Jump to content

Les éléments


Pygmalion
 Share

Recommended Posts

Bon, comme chacun sait, les éléments sont un ajout qui n'a pas fait l'unanimité mais on fait avec. Ils induisent des stratégies complexes et chiantes parce qu'au lieu d'un système à trois classes fonctionnant comme les starters pokemon dont personne ne se plaignait, on s'est retrouvé avec pas moins de huit éléments formant un schéma plus long et donc plus compliqué à retenir. Jusqu'ici, je m'en foutais un peu (et même beaucoup) parce que ça ne changeait en rien ma façon de jouer. Néanmoins avec les boss qui viennent d'arriver, je me suis dit que ça pouvait être pas mal de voir ça de plus près, histoire de pas trop galérer. Sauf que le jeu ne présente pas (ou alors à un endroit que j'ai dû oublier de vérifier) le schéma de domination des éléments et que les différents wikis du jeu ont carrément abandonné l'idée de comprendre et n'ont pas mis à jour leurs pages sur les combats.

 

Je viens donc humblement demander à une bonne âme si celle-ci peut retranscrire ici ce schéma histoire qu'elle soit visible quelque part.

Link to comment
Share on other sites

Rouge -> Vert -> Orange -> Jaune -> Bleu -> Rouge : +10% Dégâts, +10% Ego (Points de vie)

Violet -> Gris -> Blanc -> Violet : +20% Chances de critiques

Quand tu choisis ton équipe, tu peux retrouver le schéma en cliquant sur l'icône (!) en haut à droite. Tu auras aussi le détail des bonus pour chaque élément (hors domination).

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...