HeavenRoad Posted June 29, 2017 Share Posted June 29, 2017 Je propose la création d'un bouton permettant de faire 100 parties d'un coup au Pachinko normal, avec éventuellement un coût non de 350.000 mais de 355.000 ou 360.000 (restons raisonnables tout de même) parce que faire 15x 10 parties commence à être long. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lazard455 Posted July 1, 2017 Share Posted July 1, 2017 Euh ok a part pour l augmentation ça c est moyen comme idée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Stagiaire Posted July 1, 2017 Share Posted July 1, 2017 L'idée a déjà été évoquée, et je vote pour, encore. C'est utile pour les joueurs qui jouent beaucoup. Là par exemple, c'est la compétition où on doit cramer de l'argent au Pachinko, j'avoue que cliquer à répétition c'est pas super pratique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
HeavenRoad Posted July 3, 2017 Author Share Posted July 3, 2017 Le 01/07/2017 à 23:37, lazard455 a dit : Euh ok a part pour l augmentation ça c est moyen comme idée L'augmentation est à pour que tu puisse faire moins de parties si tu veux les faire plus vite. Je pense qu'elle n'est pas obligatoire, mais si juste un bouton "x100" semble trop cheat aux devs, je l'accepterais... à condition que tous les items soient affichés en même temps! Il faut savoir qu'en 450.000 balles de pachinko, si je vends, je récupère 440.000 plus des livres pour up mes filles. Si je les vendais, je pense gagner à peu près 20.000. Donc finalement varier de 5.000 ou 10.000 par rapport aux tarifs "logiques" n'est pas grand chose. Link to comment Share on other sites More sharing options...
xLomble77 Posted July 4, 2017 Share Posted July 4, 2017 Je suis d'accord pour choisir combien de fois on voudrait, jouer par exemple inscrire un chiffre ^^ 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
HeavenRoad Posted July 6, 2017 Author Share Posted July 6, 2017 Le 04/07/2017 à 13:48, xLomble77 a dit : Je suis d'accord pour choisir combien de fois on voudrait, jouer par exemple inscrire un chiffre ^^ Bonne idée je vote pour, prenez une des deux entre elle et la mienne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MATT59188 Posted July 17, 2017 Share Posted July 17, 2017 je pense que choisir la somme que l'on désir dépenser serait plus rapide et utile pour les joueurs avec beaucoup d'argent Link to comment Share on other sites More sharing options...
HeavenRoad Posted July 17, 2017 Author Share Posted July 17, 2017 Il y a 5 heures, MATT59188 a dit : Je pense que choisir la somme que l'on désire dépenser serait plus rapide et utile pour les joueurs avec beaucoup d'argent. Le problème est dans la question suivante: comment tu fais une demi-partie? C'est-à-dire, si tu choisis de dépenser 36.750, soit 10 parties et demi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
daguy Posted July 18, 2017 Share Posted July 18, 2017 Il y a 13 heures, HeavenRoad a dit : Le problème est dans la question suivante: comment tu fais une demi-partie? C'est-à-dire, si tu choisis de dépenser 36.750, soit 10 parties et demi? bah non, tu dis que tu veux utiliser 36 750 $ donc il utilise 35 000 et il te reste 1 750. si tu dis par contre 38 500 $, il te restera rien et tu auras 11 loots. Link to comment Share on other sites More sharing options...
HeavenRoad Posted July 19, 2017 Author Share Posted July 19, 2017 Le 18/07/2017 à 11:52, daguy a dit : bah non, tu dis que tu veux utiliser 36 750 $ donc il utilise 35 000 et il te reste 1 750. si tu dis par contre 38 500 $, il te restera rien et tu auras 11 loots. Va être simple à coder... Mais cela serait intéressant pour ne pas avoir à ajuster soi-même le nombre de parties. Link to comment Share on other sites More sharing options...
