Jump to content

Quelques petites remarques


Cuierd
 Share

Recommended Posts

Il y a 1 heure, Vickh a dit :

Je vais reposter une seconde fois pour ce topic, car je trouve dommage de voir vers où il se dirige...

Je pense que tu as déjà tout dit Lala, et que ton premier post -bien rédigé- avait le mérite d'amener à certaines réflexions. Mais la répétition des mêmes éléments, et tu ne t'en rends peut-être pas compte, l'utilisation d'un ton de plus en plus agressif, enlise la discussion.

Personnellement je trouve dommage qu'il n'y ait pas de scènes gay dans harem heroes. Ce n'est pas ce que j'aime, encore moins ce que je voudrai voir, mais leur absence reste absurde.

Que les développeurs en mettent ou non cela ne changera pas mon intérêt au jeu cela dit.

Je ne parlerai pas de Spook vu que je ne l'ai pas. Du coup je ne peux en juger.

Pour la scène des fées ça m'avait marqué, sans me choquer. Mais après coup je me suis dit que l'idée était de créer un lien entre monde et restait louable quoiqu'un peu maladroite.

De ce que nous en savons dans le jeu, et parce que justement ça reste un jeu dans un univers décalé, le côté navel justifie assez cet écart de conduite. Transposer cette scène dans notre réalité et la juger en comparaison, pour moi ça reste de l'extrapolation et donc me semble déplacé.

Surtout en voyant qu'il se fait remettre à sa place et reçoit une sacré leçon en fin de monde.

La dernière scène en question ne m'a d'ailleurs pas choqué. Le texte est bien choisi pour dédramatiser ce pseudo viol et l'ensemble m'a amusé.

 

Pour le point sur la critique de la virginité je trouve l'idée compréhensible dans cet univers. Mais le propos foireux. Après j'attends de voir la conclusion de l'histoire. En supposant/espérant qu'elle nous surprenne.

Il serait bien d'avoir surtout une réponse des développeurs à l'ensemble.

Surtour sur les choix en investissement en kobans qui ne donnent visiblement envie à personne d'investir dans le jeu. Ce qui je trouve reste dommage car il a par ailleurs de bons atouts.

Après je ne suis pas innocent non plus, je me suis aussi beaucoup répéter, mais merci de réussir à exprimer ce que je n'arrivais pas à dire, avec les bons mots ! :)

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Wolfram a dit :

camionneur ! cool koneg va pouvoir jouer avec ton gros camion.

 

Hum lala est une fille il me semble, si il lui fait la blague du camion et qu il touche ses seins ,bah je crois que je m empêcherait de rire mais qu au final ça me ferait rire quand même d imaginer lala lui mettre une claque après ça ,puis si lala s appel vraiment Maurice irl bah koneg se sera fait enculer dans tout les sens du terme lol ,bon après moi je le trouve amusant donc j ai pas spécialement envie qu il ait mal au fesse...

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, lazard455 a dit :

Hum lala est une fille il me semble, si il lui fait la blague du camion et qu il touche ses seins ,bah je crois que je m empêcherait de rire mais qu au final ça me ferait rire quand même d imaginer lala lui mettre une claque après ça ,puis si lala s appel vraiment Maurice irl bah koneg se sera fait enculer dans tout les sens du terme lol ,bon après moi je le trouve amusant donc j ai pas spécialement envie qu il ait mal au fesse...

Pas sûr que je doive apprécier le sort que tu espères me réserver mon cher. :D

Personne ne touchera à mes fesses sans y laisser... ma foi, je ne sais pas, mais je devrais maitriser assez les arts martiaux pour laisser un traumatisme au fou qui tentera (après si Lala est un mâle musculeux de 2m de haut, je crains que ça pue pour moi :S )

 

Sinon content que tu me trouves amusant. Enfin peut être, peut être pas.

Edited by koneg
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, Vickh a dit :

Je vais reposter une seconde fois pour ce topic, car je trouve dommage de voir vers où il se dirige...

Tu n’aimes pas les camion ? tu préfères les trains je comprend

il y a une heure, koneg a dit :

Sinon content que tu me trouves amusant. Enfin peut être, peut être pas.

ce qu’on va trouver amusent c’est la tronche que tu vas tirer quand tu vas voir arrivé un petit gros de 50 balayer pas vraiment fan de l’hygiène aux lieux de la jeune fille sexy que tu t’attend à découvrire.

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, koneg a dit :

Pas sûr que je doive apprécier le sort que tu espères me réserver mon cher. :D

Personne ne touchera à mes fesses sans y laisser... ma foi, je ne sais pas, mais je devrais maitriser assez les arts martiaux pour laisser un traumatisme au fou qui tentera (après si Lala est un mâle musculeux de 2m de haut, je crains que ça pue pour moi :S )

 

Sinon content que tu me trouves amusant. Enfin peut être, peut être pas.

