Jump to content

Nouveautés du jour


Vercingémanix
 Share

Recommended Posts

il y a 14 minutes, Kinkoid a dit :

Non, ce n'est pas prévu, la mise en place d'un système par SMS complexifierait le système.

Et par paysafe card ou paypal ? 

Honnêtement, je trouve cette offre assez bien, j'aurais sans doute envie de débourser des écus dans le futur, mais je n'ai ni visa ni mastercard. 

Link to comment
Share on other sites

il y a 18 minutes, Arcana's Fate a dit :

La formule est bien oui, et le clic gratuit du harem super pratique !!!

C'est clair que le clique gratuit grâce à la carte mensuelle est super pratique (surtout pour moi et mon portable qui rame comme pas 2 sur le net :P ) c'est que du bénéfice quand on commence à avoir un harem conséquent.

Link to comment
Share on other sites

Vais probablement me la prendre aussi. C'est pas tellement le gains de Koban.PNG.6e004b9a979c03b151c32591b7f5161f.PNG qui m'intéresse... C'est plutôt le confort du clique "gratuit" pour récolter les Cash.PNG.e5034b5733c5cc80c22041700fc3e414.PNG. (qui n'est pas vraiment gratuit vu qu'il faut mettre 3€ :) mais 3€ par mois pour un confort de jeu accru et une économie et même de gains de Koban.PNG.6e004b9a979c03b151c32591b7f5161f.PNG, franchement, on a vu pire comme deal xD ).

Je vais pouvoir "pachinkoter" plus souvent et cela m'arrange car a raison d'un x10 par mois sans la carte mensuelle, j'en ai pour au moins un an avant d'avoir toutes les filles du pachinko ==> si d'autres ne sont pas rajouté en plus d'ici là...) Ici, j'en aurai pour moins longtemps.

Vu que je dépensais de toutes façon déjà entre 3 et 6€ par mois depuis la V2 pour combler la différence quand il me manquait des Koban.PNG.6e004b9a979c03b151c32591b7f5161f.PNG pour un X10 en fin d'évent. Cela ne fait aucune différence sur mes dépenses.

Edited by Kelenken
Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, Sathiriel a dit :

lol, les compet' était déjà bof avant mais, là, vu les récompenses ridicules (44 kobans et 30k de fric pour le premier), je les regarde même plus.

Un nouvel aspect du jeu qui meurt aujourd'hui...

Moi la seul compét (nouvelle qui me laisse perplexe c'est celle des dons pour gagner des points ^^ ) étant déjà la crise niveau argent dans le jeux ca rajoute des dépenses lol 

Edited by DUDU26740
Link to comment
Share on other sites

@Sathiriel Depuis la V2, j'avais déjà abandonné les compétitions. Parfois j'en gagnais sans même avoir ouvert l'onglet compétition (les compétitions combats de boss) mais dans l'ensemble les compétitions qui demande de donner de l'XP aux filles, ou de jouer au pachinko et qui demande donc de dépenser des Cash.PNG.12553addcf79380d660b8b1e8bf72e4f.PNG dedans d'une façon ou d'une autre, bah... je les ignores totalement depuis. (pour moi, ces compétitions-là sont mortes depuis la V2 ==> et pourtant je suis de ceux qui gagnent le mieux leurs vies sur le jeu [dernier boss et gros harem])

Edited by Kelenken
Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, Kelenken a dit :

Depuis la V2, j'avais déjà abandonné les compétitions. Parfois j'en gagnais sans même avoir ouvert l'onglet compétition (les compétitions combats de boss) mais dans l'ensemble les compétitions qui demande de donner de l'XP aux filles, ou de jouer au pachinko et qui demande donc de dépenser des Cash.PNG.12553addcf79380d660b8b1e8bf72e4f.PNG dedans d'une façon ou d'une autre, bah... je les ignores totalement depuis. (pour moi, ces compétitions-là sont mortes depuis la V2 ==> et pourtant je suis de ceux qui gagnent le mieux leurs vies sur le jeux [dernier boss et gros harem])

Oui je pense pareille mon Harem me rapporte tous de même 120k et Enchaîné Finalmecia mais je passe tous ou en stats ou en ce moment en cadeaux xD (Vivement que j'arrive à passer toutes les filles à 3 étoiles histoires qu'elles me rapportent plus) :P

Edited by DUDU26740
Link to comment
Share on other sites

Et ce n'est pas une plainte ici. :) (pour les compétitions)

A vrai dire, je m'en fiche un peu, sinon j'en aurai parler bien plus tôt. Dans la mesure ou j'ai toujours vu les compétitions comme une "partie bonus" du jeu et qu'on me pointait pas un flingue sur la tempe pour y jouer. :) Ce qui n'est toujours pas le cas. ;)

(Mais quand j'y joue, c'est pour gagner! Même si ce n'est que des "petits jeux bonus" à l'intérieur du jeu principal. xD)

Edited by Kelenken
Link to comment
Share on other sites

La carte mensuelle est une brillante idée de marketing, je pense que pas mal de joueurs vont la prendre.

