand j'ai un nombre intéressant de filles (j'en ai pas encore 50 mais on s'en rapproche) je galère autant à les faire monter en affection ?! Elles me punissent pour en avoir d'autres qu'elles ? Mdais dans ce cas ce n'est pas intéressant de les avoir.. 
Non seulement elles coûtent une blinde, elles demandent beaucoup trop d'affection mais en plus elles ne rapportent pas grand chose.. (à part quelques unes qui son over blindées et qui rapportent beaucoup, d'après les calculs de certains membres du forum, faire passer Ankyo à la 5ème étoile coûterait tellement cher qu'elle ne deviendrait rentable qu'au bout d'un an.. Si c'est comme ça ne faites jamais passer à la 5ème étoile les autres svp je veux pas avoir à économiser l'équivalent de deux ans pour Princesse Agathe avec juste son salaire !) 
Et plus on a de filles et plus ça devient énorme, Juliette Halloween me coûte plus de 6.000 d'affection pour monter à la troisième étoile.. C'est beaucoup trop.. Désolée de le dire mais ça reste trop malgré vos efforts pour rendre ça plus facile avec l'accès débloqué aux objets ultimes c'est un problème aussi parce que.. 
Personnellement je pense qu'appliquer l'idée d'affection régressive qu'à eu un autre membre du forum serait une bonne chose.. Mais en plus de ça je pense aussi qu'au lieu de calculer leur prix en affection en fonction de leur ordre de drop, on pourrait faire pareil mais en fonction de nos préférences.. Parce qu'à titre personnel si jamais je réussissais à dropper Régine maintenant, je serais dégoûté quand même vu le prix qu'elle me coûtera je n'aurais jamais assez pour la faire up maintenant.. Je n'ai pas assez pour faire passer deux de mes filles que je n'aime pas spécialement à une étoile.. (c'est dire..) Du coup si je pouvais faire passer avant une de celles que j'aime bien, ça serait noice..

7°) Le jeu coûte trop cher en argent (du jeu) 

Gagner de l'argent dans le jeu c'est une tannée et on le dépense beaucoup trop facilement.. Il faut absolument trouver un système pour ça.. Non parce que j'ai vraiment l'impression que c'est la crise dans le monde de HH.. 
Le Pachinko qui coûte masse de fric.. Les filles qui n'en donnent pas assez du tout par rapport à ce qu'elles coûtent en affection et en XP (ainsi qu'en up).. Tout coûte vraiment TROP cher réglez le soucis de l'argent avec par exemple les filles qui en donnent plus en fonction du niveau et/ou du nombre de gens qui sont dedans.. Sinon on ne pourra plus s'en sortir.. 

8°) Toujours les mêmes boss qui sont mis en avant lors des events.. 

Alors ne vous méprenez pas hein, j'adore Dark Lord c'est mon méchant du jeu préféré jusqu'à maintenant.. Mais bon c'est relou de devoir tout le temps affronter Dark Lord pour avoir une fille d'event.. Je sais que les nouveaux n'ont pas beaucoup de boss et tout ça et qu'avoir Dark Lord c'est une valeur sûre pour eux.. Mais bon le deuxième boss c'est pas obligatoire d'avoir toujours les mêmes.. Après Sylvanus, aucun n'a eu de fille événementielle à dropper.. Et encore Sylvanus n'en a eu qu'une.. Déjà que c'est compliqué pour nous d'avoir de l'argent et de dropper une fille, là on doit combattre un boss qui ne donne rien en argent et un autre qui est pareil.. Sans garantie de choper une lady..  C'est de nouveau une double peine.. 
En plus de la jauge qu'il serait cool de rajouter je pense que certaines choses seraient agréables pour nous à rajouter afin que ça soit plus simple et surtout plus agréable.
Par exemple, le fait qu'une des deux filles soit sur un boss aléatoire au lieu de toujours faire pareil.. (C'est pas un changement majeur mais c'est mieux que rien..) 

9°) La parodie a aussi des limites. 

a) Spoiler du chapitre : Dans la plaine du rituel - La moquerie a ses limites, elle peut être gentille comme elle peut être vexante.
Juste pour que vous soyez au courant parce que vous semblez tous l'ignorer, mais je suis persuadée que dans tous les gens qui jouent au jeu, certains sont toujours puceaux/vierges. Sauf que Lenaëlle dans le jeu l'est aussi et c'est grâce à ça qu'elle conserve son pouvoir. 
Notre héros en la voyant semble très très intéressé, tout comme son rival. (Alors qu'ils ont éjaculé deux fois sur Bunny la seconde d'avant mais passons.) Mais elle n'a pas l'air intéressée puisqu'elle est là pour sauver le monde avant tout. 
ET LA ! Mademoiselle Bunny que j'adorais avant cette scène mais que je méprise plus qu'autre chose maintenant ne trouve rien de mieux à foutre que de se moquer de la demoiselle parce qu'elle est encore vierge. Elle semble avoir quoi.. 17/18 ans pas plus et elle se fait moquer d'elle parce qu'elle est vierge.. ? C'est une blague ? 
Dans votre jeu, la sexualité est très libre c'est la libre monnaie presque, je sais. Mais ne me faites pas croire que dès qu'elles naissent les filles se font fourrer et ne sont plus vierges dans la seconde, et que les gars se font la première infirmière passant. Et même si c'est le cas, je ne comprend pas d'où sort cette moquerie. 
Juste comme ça, ça peut être très vexant de se faire "humilier" parce qu'on est encore vierge ou puceau.. Dans une de mes classes une des fille était vierge et elle était régulièrement moquée par certaines personnes du bahut.. Ca en devenait presque du harcèlement et c'est honteux. Est-ce que c'est quelque chose de bien ? Vraiment ? C'est bien de se foutre de la gueule de quelqu'un qui n'a jamais fait l'amour ? Ah ok. Bah cool alors ! Surtout qu'ici la virginité de Lenaëlle semble être la seule chose qui puisse empêcher Finalmecia d'arriver à ses fins, au lieu de se foutre de sa gueule Bunny devrait se foutre à genoux devant elle et de lui demander de les aider. 
Juste pour la peine j'ai envie que dans la suite de l'épisode tous les personnages retrouvent leur virginité et que Lenaëlle se foute de leur gueule en guise de vengeance.. Juste parce que c'est honteux d'être vierge/puceau. :) 