Si elle fait 1m99 ça passe alors xD ? Bof vu son caractère c est sûrement une femme, bon après généralise pas , y a des femmes plus cool que lala dans la vie ,après vu comment elle écrit sa doit pas être un petit vieux ,pour le manque d hygiène c est fréquent chez les bac L ,ils sont souvent en sarwell avec un petit join aussi, après elle a juste besoin d apprendre a lire,j essai d être précis quand j écrit mais des fois elle deforme certains de mes propos ,un peu comme si elle me lisait en diagonal quoi...

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

J'aurais préféré pour toi
Juste inverser le cour des choses
J'aurais aimé, et toi
Une main tendue une rose

J'aurais aimé de toi
La certitude d'un geste
Simplement quand ça n'va pas
Ne pas se fuir comme la peste

Ils en étaient déboussolés
De voir que l'on tenait quand même
Et nous les premiers étonnés
De récolter ce que l'on s'aime

J'aurais préféré ma foi
Eviter nos sombres démences
Et mainte et mainte foi
Oublié d'partir en vacances


En vacances de toi
Et comme l'amitié nous rattrape
Nous rattrape à chaque fois
Autant tenir quand ça dérape

Ils en étaient déboussolés
De voir que l'on tenait quand même
Et nous les premiers étonnés
De récolter ce que l'on s'aime

J'aurais bien voulu tu sais
Tenir le cap, sauver les murs
Courir sans m'arrêter
Ne pas frissonner sous l'armure

Et j'aurai voulu tu sais
La longue traversée tranquille
J'aurai même imaginé
Ne jamais atteindre une rive

Ils en étaient déboussolés
De voir que l'on tenait quand même
Et nous les premiers étonnés
De récolter ce que l'on s'aime

J'aurais aimé tu sais
Eviter nos fausses mesures
J'aurais même préféré
De nous une lettre d'injures

J'aurais voulu parfois
Oui t'étrangler au quatre vent
Te serrer dans mes bras
A ça je l'ai voulu souvent

Ils en étaient déboussolés
De voir que l'on tenait quand même
Et nous les premiers étonnés
De récolter ce que l'on s'aime

Ils en étaient déboussolés
De voir que l'on tenait quand même
Et nous les premiers étonnés
De récolter ce que l'on s'aime

Ce que l'on s'aime par Tryo

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

T'aurais au moins pu inventer un poème pour l'occasion !

On a perdu la principale intéressée dans l'affaire.

Si elle fait 1m99 ça passe alors xD ? Bof vu son caractère c est sûrement une femme, bon après généralise pas , y a des femmes plus cool que lala dans la vie ,après vu comment elle écrit sa doit pas être un petit vieux ,pour le manque d hygiène c est fréquent chez les bac L ,ils sont souvent en sarwell avec un petit join aussi, après elle a juste besoin d apprendre a lire,j essai d être précis quand j écrit mais des fois elle deforme certains de mes propos ,un peu comme si elle me lisait en diagonal quoi...

C'est un peu salée, mais je suis d'accord avec toi qu'à son écrit on reconnait une touche féminine bien particulière et bien précise.

Edited by koneg
  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

La principale intéressée ne voit juste pas l'intérêt de continuer cette discussion.. A la base elle a fait quelque chose de sérieux dans le but de faire changer des défauts que je pense vraiment gênants sur le jeu.. 
Un peu d'humour c'est cool, ok pas de soucis ! 
Mais quand ça part en flood, là ça me gonfle.. 

J'ai passé plus de 3 jours à écrire ce sujet, à réfléchir aux idées de base.. Il me semble normal que je ne veuille pas que ça parte trop en flood. 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bravo Lala, très long texte de remarque que j'ai tout lu ! Je suis parfaitement d'accord avec toi sur une grande partie de tes remarques.

Oui pour l'affection, c'est plus dure qu'avant, car avant on dépensait des Koban pour renouveler le marché, maintenant si tu as assez pour acheter un objet voir deux c'est le maxi, donc plus de dépense de Koban et plus de up de fille, c'est donc beaucoup plus lent (mais pas infaisable, juste tres lent).

Edited by SamPond
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup SamPond c: 

Désolée pour le temps de réponse..

Je me permets de faire un "up" suite à l'arrivée de deux nouvelles filles en 5 étoiles dispos juste parce que ça me rappelle que c'est quasiment impossible à faire avec ce système.. c: 
Et que penser à modifier ça ou au moins l'envisager pourrait être sympa.. c:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Oui avec l'arrivée des deux nouvelle filles en 5 étoiles, j'ai passé princesse Agate, mais il me reste encre 2 filles à passer de 4 à 5 étoiles et 6 filles de 2 à 3 étoiles.

J'ai 58 filles au total, mais là il me faut plus de 96000 d'affection au total !!! Avec un coût à 417$ l'unité d'affection, c'est plus de 40 000 000$ pour avoir ces étoiles, en jouant assez régulièrement il va me falloir entre 50 et 70 jours.... mais d'autre filles ou événements sur ces jours vont allonger encore le délais... C'est claire que c'est trop long et donne le sentiment que c'est infaisable !!!

C'est du 5 000 000$ par fille en moyenne pour l'affection... sans compter l'argent demandé par la fille pour l'upgrade !!!! Vraiment trop long !!!

Edited by SamPond
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...