Jump to content

A quand cet meuf?


nike ta mere
 Share

Recommended Posts

Tu vas sérieusement continuer à pourrir le forum avec chacune de tes waifu jusqu'à ce que les devs fassent ce que tu veux ? C'est sérieux là 

On se débarrasse de sujets inutiles pour en retrouver d'autres dans la foulée c'est prodigieux.

A ce niveau là, fais plutôt une liste sur un seul et même sujet tu auras plus de chances.

Link to comment
Share on other sites

il y a 49 minutes, patrick999 a dit :

Non mais sa m’arrive au fur et à mesure je peux pas tous direct tous les cités d’un coup sa serait trop dur mentalement 

Justement tu poste toute tes idées au fur et à mesure dans un seul sujet, au lieu de crée plusieurs sujets.

Link to comment
Share on other sites

il y a 11 minutes, patrick999 a dit :

Non parce que si je laisse la page ouvert sa vas commencer à faire lag mon iPhone 

Non mais on est en train de te dire que tu peux mettre toutes tes suggestions dans le premier topic que tu a créer au lieu de faire 150 000 topics pour juste le même genre de proposition.

Et quand tu fais une demande de ce genre, on n'exige rien, et on dit au moins "svp" et "merci". Les devs ne sont pas à notre service. De plus, y a de grandes chances qu'ils ont déjà prévue des trams à l'avance.

Link to comment
Share on other sites

il y a 33 minutes, Néos a dit :

Non mais on est en train de te dire que tu peux mettre toutes tes suggestions dans le premier topic que tu a créer au lieu de faire 150 000 topics pour juste le même genre de proposition.

Et quand tu fais une demande de ce genre, on n'exige rien, et on dit au moins "svp" et "merci". Les devs ne sont pas à notre service. De plus, y a de grandes chances qu'ils ont déjà prévue des trams à l'avance.

Sa me prendrait trop de temps pour à chaque fois de chercher mon premier topic et puis franchement je vais pas écrire un merci ou svp à chaque fois que je fais un message sa me prendrait trop de temps

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 39 minutes, romatsu a dit :

si'l ya une meuf qui doit faire ses marche dans le jeu c'est surement Marie l'esprit de guillotine de Dies Irae si sexy si dangereuse

 

5a0e029760b75_diesirae.thumb.JPG.9bc03490e876ea68ac7a9407771baacf.JPG

 

5a0e02a4e4981_diesirae2.thumb.JPG.4c24d1af27ba5b6af75bd02461882ab7.JPG

Je viens de remarquer que le lecteur vidéo que tu utilise n’est pas celui de crunchy roll tu regarderait donc tes animes illégalement je viens de signaler ton message a crunchy roll tu aura sous peu une amande pour fraude 

Link to comment
Share on other sites

il y a 53 minutes, patrick999 a dit :

Sa me prendrait trop de temps pour à chaque fois de chercher mon premier topic et puis franchement je vais pas écrire un merci ou svp à chaque fois que je fais un message sa me prendrait trop de temps

T'a juste a marquer le titre de ton topic dans "recherche" et il te le trouve, me sort pas que ça te prendrait trop de temps.

Et dis moi, t'a perdu combien de temps à écrire "svp" et "merci" dans ce message ? Et vu t'a tournure de phrase, je dois en déduire que d'être un minimum poli est une perte de temps ? Genre, t'a pas que ça à faire ? Je trouve ça drôle l'idée que tu viens jouer sur un jeu Hentai, que tu prend le temps de venir sur le forum, de créer un topic pour de la merde mais que t'a pas le temps d'être poli xD 

Ah et au passage, dans ton titre, c'est "cette meuf" et pas "cet meuf", tu pouvais au moins corriger cette faute en recréant le même topic....Ah ben non, t'a pas le temps, excuse moi !!

Link to comment
Share on other sites

Misère, misère. 5a0e23700fcd5_nouveaux-smileys-facebook-pixar-Copie(13).jpg.f8b5670aa9bcb496970253d6c69d75b1.jpg Encore une feignasse... Et là, c'est le pompon... Feignasse au point de même pas vouloir prendre 10 secondes pour chercher ses propres sujets... Franchement... Je pensais qu'on avait touché le fond avec certains... Je me trompais... (ou peut-être que je me trompais pas... Mais que maintenant, on se met a creusé pour descendre encore plus bas...)