b) Spoiler du chapitre : La forêt magique - Tout n'est pas drôle, malheureusement.  (Ne lisez que si vous acceptez la critique sur certaines scènes qui ME semblent choquantes. Pour moi le viol n'a pas sa place dans un jeu supposé être drôle surtout dans certaines scènes.) 
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais personnellement voir le héros sauter sur des filles qui le fuient juste parce qu'il ne peut pas contrôler ses putains de pulsions.. Ca ne m'amuse pas, au contraire ça a plutôt tendance à me rappeler certaines choses pas très agréables. La dernière fois que j'en ai parlé ici une ligue de trois chevaliers anti-moi m'ont presque souhaité de me faire violer puis engrosser, avant de mourir pour régler toutes les guerres.. 
Donc j'ai conscience que critiquer un passage qui me choque à titre personnel est risqué ici, mais je m'en fout, tout n'est pas drôle au bout d'un moment il faut le dire.. Certaines blagues catégorisées "humour noir" me font clairement rire même si ça concerne le viol, sujet qui me choque particulièrement, mais quand c'est autant banalisé.. 
La morale à la fin.. Euh.. Je sais que c'est un jeu hentai mais vous pensez vraiment que c'est une manière de punir quelqu'un qui a essayé de violer un village entier ? Ah.. A la limite sa punition, il l'a eue à la fin du chapitre (et ici votre manière de mettre en avant le forçage qu'a subit le héros était drôle, non seulement grâce aux mimiques des personnages mais aussi à l'ambiance légère qui s'inscrivait bien dans la continuité de l'histoire.)  mais toujours est-il que certaines choses peuvent être limites parfois. 
Pareil pour la scène d'affection de Miss Spook.. Comment je suis censée être attirée par cette phrase.. ? Comment ça peut passer comme ça sans aucun avertissement alors que rien ne le laissait sous-entendre dans les autres.. ? 
Le délire de la personne qui a toujours les mêmes péripéties ça me fait marrer par exemple Régine Voyages avec sa pluie me fait beaucoup rire, Miss Spook qui est une agente secrète qui se fait tout le temps capturer me fait rire aussi mais c'était vraiment utile de la violer.. ? L'attacher sur un lit avec le héros qui la sauve pile au bon moment tel un vrai héros ça aurait pas été mieux et moins gênant ? Vraiment ? 

En gros je pense que lorsque vous voulez parler de sujets importants comme le viol, ne le faites pas de cette manière décomplexée.. Certains ont quand même dit que cette scène était excitante et que le viol était un fantasme quand on en a parlé sur d'autres sujets.. C'est tout sauf bien ce genre de réflexion.. Sorry not sorry. 

10°) Pourquoi vous ne traduisez pas tout.. ? 

Tout est dans le titre, pourquoi des mots en anglais dans un jeu français.. On nous répète à tout bout de champ dans les pubs que c'est le premier jeu hentai français.. Mais je vois des mots anglais un peu partout.. C'est juste.. pas beau.. La plaine des rituels c'est cool aussi.. Et ça prend pas de temps à traduire e toute logique c'est possible de tout traduire.. 
Et quitte à être là, pourquoi vous ne donnez pas de noms à toutes les filles ? Genre Bunny's Mother ou Fée.. Elles ont pas le droit à une petite appellation ? (Pareil pour Mountain Sophie.. Pourquoi pas Sophie tout court ? .3. ) 

 

 

Voilà voilà ! 
Il me semble que c'est globalement tout ce qui me vient à l'esprit tout de suite..  Je modifierais mon sujet au fur et à mesure que je pense aux choses/qu'elles sont modifiées. 
Bisous bisous ♥ 

Ah oui ! N'oubliez pas que la critique constructive n'a pas pour but d'être mauvaise ou quoi que ce soit hein.. C'est gentil voilà 

Edited by Lala
Rectification de la section spoiler
  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Pour la partie gay, je rejoins Lala : même si ce n'est pas le fondement du jeu (voila le jeu de mots ^^), HH se déroule dans un monde où le sexe est débridé. Hors quand on voit à quel point un gode dans le fion du héros peut faire polémique, je serais pour rajouter une scène gay à droite à gauche, ne serait-ce que pour rappeler aux joueurs que chacun a des fantasmes différents. Bien sûr le but de HH est de construire un harem mais, finalement, dans un monde comme celui-ci, un harem peut tout a fait contenir des femmes et des hommes ^^
D'ailleurs, si je ne joue pas à GH, c'est parce que pour moi, cela aurait du être intégrer dans HH, ces 2 jeux ne devraient en former qu'un seul dans la logique.

Pour la partie achat de kobans, je rejoins aussi Lala.
Quand un jeu me plait, je peux y mettre de l'argent. En moyenne, je vais mettre 20 euro de temps à autres (aller, soyons fou, 30 si l'offre me plait).
Quand j'ai compris que HH me plaisait, je suis naturellement aller voir le prix des kobans. Pour 20 euro, j'ai le droit à 2760 kobans.
Soyons sérieux : pour ce montant, je ne peux même pas faire un pachinko x10 et avoir une fille à coups sûr. Pour ce prix là je peux faire 5 parties, avec de grandes chance de n'avoir que des objets dont je n'ai pas besoin.
Désolé, mais si je dois, un jour, mettre 20 euro dans le jeu, ça sera seulement si je suis sûr d'en retirer un bénéfice in-game, autrement dit, au moins une fille en + dans mon harem (et encore, ça serait vraiment le minimum du minimum)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

1/ Il est vrai que le jeu est basé sur la chance et l'aléatoire mais investir de l'argent dans un jeu comme HH c'est pas jouer au loto non plus

Faire des propositions alléchantes de packs avec contenu attractif serait plus tentant mais bon je suis ravie de pouvoir jouer sans trop toucher à mon porte monnaie

2/ La compétition entre les gros harems et petits harems est faible voire nulle ..... je trouve ça bien, merci

3/ Je m'ennuie comme Lala, c'est vrai que compter les secondes avant de pouvoir collecter, récupérer une quête, de l'énergie.... c'est un peu lassant, heureusement qu'il y a le forum pour échanger

Pourquoi ne pas stimuler l'esprit d'équipe et faire travailler chacun vers un but commun... introduire la notion d'entraide aux débutants, pouvoir leur faire don de quelques affection ou livre, il y a beaucoup de possibilités

Voilà, il y a ici de belles valeurs de tolérance et d'ouverture dans le domaine de la sexualité mais le travers de notre société est l'isolement et l'égocentrisme alors pourquoi ne pas faire tomber les oeillères et introduire dans le jeu l'interdépendance?

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 17 heures, Lala a dit :

9°) La parodie a aussi des limites. 

En reprenant ce point (tous les autres sont très bien présenté et je suis en accord avec les propos cité) mais il fallait que je sélectionne ce dernier qui est pour moi le plus important. 

La moquerie sur la situation sexuelle d'un PNJ ou le viol comme il est présenté est tous de même excessif.

un jeu est censé garder une certaine limite (ah oui certains diront ca ne reste qu'un jeu ) et alors ? Cela permet t'il de n'avoir aucune retenue ? 

Non ce point est vraiment à revoir et réfléchir.Et quand j'apprend que des joueurs sont excité par le viol cela m'inquiète longuement sur leur santé psychologique. (il y à qu'à réfléchir à comment vous réagiriez si c'était un de vos proches qui en était victime voir si cela vous est toujours aussi plaisant).