 

Pour ma part, elle n'a aucune utilité : j'ai trop peu de filles pour être intéressé par le clic de récupération rapide et les kobans ne me servent à rien puisque le patchinko, dans l'état, ne présente aucun intérêt. J'ai prés de 8000 kobans en stock, en avoir plus pour que ça dorme sur mon compte, c'est de la perte d'argent brute ^^

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

Voici une petite nouveauté passée sous silence sauf erreur : on ne peut plus augmenter comme on veut les caractéristiques 

image.png.11d337054cf4e10c3f1aed8086c019e1.png

Avant la mise à jour, je pouvais augmenter mon charme pour 13713 billets ... et après c'est fini MAXED en attendant le prochain niveau je suppose ... on revient à l'ancien système ...

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Sathiriel a dit :

Pour ma part, elle n'a aucune utilité : j'ai trop peu de filles pour être intéressé par le clic de récupération rapide et les kobans ne me servent à rien puisque le patchinko, dans l'état, ne présente aucun intérêt. J'ai prés de 8000 kobans en stock, en avoir plus pour que ça dorme sur mon compte, c'est de la perte d'argent brute ^^

on a jamais assez de koban ^_^ 
tu seras content d'avoir une grosse réserve pour plus tard 9_9:D
8k ça représente pas grand chose même si je puis dire xD 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 heures, Arcana's Fate a dit :

La formule est bien oui, et le clic gratuit du harem super pratique !!!

 

Il y a 7 heures, Kelenken a dit :

utôt le confort du clique "gratuit" pour récolter les .Cash.PNG.e5034b5733c5cc80c22041700fc3e414.PNG (qui n'est pas vraiment gratuit vu qu'il faut mettre 3€ :) mais 3€ par mois pour un confort de jeu accru et une éc

En fait je pensais pas, j'étais surtout intéressé par les 1800 Kobans pas cher, tout en me disant "ce plus sera cool". Plus que cool, il augmente ma richesse. Avant quand je passais sur l'onglet, je prenais pas toujours le temps de récolter l'argent s'il était inférieur à 15-20K, maintenant, un petit clic, et voilà. Du coup ça me fait quand même gagner plus de sous.

Link to comment
Share on other sites

Hum ,a quand une maj bien ,a chaque nouvelle maj on préfère la précédente  ,je veut dire 287 niveau a farm encore pour repasser a 92 koban ça va prendre du temps non? Y a pas  beaucoup de joueurs patient je pense ,ça va être quoi la suite le niveau 4000?le seul point positif aujourd'hui c est la suite du monde 9 ,PS désolé d être le seul a râler mais c était nécessaire

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, lazard455 a dit :

Hum ,a quand une maj bien ,a chaque nouvelle maj on préfère la précédente  ,je veut dire 287 niveau a farm encore pour repasser a 92 koban ça va prendre du temps non? Y a pas  beaucoup de joueurs patient je pense ,ça va être quoi la suite le niveau 4000?le seul point positif aujourd'hui c est la suite du monde 9 ,PS désolé d être le seul a râler mais c était nécessaire

Elle est très bien cette maj, t'es vraiment jamais content, on se demande pourquoi tu joues au jeu des fois.

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 48 minutes, koneg a dit :

Elle est très bien cette maj, t'es vraiment jamais content, on se demande pourquoi tu joues au jeu des fois.

Alors non je suis pas jamais content d abord mais j ai tout de même le droit de dire ce qui va pas de mon point de vue ,pourquoi toi ça te fais plaisir de gagner 2 fois moins de koban et d argent et voir que les prix de base font 300 fois leurs prix d origine?Je veut bien que ça soit difficile mais la c est devenu du farm tout simplement...

Edited by lazard455
j avais oublié un mot
Link to comment
Share on other sites

L'offre est très intéressante, bien pratique la collecte gratuite pendant 30 jours et puis 1800 kobans pour 3 Euro c'est vraiment top ! J'adore la formule !!!! Là ouije prends chaque mois ;)

Pourquoi ne pas l'inclure avec les offres de kobans à 20, 50 et 100 Euros, ça ferai un truc en plus qui rendrait ces offres déjà plus intéressantes aussi. 

Je pense que même les joueurs qui ne mettent pas un rond dans le jeu seront franchement tentés par cette formule à 3 euros.

Link to comment
Share on other sites

il y a 46 minutes, Irphaeus a dit :

L'offre est très intéressante, bien pratique la collecte gratuite pendant 30 jours et puis 1800 kobans pour 3 Euro c'est vraiment top ! J'adore la formule !!!! Là ouije prends chaque mois ;)

Pourquoi ne pas l'inclure avec les offres de kobans à 20, 50 et 100 Euros, ça ferai un truc en plus qui rendrait ces offres déjà plus intéressantes aussi. 

Je pense que même les joueurs qui ne mettent pas un rond dans le jeu seront franchement tentés par cette formule à 3 euros.

J'ai pour "règle" de ne pas mettre d'argent dans ce jeu (faut dire qu'avec 62 filles je m'en sort vraiment bien) mais c'est vrai que cette offre donne envie. 210 Kobans par jours sans compter les quêtes d'events c'est un Pachinko x10 chaque mois

Link to comment
Share on other sites

  • Cuierd locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...