[edit] J'édite mes "grossièretés"/manque de respect uniquement pour éviter le ban. (je sais pas si le ban est pour le forum uniquement [et dans ce cas, je m'en fiche un peu] ou si c'est le jeu aussi étant donné que le forum et le jeu ont l'air d'être liés, donc je vais pas prendre le risque de ruiner ma partie...  @Kinkoid un petit éclaircissement sur ce point? ;))

Edited by Kelenken
Link to comment
Share on other sites

Vue le nombre de personne qui exige que tel ou tel aspect du jeux soi adapté à leur a convenance sous peine de boudé Bhaa Patrick est plus dans la norme que dans l’exception

Et puis l’avantage c’est court à lire y a pas le pavé habituelle sur pourquoi HH va m’amener a consulté un psy … sa change  

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

J'ai juste une dernière chose à dire, vu la tournure de la discussion, et les répliques de notre nouveau venu. L'ignorance total en évitant de lui répondre complètement et laisser faire les Mod contre le flood sur le forum, est le plus avisé.

Car lui répondre même en le rabaissant permet à ce type de personnes de ce sentir vivante et jubiler... Donc ignorez-le simplement., sur ce bonne soirée 

7880.gif

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Néos a dit :

T'a juste a marquer le titre de ton topic dans "recherche" et il te le trouve, me sort pas que ça te prendrait trop de temps.

Et dis moi, t'a perdu combien de temps à écrire "svp" et "merci" dans ce message ? Et vu t'a tournure de phrase, je dois en déduire que d'être un minimum poli est une perte de temps ? Genre, t'a pas que ça à faire ? Je trouve ça drôle l'idée que tu viens jouer sur un jeu Hentai, que tu prend le temps de venir sur le forum, de créer un topic pour de la merde mais que t'a pas le temps d'être poli xD 

Ah et au passage, dans ton titre, c'est "cette meuf" et pas "cet meuf", tu pouvais au moins corriger cette faute en recréant le même topic....Ah ben non, t'a pas le temps, excuse moi !!

je ne vais pas marquer un truc que je n'est pas besoin de faire c'est evident pourtant non

la politesse ne m'interesse pas ont est pas dans un entretient d'embauche ou quoi je n'est pas le temps a consacrée a internet pour la politesse 

cet orthographe est plus rapide donc autant prendre le rapide

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Kelenken a dit :

Misère, misère. 5a0e23700fcd5_nouveaux-smileys-facebook-pixar-Copie(13).jpg.f8b5670aa9bcb496970253d6c69d75b1.jpg Encore une feignasse... Et là, c'est le pompon... Feignasse au point de même pas vouloir prendre 10 secondes pour chercher ses propres sujets... Franchement... Je pensais qu'on avait touché le fond avec certains... Je me trompais... (ou peut-être que je me trompais pas... Mais que maintenant, on se met a creusé pour descendre encore plus bas...)

[edit] J'édite mes "grossièretés"/manque de respect uniquement pour éviter le ban. (je sais pas si le ban est pour le forum uniquement [et dans ce cas, je m'en fiche un peu] ou si c'est le jeu aussi étant donné que le forum et le jeu ont l'air d'être liés, donc je vais pas prendre le risque de ruiner ma partie...  @Kinkoid un petit éclaircissement sur ce point? ;))

pourquoi chercher quand ont a pas besoin de chercher?

Link to comment
Share on other sites

il y a 11 minutes, DUDU26740 a dit :

J'ai juste une dernière chose à dire, vu la tournure de la discussion, et les répliques de notre nouveau venu. L'ignorance total en évitant de lui répondre complètement et laisser faire les Mod contre le flood sur le forum, est le plus avisé.

Car lui répondre même en le rabaissant permet à ce type de personnes de ce sentir vivante et jubiler... Donc ignorez-le simplement., sur ce bonne soirée 

7880.gif

mais ne vientu pas de me repondre? cela ne crer til pas un gros paradox dan ton comentaire?

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Lala a dit :

La différence est que les pavés sont construits et ont pour but d'être utiles en général.

Construit c’est sûr mais faut voir la tronche des architectes : du néophyte qui t’explique que c’est un expert

Les mmo y a souvent une base de gestion/organisation à maitriser et quand tu lis frustration dans le pavé c’est que la base elle pas maitrisé.

Edited by Wolfram
Link to comment
Share on other sites

Euh, les gens,  personne n'est réellement aussi stupide, et la teneur de ses réponses met plutôt en lumière le fait qu'il soit un bon gros troll venu pour nous emmerder. C'est même plus la peine de lui répondre. 

D''ailleurs je crois qu'il est venu accompagné,  le gars qui a posté "poukoi sé an englé "  en faisant une faute à chaque mot, ça peut pas être autre chose qu'un troll. 

Faut s'y faire, nous sommes attaqués par un bataillon de troll mes amis.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...