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

En gros, vous voulez jouez a un jeux qui n'a plus rien a avoir avec HH ? Ou tu te propose de recréer tous le jeux, Shtrumfette, c'est sa ?? 

Je n'ai même pas envie de tous lire car je sait que c'est sa, t'a fait un immense post avec toutes les choses que tu n'aiment pas dans le jeux ( A savoir, la majorité du jeux quoi ? ) et que tu voudrais modifier. Bha en gros t'aime pas HH quoi ? ( Pardon si je parle sans avoir tous lu Lala, mais moi je ne peux passer une demi heure concentré a lire tous sa en journée, car je ne passe sur le pc que en coup de vent la plupart du temps, donc quant c'est si gros je peux vraiment pas.. ) 

Link to comment
Share on other sites

Je suis assez d'accord avec la quasi totalité de ton post, qui est bien rédigé Lala.

Je n'irais pas jusqu'à dire que j'ai été choqué, mais les mêmes scènes m'ont marqué. Je suis du coup curieux de voir ce que Lenaelle va devenir :-)

Je ne reviendrai pas sur le principe de la visibilité du système de drop. J'avais fait une suggestion et j'ai eu ma réponse. 

 

En revanche il est de bon ton d'insister sur le coût actuel d'achat des kobans. Qui reste complètement décalé. A croire que les développeurs ne souhaitent pas qu'on investisse dans leur jeu :-S.

Et j'ignorais qu'en tirant aux Pachinko épique par dizaine on ne pouvait pas gagner plus d'une fille par tirage. C'est là aussi dommage...

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, Snif a dit :

Mais je critique pas hein Shtrumfette promis. Tu l'a précisé, tu es pleine de bonnes intentions, et je le sait... Mais y a quoi que tu ne veux pas changer aux final dans le jeux..? 

Le fait que tu n'aies même pas pris la peine de lire (ou que tu n'aies lu que les titres comme Wolfram peut le faire) prouve que tu ne vois pas de quoi je veux parler, des points que je pense sincèrement problématiques ici. Tu t'exprimes comme un fan qui veut défendre absolument leur idole alors que rien n'est reproché à l'idole en question mais que son nom est cité quelque part. (Et j'en ai déjà vu des centaines faire ça.) 
Le principe du jeu reste le même avec ce que je montre ici, c'est juste les points négatifs que je propose de changer dans le but d'améliorer le jeu.
Regarde les groupes de musiques qui évoluent, ils ont tous drastiquement changé ? TOUS ? Ce n'est pas juste une modification ? 
Je vais prendre un exemple : le groupe Stupeflip, un groupe que j'adore sincèrement de tout mon coeur. 

Avec leur dernier album, Stup Virus, ils ont pris une voie totalement différente, ils ont changé complètement vis à vis de ce qu'ils faisaient avant. Pareil dans leur attitude, avant pendant leurs concerts ils insultaient le public et les gens, maintenant ils ne le font plus, ils l'ont dit : Ils l'ont déjà fait, il faut évoluer maintenant. 

Le jeu de HH pose des problèmes qui sont trop gros pour un jeu qui veut fonctionner sur la durée. C'est impossible actuellement à cause de ce que j'ai proposé, entre autres. Je pense sincèrement pour que ça puisse changer et pour que les gens restent accro au jeu, il faut changer ces points, ça me semble nécessaire. 

Ce n'est pas parce qu'on change quelques points que le jeu va changer en mal. 

Dis moi sincèrement, tu penses que le jeu est excellent comme il est et que le changer serait néfaste pour lui ? Que tout le monde arrêterait d'y jouer ? 

Oh wait.. ce n'est pas les conséquences de la MAJ 2.0 ? Mais si en gros, si. La MAJ 2.0 a eu un effet néfaste sur beaucoup de gens. Le fait d'apporter des modifs comme celles que j'ai proposées pourrait être bénéfique puisque ça rajouterait du contenu qui est dans l'intérêt de la majorité des joueurs.. 

Après je ne prends pas mal ton commentaire puisque tu n'as pas lu ce que j'ai dis et que lorsque l'on fait une critique, on doit s'attendre à être critiqué en retour. Je sais que tu es très attaché au jeu comme il l'est actuellement c'est pour ça que je ne prend pas ça mal, mais je pense que même si tu l'es, au bout d'un moment tu vas te lasser.. 

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Bon je vais prendre les points, un par un, et réagir.

1. a) Gay Harem : Rien à dire j'y joue pas donc je m'en fiche éperdument (bon c'est aller vite)

1. b) Du gay dans HH: Non merci, je suis hétéro, et sans homophobie, le gore et le gay, ça me dégoute un peu. Comme la merde aussi, ou pire la nécrophilie. Bref, c'est sexuel, c'est primitif, c'est tout, rien à voir avec l'ouverture d'esprit.

2. Prix des kobans: Parfaitement d'accord, si 10 euros permettrait de faire 10 pachinko épique, j'aurais probablement déjà payer. En l’occurrence non, donc tant pis. Je sais pas quels calculs ils ont fait, mais pour moi c'est un peu foireux je pense.

3. a) PE, Fille boss: Ouais, c'est un peu gros, mais bon, je dis pas non au fait d'être sûr de pas choper une boss dans le pachinko épique, mais là c'est gourmand.

3. b) PE 10X, 1 et une seule fille garantie: J'approuve ce point, il faudrait pouvoir quand même gagner plus de fille (ça va vite aussi ce genre de remarque). Mais bon, c'est sûrement volontaire, et si ils prennent en compte du point 2 que oui, faut baisser le prix des kobans, ou du pachinko épique, et dans ce cas, leur système est bien, entre risqué ou pas.

3. c) PE fille event: Elles ont pas déjà plus de chance de tomber?

4. Le taux de drop: Je ne vois pas de quoi vous vous plaignez, moi je le trouve parfait comme ça, c'est le jeu, faut s'y faire ! Et puis le temps d'en drop une, tu as le temps d'up l'autre. CQFD.

5. Le jeu : La possibilité d'un mini jeu sympa (ou un truc faisable une fois par jour avec des récompenses alléchantes) c'est sympa, mais sinon, on joue à HH, pas à un autre jeu. Après si il faut du flash, va chier.

6. L'affection: Le système est très bien tel qu'il est, je suis désolé, c'est de la mauvaise foi que de s'en plaindre. Je me suis déjà exprimé la dessus, donc je n'ajoute rien.

7. Le jeu coûte cher: oui pour le SP, non pour le marché. (ouais, comme ça, sans arguments, flemme).

8. Boss event: Pas faux pour ça... Enfin, au début je pensais ça me saouler de taper les petits boss, et tout, à cause de l'argent, mais j'y ai réfléchi depuis, finalement, je m'en fiche éperdument.

9. a) Moi j'ai bien rigoler, tu parles d'ouverture d'esprit au début de ton post, mais tu coinces sur un peu d'humour? De plus la réaction de Bunny est cohérente avec le lore.