daguy Posted July 20, 2017 Share Posted July 20, 2017 (edited) de mémoire dans le C (car je l'ai vu rapidement, mais j'ignore si HH est codé en C, cependant, il doit exister des équivalents selon les langages de programmation), quand on fait "a % b", on obtient uniquement le reste, donc une variable "c". donc si dans la foulée on code "a - c = d" (la valeur de départ moins le reste devient la valeur utilisée) pour obtenir le nombre utilisé dans la boutique. enfin, on fait "d / 3 500 = e" avec d qui est la valeur utilisée, divisée par 3500 et on obtient le nombre précis de parties lancées. En gros, si a = 36 750, b = 3 500, on a: 36 750 % 3 500 = 1 750 (donc c = 1 750) 36 750 - 1 750 = 35 000 (donc d = 35 00) 35 000 / 3 500 = 10 (donc e = 10, on a fait 10 parties donc 10 objets). en soit, ça marche avec tout, et le calcul est facile. prends un chiffre au hasard, je vais dire 3 554 658 $, tu veux le nombre de parties disponibles, dans ce cas là, tu fais ces calculs (sur calculatrice): 3 554 658 / 3 500 = 1015,61 donc tu peux faire 1 015 parties, car les 0.61 sont le reste dont j'ai parlé plus tôt. pour trouver le reste, tu fais: 0.61 * 3500 = 2 135 (tu peux aussi faire 1015 * 3500 = 3 552 500 puis 3 554 658 - 3 552 500, tu trouveras 2158 (oui, à cause des virgules, j'ai arrondi, donc je n'étais pas précis, mais proche) bref, tu as 1 015 parties donc 1015 objets (là, pour tout afficher, ce sera plus compliqué, au pire ils codent pour n'afficher que les items verts, et encore... tout va dans la boutique directement dans ce cas). c'est juste que si ça pouvait être codé correctement, et demander l'un ou l'autre (pour ceux qui veulent réfléchir au nombre de parties disponibles par exemple), bah ce sera rapide, même en utilsiant l'argent possédé Edited July 20, 2017 by daguy Link to comment Share on other sites More sharing options...
HeavenRoad Posted July 20, 2017 Author Share Posted July 20, 2017 Bon eh bien plus qu'à remonter l'idée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saucisson Posted July 20, 2017 Share Posted July 20, 2017 Et sinon y'aurai pas moyen de pouvoir passer l'animation des items qui se retournent ? Parce que ça prend une plombe quand on fait 10 tirages par 10 tirages. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goblin King Posted July 20, 2017 Share Posted July 20, 2017 Touche F5 après avoir cliquer sur le bouton 10 parties. Ta page se refresh et les objet sont direct envoyé dans ton inventaire. Avec un peu de coordination, tu peux réduire le temps d'attente entre chaque tirage de 5 où 6 seconde a 2 secondes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saucisson Posted July 20, 2017 Share Posted July 20, 2017 Arf je joue sur tel moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
rabbit Posted July 22, 2017 Share Posted July 22, 2017 Le 21/07/2017 à 00:51, Saucisson a dit : Arf je joue sur tel moi Tu spam la ou le bouton genial doit apparaitre perso sur tel pour une partie *10 il me faut 3-4 secondes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gerald Posted July 23, 2017 Share Posted July 23, 2017 Je ne suis pas d'accord avec ce que vous proposez. Vous oubliez que "Flamber au casino" est une compétition, et en tant que telle, il faut mériter sa place au classement ; il est normal que ce soient les plus assidus, les plus endurants, les plus patients, qui l'emportent. Vous voudriez que tout se règle en quelques clics seulement, que celui qui a le plus d'argent à dépenser remporte la compétition pour un minimum d'effort ? Vous manquez d'esprit compétitif. Si vous ne voulez pas vous fatiguer pour gagner des kobans, achetez-les. Evidemment que c'est fastidieux, mais si cette compétition vous ennuie, n'y participez pas, laissez-la à d'autres. En outre, vous admettrez qu'en dehors de la compétition "Flamber au casino", personne, absolument personne, ne jouerait à un pachinko *100. Accepteriez-vous de jouer à un Pachinko *100 à 350000 crédits ? Sans doute. Et à un pachinko épique *100 à 54000 kobans ? Certainement beaucoup moins... Du coup, cette proposition n'a aucun intérêt. