Jump to content

Stratégie "Anniversaire en or"


Recommended Posts

En théorie, sans compter les bonus ponctuels (Récompenses quotidiennes, Saisons, Chemins/Voies...) tu peux avoir :

- 168 Points par jour (Trolls, PvP, Objectifs) : 5 208 Points (31 Jours)

- 15 Cristaux gratuits par jour : 465 Points (31 Jours)

Ensuite il y a les coffres gratuits. Tu l'as probablement raté, mais on a reçu 1000 Cristaux un jour (Ensuite KK se sont rendu compte qu'ils ont fait une erreur et ils ont réduit les récompenses gratuites à 10 de temps en temps, pour une petite centaine au total).

Et bien sûr, les Cartes achetables en Kobans. Ni gratuit ni payant, un peu entre les deux : 153 Cristaux par jour, 4 743 sur 31 Jours, pour 6000 Kobans.

Donc normalement, tu peux obtenir Rabbi 100% gratuitement (0€, 0 Koban), Hari avec des Kobans (4000~6000), et peut-être même Lyka avec beaucoup de Kobans (Normalement je l'aurai dans 2 jours, tout juste, sans avoir payé un seul euro ; par contre j'y aurai mis ~20 000 Kobans).

Et Louise qui coûte 50€ minimum, pour les plus acharnés. 300€ pour les plus casu. Ou 60 000 Kobans pour ceux qui avaient beaucoup de réserves.

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

@Liliat : pour les pvp faut les gagner déjà... j'ai fait le maximum sauf se qui est payant argent ou koban , tous les jours et je suis que a 4307 gemmes

 

Pour les coffre gratuit je m'en sui rendu compte que sur la fin, car avant il y as 3/4 ans, c'était que des coffre payants de souvenirs, donc je sautais la page toujours vite fait

 

@Moloch : oui j'ai bien récupéré la carte, bravo pour avoir réussi a avoir autant de cristaux

Link to comment
Share on other sites

Je suis arrivé aussi vers les 6700 cristaux, sans vraiment me préoccuper de cette événement, par contre je suis d'accord le fait de pouvoir gagner les combats en ligue et en saison aide quand même  beaucoup.

De toute façon, on commence à être habitué avec les anniversaire de kinkoid, c'est surtout un moyen  pour engranger de la tune, finalement c'est leur anniversaire pas le notre.

D'ailleurs pour reparler des cadeaux quatidien, je trouve quand même qu'il aurait plus mit en avant, j'ai aussi loupé les 2 3 premier jour car le cadeau était perdu au milieu des autre bundle. Il aurait pu au moins faire que si on ne le réclame pas, on le récupérais automatiquement à la fin du compteur.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Non mais globalement cet anniversaire en or était juste là pour affaiblir notre strat sans €. Mieux valait l'ignorer.

De toute manière j'ai envie de dire quand on est gavé de mythiques et légendaires 5 étoiles en tout genre à quoi bon avoir ces filles ?

De toute manière le système aujourd'hui nous empêche de les avoir toutes alors 3 de plus ou 3 de moins, j'ai juste pris la première "gratuite" et le reste rien à faire.

J'espère que vous avez fait pareil !

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...