9. b) Désolé, mais déjà y'a pas eu pénétration, elles avaient pas l'air over stressée les filles, et le héros était pris par le mal. J'admets que la scène pourrait être un peu déplacée, mais il se prend un high kick (enfin un genou en vrai) donc bon... Ça va encore ! Et j'ai tellement ris devant le "Ah zut, il aime ça".

10. J'imagine que le code est en anglais tout simplement, du coup il y a des coquilles, et ça doit manquer de personnel.

Edited by koneg
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

D’après tes dire notre harème sont plus ou moins équivalent tu vois que j’ai lut

sur le contenue vu personne n’est accusé d’être un violeur misogyne homophobe j’ai rien à dire c’est t’es avis personnel d’autre en ont des différent

Personnellement je me tape complétement de savoir ce que vous faite avec vos mains c’est les votre vous faite se que voulez avec… c’est vous qui les lavé après.

Sur le game play toi et d’autre trouvé le jeu trop dur et comme tu peux en juger moi pas vraiment.

 59ff51d4587b7_Capturehh1.PNG.7051dfb50849ad45f1a749c0d51322af.PNG59ff51dfb8596_Capturehh2.PNG.9093f6f00466b5f95ab0882dc479e2d6.PNG

59ff51e589a59_Capturehh3.PNG.16ef0980a479e3b8d723bc2802e0aa52.PNG59ff51f2eaae1_Capturehh4.PNG.e5d64e44efc8db4243396117be99bbe8.PNG

Capturehh5.PNG.159ae983ee6e6c6298aa1edc5391304d.PNG

Je vais permettre un conseil passe un peu moins à chercher ce qui faut changer le jeu et un peu plus changer dans ta façon d’y jouer.

 

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Wolfram a dit :

D’après tes dires nos harems sont plus ou moins équivalents tu vois que j’ai lu

 

sur le contenu vu personne n’est accusé d’être un violeur misogyne homophobe j’ai rien à dire c’est ton avis personnel d’autres en ont des différents

 

Personnellement je me tape complétement de savoir ce que vous faite avec vos mains c’est les vôtres, vous faite se que voulez avec… c’est vous qui les lavez après.

 

Sur le game play toi et d’autre trouvez le jeu trop dur et comme tu peux en juger moi pas vraiment.

 

 59ff51d4587b7_Capturehh1.PNG.7051dfb50849ad45f1a749c0d51322af.PNG59ff51dfb8596_Capturehh2.PNG.9093f6f00466b5f95ab0882dc479e2d6.PNG

59ff51e589a59_Capturehh3.PNG.16ef0980a479e3b8d723bc2802e0aa52.PNG59ff51f2eaae1_Capturehh4.PNG.e5d64e44efc8db4243396117be99bbe8.PNG

Capturehh5.PNG.159ae983ee6e6c6298aa1edc5391304d.PNG

 

 

Je vais me permettre un conseil passes un peu moins de temps à chercher ce qui faut changer dans le jeu et un peu plus à changer dans ta façon d’y jouer.

 

 

 

 

o.O Félicitation, tu es 19ème et tu as 44 filles au max....

Tu joues donc depuis un bon moment et tu passes beaucoup de temps sur le jeu

 

 

Edited by Loustic
Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, koneg a dit :

1. b) Du gay dans HH: Non merci, je suis hétéro, et sans homophobie, le gore et le gay, ça me dégoute un peu. Comme la merde aussi, ou pire la nécrophilie. Bref, c'est sexuel, c'est primitif, c'est tout, rien à voir avec l'ouverture d'esprit.

3. a) PE, Fille boss: Ouais, c'est un peu gros, mais bon, je dis pas non au fait d'être sûr de pas choper une boss dans le pachinko épique, mais là c'est gourmand.

3. c) PE fille event: Elles ont pas déjà plus de chance de tomber?

4. Le taux de drop: Je ne vois pas de quoi vous vous plaignez, moi je le trouve parfait comme ça, c'est le jeu, faut s'y faire ! Et puis le temps d'en drop une, tu as le temps d'up l'autre. CQFD.

5. Le jeu : La possibilité d'un mini jeu sympa (ou un truc faisable une fois par jour avec des récompenses alléchantes) c'est sympa, mais sinon, on joue à HH, pas à un autre jeu. Après si il faut du flash, va chier.

6. L'affection: Le système est très bien tel qu'il est, je suis désolé, c'est de la mauvaise foi que de s'en plaindre. Je me suis déjà exprimé la dessus, donc je n'ajoute rien.

9. a) Moi j'ai bien rigoler, tu parles d'ouverture d'esprit au début de ton post, mais tu coinces sur un peu d'humour? De plus la réaction de Bunny est cohérente avec le lore.

9. b) Désolé, mais déjà y'a pas eu pénétration, elles avaient pas l'air over stressée les filles, et le héros était pris par le mal. J'admets que la scène pourrait être un peu déplacée, mais il se prend un high kick (enfin un genou en vrai) donc bon... Ça va encore ! Et j'ai tellement ris devant le "Ah zut, il aime ça".

10. J'imagine que le code est en anglais tout simplement, du coup il y a des coquilles, et ça doit manquer de personnel.

Bon je vais à mon tour réagir aux point sur lesquels on est en désaccord (c'est plus constructif que de se sucer la bite pour dire à quel point on est d'accord. Donc.. 

1b) Si, c'est de l'ouverture d'esprit. Sur le jeu il y en a actuellement pour presque tous les goûts, on y trouve : Les insultes, le domaine du SM avec certaines filles, les tentacules, l'urine (la servante de Noémie qui lèche le bout de la bite du héros alors qu'il vient de finir de pisser.. ça rentre dedans.) la terre, les nuages, les morts (on voit pas de cadavres mais pour certains juste le fait de savoir qu'ils sont morts suffit) les personnes "mutantes", les bateaux, les filles géantes, les fées/ créatures surnaturelles, la bouffe (à de multiples reprises), les jumelles (filles qui se ressemblent à de multiples reprises), soeurs qui ont des rapports ambigus (Bunny et ses soeurs dans l'image de Christmas Bunny), les nekos/bunny girls etc.., les succubes, les lesbiennes, les ultra partouzes, et bien d'autres.. Enfin bref énormément de fantasmes sont réalisés dans HH, mais pour ceux qui fantasment sur les hommes gays, il n'y a rien du tout même pas en fond dans les events -ce qui serait possible aussi..-  donc, ceux qui fantasment sur deux hommes ensembles doivent accepter de voir tous les fantasmes des autres mais pas le leur ? C'est un problème d'ouverture d'esprit de la part de ceux qui disent que parce qu'ils sont des hommes hétéros et qu'ils sont nombreux à jouer au jeu, ils ne veulent pas voir d'hommes gays coucher ensembles sinon ils quittent le jeu, t'es pas le seul si ça peut te rassurer, le principal argument des gens comme toi est toujours le même et c'est celui-ci.. c'est un manque d'ouverture d'esprit qu'on le veuille ou non, sorry not sorry. 

