Jump to content

Qualité des Dessins


Tee-Rex
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je viens de débloquer aujourd'hui le personnage légendaire de Saison et celui de l'évènement Journées Légendaires, et je ne comprends pas la différence de qualité entre les deux dessins, celle de la saison est beaucoup plus beau ... et ça arrive souvent qu'il y ai de grosses différences de qualité, comment ça se fait ?

Link to comment
Share on other sites

Il est bien question de Scarlet bride (légendaire) et Starlight/Starbright (saison) ? Je trouve les deux de même niveau. Les goûts et les couleurs, ça peut se discuter à l'infini.

Mais je reconnais que je suis peut-être traumatisé par les premières quêtes secondaires (et un peu la principale aussi), et que peut-être que tout me semble bien alors que c'est juste mieux qu'avant. Disons que les débuts n'ont pas étés très harmonieux.

Link to comment
Share on other sites

Je comparais Teen Streak et Scarlet Bride, Les dessins et le personnage sont bieeeeen plus aboutis niveau dessin sur Teen Streak que sur Scarlet Bride, qui est fade, du dessin vraiment simple... Après oui c'est une question de goût mais je trouve que par exemple entre les dessins des quêtes principal du début et mnt, la qualité à déjà bien diminué..

Edited by Tee-Rex
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...