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goblin King Posted July 23, 2017 Share Posted July 23, 2017 (edited) il y a 30 minutes, Gerald a dit : Vous voudriez que tout se règle en quelques clics seulement, que celui qui a le plus d'argent à dépenser remporte la compétition pour un minimum d'effort ? C'est pourtant le principe de la compétition vu que les points calculés sont sur base de l'argent que tu mets dans le pachinko... Donc le fait de gagner la compétition ne dépend QUE de ta richesse... Le coup de l'effort... Pour cette compétitions, c'est une vaste blague... Je m'y prend toujours une demi heure où une heure avant la fin de la compétition et je la remporte toujours... (quand je décide de la faire et que j'ai pas besoin d'investir mon argent dans autre chose) Edited July 23, 2017 by Kelenken 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
daguy Posted July 23, 2017 Share Posted July 23, 2017 Comme le dit KelenKen, on ne nous a jamais dit "il faut faire plein de parties", la preuve, une partie donne 100 points, 10 en donnent 1200, il faut juste faire plein de 10 fois de parties, et c'est dur quand on a 3.000.000 et même quelques 300.000... on nous demande de dépenser, pas de cliquer 10 000 fois à droite et à gauche. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rays Posted July 23, 2017 Share Posted July 23, 2017 Please .... que faire pour avoir des Kobans.....?????? Link to comment Share on other sites More sharing options...
daguy Posted July 23, 2017 Share Posted July 23, 2017 Il y a 5 heures, Rays a dit : Please .... que faire pour avoir des Kobans.....?????? d'une part, tu payes d'autre part, tu ne polues pas les autres sujets. merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rabbit Posted July 23, 2017 Share Posted July 23, 2017 Il y a 10 heures, Kelenken a dit : C'est pourtant le principe de la compétition vu que les points calculés sont sur base de l'argent que tu mets dans le pachinko... Donc le fait de gagner la compétition ne dépend QUE de ta richesse... Le coup de l'effort... Pour cette compétitions, c'est une vaste blague... Je m'y prend toujours une demi heure où une heure avant la fin de la compétition et je la remporte toujours... (quand je décide de la faire et que j'ai pas besoin d'investir mon argent dans autre chose) Je suis totalement d accord cliquer 1800 fois a 4-5 h du mat c fachement chiant qui plus est flamber au casino depend juste de la somme que tu as a la basse et de la somme que tu recuperes apres avoir vendu les objets Si tu depenses 3 millions au pachinko mais tu ne recuperes que 1-2 million forcement tu n iras pqs loin donc en conclusion la compet flamber au casino ne depend pas de ta patience...mais seulement de ton compte en banque(sur le jeu) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted July 25, 2017 Share Posted July 25, 2017 Je joues pas à flamber au casino, trop de spécialiste dans ce domaine. J'essaye juste d'être top 5-11, car parfois ça suffit pour avoir un équipement épique. Avec un bouton 100, là, il y a de forte chance que je joue car juste à cliquer quelques fois tout à fait le style que je joue pour être top 5-11 mais cette fois top 1-4. @Gerald Je ne suis contre l'idée du x100 dans les différents Pachinko mais alors pour le classique on doit marquer bcp plus de points et dans l'épiques 20 filles garanties. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rays Posted July 28, 2017 Share Posted July 28, 2017 Le 23/07/2017 à 16:41, daguy a dit : d'une part, tu payes d'autre part, tu ne polues pas les autres sujets. merci. D'accord merci... Link to comment Share on other sites More sharing options...
VortexDMC Posted July 28, 2017 Share Posted July 28, 2017 Le souci avec un bouton 100 partie serait pas réellement possible de gérer tous les items que tu va recevoir ( 100 Cases .... Ton écran est pas assez large pour tous accepter et la base de donnée va prendre une baffe aussi comme tellement de requête d'un coup, si 1000 personnes le fait en même temps, HH va prendre chère ( Sa ne reste qu'un avis ) ) puis aussi les sur items, déjà c'est pas mal qu'on peut descendre et monter dans sa liste d'item mais imagine tu recevoir 90 items et devoir vendre au fur et à mesure et comparé, t'a pas fini ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now