3a) Alors oui, je ne pense pas que cette idée soit bonne c'était un exemple des solutions possibles.. Après créer un Pachinko spécial pour chaque catégorie me semble également impossible. Du coup c'était une idée comme une autre. 

3c) Je n'en sais rien pour être honnête mais pour le coup, même si elles ont plus de chances de tomber, les autres ont une chance de tomber aussi et dans mon cas elles sont plus nombreuses, en théorie j'ai tout de même plus de chance de tomber sur une fille normale que sur une fille d'event.. ça reste un frein pour moi et je suis sûre que pour d'autres aussi. 

4) Pour moi le problème c'est qu'on accumule les peines.. Le drop est bas et je le pense vraiment mais en plus on accumule les tares après avoir droppé.. En gros on peut passer plusieurs mois à bolosser un boss sans rien dropper et si c'est un ancien comme moi avec Gruntt.. On perd aussi de l'argent pour faire up les autres.. 

5) Le fait d'avoir un mini-jeu n'est pas un changement sur HH, c'est quelque chose de complémentaire, on peut y jouer ou non si on en a envie hein.. Ce n'est pas une obligation. 

6) Ah bon ? Parce que c'est normal d'avoir besoin de 7000 d'affection pour les faire up c'est vraiment normal ? Etant une fille il n'a pas fallu autant pour que je me mette à apprécier les personnes que j'aime actuellement que ce soit amitié ou autre. C'est juste énorme.. Pareil pour le fait de devoir leur acheter 150 cadeaux pour les faire up.. L'affection ça se développe au fil du temps il me semble.. Pas uniquement avec des cadeaux.. 

9a) L'ouverture d'esprit ici est plus à appliquer sur Bunny, elle se moque d'une fille vierge, elle n'est pas ouverte d'esprit quand à la virginité de certains. Tout comme ceux qui se moquaient de mon amie qui était toujours vierge dont j'ai parlé dans mon pavé. Ils n'étaient pas ouverts d'esprit du tout et pas elle, ni ceux qui regardaient le harcèlement dont elle était victime en disant que c'était dégueulasse de la harceler pour ça.. Tu trouves pas que le problème ici c'est eux ? 

9b) Non mais le fait qu'il y aie eu pénétration ou non.. Irrecevable déjà, si il n'y a pas eu pénétration c'est parce qu'il y a eu un empêchement de la part d'une des fées, ensuite, si elles avaient l'air en panique, à partir du moment où tu fuis en courant et en criant "non je ne veux pas", c'est de la panique. Le mal ne veut rien dire, je trouve que le côté navel du héros est over utilisé en ce moment et ça commence à devenir lassant de tout faire pardonner par ça. Oui moi aussi j'ai ri devant le "Ah zut il aime ça !" pareil pour le "piquez lui du fric pour  acheter une corde" mais tout ce qu'il y avait avant, non. 

10) Il me semble que l'équipe est française (sinon ce ne serait pas le premier jeu français), si c'était impossible de tout modifier, tout le jeu serait en anglais et pas juste ça. Donc si, c'est possible. 

 

 

Edited by Lala
Link to comment
Share on other sites

@Wolfram perso ta réponse est tellement simple et sans intérêt qu'elle n'est même pas intéressante à prendre en compte avec une telle étroitesse d'esprit tu m'etonne que la société va si mal.  (et pour moi non plus je n'ai aucun problème avec les filles )

Voir le Fichier : Sans_titre.jpg

@koneg  j’apprécie tes réponse mais pour l'affection et l'humour de bunny on n'est pas sur la même longueur d'onde

 

 

L'affection et désolé depuis la MAJ est impossible à suivre avec le nombres de filles qui sorte et le temps et l'argent qu'on n'a besoin pour pouvoir les augmenter au max. Donc c'est à revoir et je suis certain que cela sera revu prochainement à force d'avoir des plaintes de joueurs. (l'affection au début du jeu était beaucoup trop simple à gagner mais là elle est bien trop compliqué... un juste milieu quoi)

Quand à l'humours de Bunny ou l'ouverture d'esprit pour le reste et désolé mais il est beaucoup trop décalé et ne peux pas plaire à tous le monde. Donc il est normal que des joueurs râles. . bref je pense sérieusement que certaine chose peuvent être revu également et qu'elles ne pourront apporter que du + au jeux. 

Edited by DUDU26740
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 59 minutes, Wolfram a dit :

 

Sur le game play toi et d’autre trouvé le jeu trop dur et comme tu peux en juger moi pas vraiment.

Je vais permettre un conseil passe un peu moins à chercher ce qui faut changer le jeu et un peu plus changer dans ta façon d’y jouer.

 

Alors, je ne vois pas en quoi c'est mal de chercher des solutions pour AMÉLIORER le jeu, surtout que ce n'est pas encore un vrai jeu. C'est un conte qui est disponible avec quelques autres actions mais histoire d'en faire un vrai jeu sur lequel on veut rester longtemps (le but des dev hein d'après ce qu'ils disent) je propose des choses à rajouter qui ne changeraient pas le jeu mais qui l'amélioreraient. 
Ma façon de jouer à quoi ? Je dois cliquer de quelle manière pour tout changer et que tout me semble mieux ? Des conseils ? 

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Loustic a dit :

Moi aussi je cherche encore où est cachée la stratégie à développer :D

 

Je vais essayer de taper avec mon petit doigt quand je joue sur tel/tablette histoire d'essayer de changer les choses.. On ne sait jamais x) 

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

l'Affection impossible à suivre je te prouve le contraire là +10 filles depuis la maj et les 5* géré et je pvp states et plex à coté

sa m'étonerai que je sois le seul à le faire sur le serveur.

Pour les harem 100 filles et plus qu’il puisse pas suivre c’est normal pas assez de 5* sortie pour pouvoir géré l’affection. Mais dans les tranche en dessous l’impossible ttgd

Ty loustique.

Edited by Wolfram
Link to comment
Share on other sites

il y a 33 minutes, Wolfram a dit :

l'Affection impossible à suivre je te prouve le contraire là +10 filles depuis la maj et les 5* géré et je pvp states et plex à coté

sa m'étonerai que je sois le seul à le faire sur le serveur.

Pour les harem 100 filles et plus qu’il puisse pas suivre c’est normal pas assez de 5* sortie pour pouvoir géré l’affection. Mais dans les tranche en dessous l’impossible ttgd

Ty loustique.

Ok, tu les as faites tomber quand tes filles ? Si c'était au début soit juste après la MAJ c'était plus simple vu le stock d'objets d'affection que tu devais te faire avant, les trois premières filles que j'ai eues après la MAJ je les aies montées en affect comme ça dès que je les dropais. 
Mais maintenant, j'ai 49 filles (plus qu'une et on atteint enfin les 50 ;w;) dont deux à faire monter aux 5 étoiles, 4 à la troisième et 1 à la deuxième, et rien que pour la dernière, un stock entier de la boutique en doré ne me suffit pas à la faire up à la moitié de sa barre d'affection.. 

C'est enquiquinant tout de même. 

Même si je ne suis qu'à 50 filles (ouais bon j'arrondis..) je ne peux pas gérer l'affection contrairement à ce que tu dis, pour preuve je vais prendre l'exemple d'une de mes filles et de son évolution puisque je viens à peine de réussir à faire entièrement évoluer Kimie que j'ai dropé il y a des mois.  

Mon problème c'est que quand je drope, je drope "à la chaîne" c'est-à-dire que mes drops ne sont espacés que d'un jour ou deux, ce qui fait que c'est impossible de faire up les filles à peine droppées dans la foulée, qu'économiser pour acheter tout le magasin d'un coup à chaque fois, c'est galère si on essaye de choper une fille de Dark Lord, et qu'économiser pour payer leur nouvelle étoile d'affection c'est long surtout quand elles coûtent plusieurs millions pour une troisième étoile. 

Link to comment
Share on other sites

Tu défends tes idées Lala.

Pour les trucs homos, trop de gens contre. Ils ont fait GH, donc pas d'homosexualité dans HH. Tout le monde devrait y trouver son compte non?

Pour le point 10. Tu as mal compris, coder en anglais, c'est normal. Tu parles à des gens qui sortent d'étude en informatique (comme moi) on te le confirmera. Ils ont peut être pas traduit tout les labels, c'est tout. Et peut être que ça manque de personnel pour TOUT vérifier. Ça reste un jeu français. Mais je suis d'accord, tout traduire serait bienvenu.

Vous vous plaignez tous de l'affection, je n'arrive pas à comprendre pourquoi, vraiment. Ou alors vous êtes trop habitué à up les filles dans la journée qui suit l'acquisition? Un peu de patience, et tout ira bien. J'ai 45 filles, et je m'en sort très bien. Certes, j'ai pas tout up correctement encore, mais ça va, c'est correct. Après, bon, c'est vos réclamations, chacun son avis, je vais pas dire que ça me dérange de les ups plus vite si vos réclamations et plaintes portent leur fruits. Moi ça me dérange pas ce système, mais si ça va plus vite, ça me dérangera pas non plus.

Pour la poursuite des filles, les dessins, la façon dont c'est fait, je ne trouvais pas ça choquant. Ayant vu pire (trop pire, ça... Calme. Surtout quand c'est du hentai anime) c'est très soft, et ça va faut pas trop déconner.

Et c'est le seul moment ou le Navel prend réellement le dessus sur le héros, de cette façon. Après, je suis d'accord, on va pas encourager le viol, et espérons que ça ne dépasse pas la limite. (-> ça serait pas du dessin, j'aurais pas réagi pareil, c'est sûr).

Bref je vais pas me lancer dans d'éternel débat; c'est plus une question de ressenti, personnellement, j'ai pas trouvé que le dessin me donnait l'impression que la fille était "mal" c'est pour ça que je ne me sens pas mal vis à vis de ce passage dans le scénario.

Pour en revenir à l'humour de Bunny dans un premier temps, faut arrêter vos conneries, entre ce que l'on peut voir sur internet, et ça, vous aller me dire que ça va faire chialer quelqu'un? C'est un monde POUR le sexe, normal que ça rit d'une vierge. C'est un jeu pervers, faut s'en rappeler un minimum. C'est loin d'être une attaque envers les vierges et les puceaux ! C'est ça, l'étroitesse d'esprit. On demande pas à Bunny d'être ouverte d'esprit, mais d'être son personnage. Elle est celle qui met le sexe au dessus de tout, c'est normal. Sérieux, on est pas des nonnes, mais des pervers !

Qu'on s'entende bien, c'est pas cool ce qui arrive/ est arrivé à ton amie, surtout pour une connerie pareille, mais ça ne s'applique qu'à la vie réelle, pas dans un scénario de personnages fictifs. De plus les fautifs, ils ont trouvés rien de mieux que la virginité de ton amie pour se moquer d'elle (combien était également vierge/puceau parmi ces idiots?), ça aurait pu être autre chose. J'espère qu'elle s'en sort mieux, j'ai connu le harcèlement (on le vit tous un peu différemment, et après coup, on le ressent tous différemment.)

Pour les mini jeux, on est d'accord, juste pas de flash, c'est des failles de sécurité, et je n'aime pas ça, voilà tout !

Pour en revenir à ce qu'à dit Wolfram, je pense comprendre. En lisant ton message Lala, on dirait que tu dis "Ouais HH c'est vide, c'est nul, c'est chiant, faut faire ça et ça !!!!". Hors non, HH n'est pas vide, n'est pas nul, y'a des trucs chiants (je te l'accorde ça) et oui ça peut s'améliorer. Mais je pense que là aussi, c'est une question de forme, et que tu voulais pas non plus dire que HH c'est nul et chiant, que tu as juste un peu mal formuler dans ton pavé.

Edited by koneg
Link to comment
Share on other sites

Très bons points soulevés. D'ailleurs, tu devrais renommer le topic "Plusieurs grosses remarques" :)

Je suis plutôt d'accord avec chacun des points dont tu parles.

Je ne peux être plus d'accord sur le fait qu'au fond le jeu est plutôt vide. Si ce n'était pour les missions quotidiennes, ce serait un jeu où tu ne passerais que 4-5 minutes dessus. 2 minutes le matin, 2 minutes le soir après le boulot. Le temps de collecter ses salaires, acheter un ou deux items au marché et cliquer sur suivant 3-4 fois dans l'aventure. J'avais déjà pensé qu'un mini-jeu dans le jeu puisse être sympa. Ça pousserait les utilisateurs à rester un peu plus longtemps, ne serait-ce qu'en attendant qu'une mission de 10 minutes se termine. Il y aurait un truc à développer là. Je précise néanmoins: il donne un sentiment de vide par le temps qu'un joueur passe dessus, mais au fond, quand on voit la quantité de dessins réalisés pour le jeu, on sent qu'il y a du boulot et du contenu. 

Je rajouterais deux suggestions de plus:

La première, qui je sais ne va pas parler à tout le monde car je pense qu'il faut l'avoir vécu pour se rendre réellement compte, mais il faudrait donner un lot de consolation si une fille n'est pas droppée pendant un événement (oui, je fais référence à l'événement d'Halloween qui a fait couler pas mal d'encre). C'est vraiment un moment très dur pour les joueurs les plus présents, qui pousse ces derniers  à arrêter de jouer, et je trouve va à l'encontre de l'aspect fidélisation. Ce serait top que le jeu reconnaisse qu'un joueur assidu a été malchanceux, et lui donne une sorte de lot de consolation, ne serait-ce que de l'argent dans le jeu, pour compenser tous les combats fait contre un boss de bas niveau pour au final aucun gain. A noter que si l'event d'Halloween est un cas isolé de par sa durée, ce paragraphe peut être ignoré.

La deuxième : il pourrait être pas trop mal que l'argent donné par les boss de bas niveau augmente au fur et à mesure qu'on avance dans les mondes. Ainsi, ça ferait moins mal au cœur pour ceux bien avancés dans le jeu de redescendre sur des boss des premières heures afin de looter la/les filles de l'événement.

Edited by M4veR1K
Link to comment
Share on other sites

il y a 10 minutes, koneg a dit :

Tu défends tes idées Lala.

Pour les trucs homos, trop de gens contre. Ils ont fait GH, donc pas d'homosexualité dans HH. Tout le monde devrait y trouver son compte non?

Vous vous plaignez tous de l'affection, je n'arrive pas à comprendre pourquoi, vraiment. Ou alors vous êtes trop habitué à up les filles dans la journée qui suit l'acquisition? Un peu de patience, et tout ira bien. J'ai 45 filles, et je m'en sort très bien. Certes, j'ai pas tout up correctement encore, mais ça va, c'est correct. Après, bon, c'est vos réclamations, chacun son avis, je vais pas dire que ça me dérange de les ups plus vite si vos réclamations et plaintes portent leur fruits. Moi ça me dérange pas ce système, mais si ça va plus vite, ça me dérangera pas non plus.

Pour la poursuite des filles, les dessins, la façon dont c'est fait, je ne trouvais pas ça choquant. Ayant vu pire (trop pire, ça... Calme. Surtout quand c'est du hentai anime) c'est très soft, et ça va faut pas trop déconner.

Et c'est le seul moment ou le Navel prend réellement le dessus sur le héros, de cette façon. Après, je suis d'accord, on va pas encourager le viol, et espérons que ça ne dépasse pas la limite. (-> ça serait pas du dessin, j'aurais pas réagi pareil, c'est sûr).

Pour en revenir à l'humour de Bunny dans un premier temps, faut arrêter vos conneries, entre ce que l'on peut voir sur internet, et ça, vous aller me dire que ça va faire chialer quelqu'un? C'est un monde POUR le sexe, normal que ça rit d'une vierge. C'est un jeu pervers, faut s'en rappeler un minimum. C'est loin d'être une attaque envers les vierges et les puceaux ! C'est ça, l'étroitesse d'esprit. On demande pas à Bunny d'être ouverte d'esprit, mais d'être son personnage. Elle est celle qui met le sexe au dessus de tout, c'est normal. Sérieux, on est pas des nonnes, mais des pervers !

Qu'on s'entende bien, c'est pas cool ce qui arrive/ est arrivé à ton amie, surtout pour une connerie pareille, mais ça ne s'applique qu'à la vie réelle, pas dans un scénario de personnages fictifs. De plus les fautifs, ils ont trouvés rien de mieux que la virginité de ton amie pour se moquer d'elle (combien était également vierge/puceau parmi ces idiots?), ça aurait pu être autre chose. J'espère qu'elle s'en sort mieux, j'ai connu le harcèlement (on le vit tous un peu différemment, et après coup, on le ressent tous différemment.)

Pour en revenir à ce qu'à dit Wolfram, je pense comprendre. En lisant ton message Lala, on dirait que tu dis "Ouais HH c'est vide, c'est nul, c'est chiant, faut faire ça et ça !!!!". Hors non, HH n'est pas vide, n'est pas nul, y'a des trucs chiants (je te l'accorde ça) et oui ça peut s'améliorer. Mais je pense que là aussi, c'est une question de forme, et que tu voulais pas non plus dire que HH c'est nul et chiant, que tu as juste un peu mal formuler dans ton pavé.

Exactement, c'est le principe d'exprimer ses idées, c'est de les défendre.. x) 

Non, pourquoi les gays masculins doivent être isolés ? Vous avez un jeu de gays, allez là-bas nous on veut pas de vous ici, point. Si comme vous dites l'homosexualité choque à ce point, vous allez devoir bannir les lesbiennes aussi. Ah bah sorry, not sorry, c'est de l'homosexualité quand même. Donc dans tous les cas, vous ne voulez pas voir ce qui vous choque mais vous en fichez de ce que les autres veulent voir ou non. 

Bah j'ai beau essayer d'avoir de la patience mais ça me gonfle un peu d'avoir à patienter des mois  (comme ça a été mon cas pour Kimie.) pour faire up une fille au max.. C'est un peu chiant quand même.. 

Que ce soit un anime ou un porno de type "IRL" ça reste autant choquant dans le cas du viol. Tu vois le hentai loli, c'est illégal. Tout comme la pédophilie.. pourtant c'est des dessins, des "animés".. Du coup bah comment on fait ? Certains sont considérés comme normaux et d'autres non ? Non, ça reste illégal tout simplement. 
Le fait qu'une fille dise "non" et s'enfuie en courant, ça reste un "non". Même si elle a pas une tête apeurée (soi-disant..) 
Et justement, le fait que Miss Spook n'aie pas l'air choquée par son propre viol, ça participe grandement à la dé diabolisation d'un crime comme celui-ci. Crois moi, les conséquences d'un viol sont justes monstrueuses, personne après un viol ne peut réagir ainsi. Ca peut créer de nombreuses réactions mais pas autant blasées, je n'ai jamais vu une victime de viol se relever, se rhabiller en riant avant de dire "lol osef". 
Crois moi, voir quelqu'un se faire violer réagir comme ça est juste choquant quand on sait de quoi on parle et pas amusant. Surtout que certains disent qu'en voyant cette scène, le viol est devenu un fantasme.. Oh on est en plein rêve là ? Fantasmer sur un viol c'est quelque chose de normal ? Vraiment ? 

Le seul moment où le navel prend le dessus sur le héros.. Non.. Pas du tout, le navel prend le dessus à de nombreuses reprises, le héros a un masque qui pousse régulièrement maintenant et quand il ne pousse pas, il a une tête très.. étrange alors même qu'il est en train de coucher avec des gens. (Depuis plusieurs jours sans pauses askip, ce qui est normal aussi.. )

Ca pourrait être gênant pour quelqu'un dans cette situation, crois moi les vierges/puceaux sont souvent moqués pour ça par beaucoup d'autres personnes, ce qui est révoltant, et ça participe à l'évolution de cette mentalité aussi. 
Comme je l'ai dis dans mon pavé, même si dans ce monde le sexe est chose courante, toutes les personnes sont nées vierges/puceaux. Donc Bunny au lieu de rire de Lenaëlle ferait mieux de se rappeler de sa première fois et de rester gentille avec elle. 
Et puis ce n'est pas vraiment le type de Bunny de se moquer des gens comme ça, sinon elle l'aurait fait avec notre héros dès la scène d'intro..  Pour moi ça ne colle pas au caractère que j'imaginais pour ce perso, c'est tout. Après je suppose que les dev savent mieux que moi ce qui est bien pour leurs personnages.. Mais j'espère sincèrement que Bunny va avoir l'occasion de payer pour ses moqueries qui ont été faites à répétitions d'après ce que dit Lenaëlle. 

Oh bah depuis elle s'en est sûrement remise, mais je sais que ce genre de répliques peuvent ne pas amuser les gens et pour le peu que quelqu'un dans le même cas qu'elle aille jouer sur HH et tombe sur cette scène j'imagine qu'il puisse le prendre très mal aussi. Ce que je peux comprendre. 

Ah non mais Wolfram je pense sincèrement que ce qu'il a dit, il ne l'aurait pas fait si ça avait été quelqu'un d'autre, c'est juste qu'il a dit qu'il essayerait de me décrédibiliser à chaque fois qu'il pourrait sur un autre topic, à mon avis, c'est ce qu'il tente de faire ici..
Et pour le coup, l'immense travail qui doit être fourni sur les dessins du jeu, tout ce que l'équipe fait pour le jeu, tout ça, je ne nie pas que c'est énorme hein.. Mais ça ne change rien au fait que le jeu soit vide quand même.. Je ne dis pas que le jeu est nul ou quoi que ce soit, mais que lorsque l'on a terminé les quêtes, ça tourne en rond et qu'on s'ennuie vite.. Tout simplement. 

Link to comment
Share on other sites

il y a 22 minutes, Lala a dit :

Exactement, c'est le principe d'exprimer ses idées, c'est de les défendre.. x) 

Non, pourquoi les gays masculins doivent être isolés ? Vous avez un jeu de gays, allez là-bas nous on veut pas de vous ici, point. Si comme vous dites l'homosexualité choque à ce point, vous allez devoir bannir les lesbiennes aussi. Ah bah sorry, not sorry, c'est de l'homosexualité quand même. Donc dans tous les cas, vous ne voulez pas voir ce qui vous choque mais vous en fichez de ce que les autres veulent voir ou non. 

Bah j'ai beau essayer d'avoir de la patience mais ça me gonfle un peu d'avoir à patienter des mois  (comme ça a été mon cas pour Kimie.) pour faire up une fille au max.. C'est un peu chiant quand même.. 

Que ce soit un anime ou un porno de type "IRL" ça reste autant choquant dans le cas du viol. Tu vois le hentai loli, c'est illégal. Tout comme la pédophilie.. pourtant c'est des dessins, des "animés".. Du coup bah comment on fait ? Certains sont considérés comme normaux et d'autres non ? Non, ça reste illégal tout simplement. 
Le fait qu'une fille dise "non" et s'enfuie en courant, ça reste un "non". Même si elle a pas une tête apeurée (soi-disant..) 
Et justement, le fait que Miss Spook n'aie pas l'air choquée par son propre viol, ça participe grandement à la dé diabolisation d'un crime comme celui-ci. Crois moi, les conséquences d'un viol sont justes monstrueuses, personne après un viol ne peut réagir ainsi. Ca peut créer de nombreuses réactions mais pas autant blasées, je n'ai jamais vu une victime de viol se relever, se rhabiller en riant avant de dire "lol osef". 
Crois moi, voir quelqu'un se faire violer réagir comme ça est juste choquant quand on sait de quoi on parle et pas amusant. Surtout que certains disent qu'en voyant cette scène, le viol est devenu un fantasme.. Oh on est en plein rêve là ? Fantasmer sur un viol c'est quelque chose de normal ? Vraiment ? 

Le seul moment où le navel prend le dessus sur le héros.. Non.. Pas du tout, le navel prend le dessus à de nombreuses reprises, le héros a un masque qui pousse régulièrement maintenant et quand il ne pousse pas, il a une tête très.. étrange alors même qu'il est en train de coucher avec des gens. (Depuis plusieurs jours sans pauses askip, ce qui est normal aussi.. )

Ca pourrait être gênant pour quelqu'un dans cette situation, crois moi les vierges/puceaux sont souvent moqués pour ça par beaucoup d'autres personnes, ce qui est révoltant, et ça participe à l'évolution de cette mentalité aussi. 
Comme je l'ai dis dans mon pavé, même si dans ce monde le sexe est chose courante, toutes les personnes sont nées vierges/puceaux. Donc Bunny au lieu de rire de Lenaëlle ferait mieux de se rappeler de sa première fois et de rester gentille avec elle. 
Et puis ce n'est pas vraiment le type de Bunny de se moquer des gens comme ça, sinon elle l'aurait fait avec notre héros dès la scène d'intro..  Pour moi ça ne colle pas au caractère que j'imaginais pour ce perso, c'est tout. Après je suppose que les dev savent mieux que moi ce qui est bien pour leurs personnages.. Mais j'espère sincèrement que Bunny va avoir l'occasion de payer pour ses moqueries qui ont été faites à répétitions d'après ce que dit Lenaëlle. 

Oh bah depuis elle s'en est sûrement remise, mais je sais que ce genre de répliques peuvent ne pas amuser les gens et pour le peu que quelqu'un dans le même cas qu'elle aille jouer sur HH et tombe sur cette scène j'imagine qu'il puisse le prendre très mal aussi. Ce que je peux comprendre. 

Ah non mais Wolfram je pense sincèrement que ce qu'il a dit, il ne l'aurait pas fait si ça avait été quelqu'un d'autre, c'est juste qu'il a dit qu'il essayerait de me décrédibiliser à chaque fois qu'il pourrait sur un autre topic, à mon avis, c'est ce qu'il tente de faire ici..
Et pour le coup, l'immense travail qui doit être fourni sur les dessins du jeu, tout ce que l'équipe fait pour le jeu, tout ça, je ne nie pas que c'est énorme hein.. Mais ça ne change rien au fait que le jeu soit vide quand même.. Je ne dis pas que le jeu est nul ou quoi que ce soit, mais que lorsque l'on a terminé les quêtes, ça tourne en rond et qu'on s'ennuie vite.. Tout simplement. 

Parfait, monte une association pour personne dans le mal.

Ce qui m'agace à force avec des gens comme toi, c'est que vous voyez noir partout. "Ça dédiabolise le viol" mdr, mais bien sûr !!! Faut arrêter 5 minutes avec ça, c'est un jeu 18+, pas un jeu pour gamins influençable par ce genre de chose.

Bunny ça peut blesser? Parfait, ben qu'ils viennent pas squatter des endroits de pervers 18+ où forcément, ça va choquer.

Désolé; mais j'ai autre chose à faire que blablater sur un jeu avec une femme engagée dans des combats qui n'ont rien à faire là, dans le fictif. Fin de la discussion ici pour moi à propos du point 9). T'avais de bon arguments, mais là pour moi tu veux juste de la censure. Je dirais que c'est de l'étroitesse d'esprit, justement.

Edited by koneg
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...