Jump to content

Princesse Agate et Abraël ont leur 5e étoile


meraginasu
 Share

Recommended Posts

il y a 5 minutes, LapinOrange a dit :

quoi que le débat n'est peut-être pas le même car ils ont moins de fille.

Oui, je pense que c'est cela... qu'au début, c'est moins pénalisant et que plus ca va plus tu rame pour up l'affection.

Surtout que bon, tout augmente avec la fille, que cela soit l'affection nécessaire que le cout de passage. Hors, si cela fait une fille de plus, vu qu'elle rapporte toute la meme chose... ben c'est des moins en moins rentable. Je n'ose imagine celui qui a 100 filles (je crois que le nombre max est dans ce chiffre).... si l'idée est louable de ne pas rendre cela facile, j'ai l'impression que c'est une vision pas forcément à long terme.

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, LapinOrange a dit :

Pour avoir 20m et 50k d'affection à dépenser, il faut être ancien et quand je dis ancien c'est genre qui n'a plus rien à faire dans le jeu autre que stocker des cadeaux et du fric.

Perso, j'en suis encore très loin et pour avoir fait un rapide calcul sur mes gains réél par jour, je dois tourner entre 700K et 1M et encore... c'est une très très bonne journée (une de celle ou j'ai rien d'autre à faire...). Bref un jeunot dans le jeu en vu de ce que certain gagne. Je n'imagine même pas  les nouveaux arrivants, quoi que le débat n'est peut-être pas le même car ils ont moins de fille.

Donc perso, je trouve que les écarts sont impressionnants et c'est peut-être là qu'il y a un problème de compréhension. On n'est pas tous dans le même contexte ! Impossible de parler la même langue dans ce cas.

Bref ! Se plaindre, c'est comme le gras. On sait que ce n'est pas bien, mais c'est bon. ;) (non, ce n'est pas un argument. Juste une réflexion ^^)

Je confirmes étant ancien je me plains trés peu mais quand je penses aux nouveaux je me dit que c'est insurmontable pour eux et je trouves que les devs ne penses pas asser a eux et continu d'améliorer ou dégrader (sa dépend des maj) le jeu en les laissant un peu en plan

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Pour te répondre Zaraki, je penses qu'à aucun moment le jeu ne se dégrade, il ne va qu'en s'améliorant, même si il perd peut-être des Jean-Kévin-Hentai sur le chemin, mais je penses que le jeu d'un point de vue "objectif" ne fait que s'améliorer. Il y a certes des choses à améliorer encore et des choses a changer, mais les gens qui se plaignent maintenant au point de RQ le jeu l'auraient fait à n'importe quelle période, et ceux qui restent savent un minimum apprécier le travail fourni par les dévs et aussi espèrent que le  jeu se perfectionne d'avantages chaque jours ! Keep Up The Good work, comme on dit, et restez à l'écoute de la commu :)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

D'un autre côté, ce ne sont pas les bisounours qui font évoluer les jeux (autre que financièrement), car ils ont juste aucun sens critique. Ils montrent, par contre les bonnes choses, si les critiques ne sont pas trop importantes.
Après, si les gens ne partent pas dès que cela les énerve, c'est peut-être aussi pour laisser une chance aux devs de faire leur boulot, pour leur laisser le temps de s'améliorer.

Maintenant, le débat est stérile et n'amène à rien... J'aurais une requête pour nos devs/illustrateurs. Que lors d'un prochain event, ils mettent les filles à récolter directement avec 5 étoiles. Là, au moins, on parlera tous +/- la même langue. On sera tous aux mêmes niveaux de difficulté (chacun à son niveau) et à ce moment bien précis, j'espère sincèrement que ceux qui tiennent le discours des "Jean-Kévin-Hentei" ne viendront pas se plaindre.

Link to comment
Share on other sites

Jme répéte les zamis mais, c'est parce que vous vous prenez tant la tête avec vos calculs que sa vous soûlent autant... Si vous pouviez prendre se jeux pour se qu'il es ( Un divertissement et un chouette jeux de ''patience'' ), et oubliez le fait que vous droopez peux, jsuis certaiiin que vous vous amuseriez un peux plus... Apres se n'es qu'un bon conseil que je vous donnent de bon coeur !! Chez moi par exemple ( A ceux qui me connaissent pas, on es trois Frangin a jouer a HH ) la sa fait quelques semaines qu'on a plus droop... Bha on y pense pas plus que sa. Quant sa vient on es content, on le dit aux autre, on la fout a poil, selon nos moyens, on passent faire bavé les copains moins chanceux sur le fofo.. Etc ^^ 

  • Like 2
  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Je ne monte que les filles 3 étoiles désormais. Les 5 étoiles sont à des années-lumières d'être rentable. Me disais que le prix en valait l'effort quand j'ai vu Bunny et Juliette. Mais, en voyant les gains que rapportent les autres filles 5* pour ce qu'elles demande en affection et Cash.PNG.b8db5c831082900fb22280f3ad454019.PNG... C'est très loin de valoir le coup...

J'attendrai que 2 ou 3 personnes up-grade les filles et je récupérerai leurs images sur le wiki. Je vais pas me faire chier à up-grade et me ruiner pour rien alors que j'ai chaque mois, 3 à 4 filles supplémentaire à up-grader jusque 3*...

Edited by Kelenken
Link to comment
Share on other sites

@Snif c'est comme cela que je fais aussi sinon je crois que je serais déjà parti ;) Je prends mon mal en patience et je me contente de ce que j'obtients tout en avançant dans l'histoire (que j'adore). 

Je serai même un peu dans l'idée inverse, c'est-à-dire que je vais arrêter les drops pour pouvoir augmenter tranquillou les filles (ca me déprime de voir plein de filles que je ne peux pas uper :( ). C'est une idée qui se développe de plus en plus en moi. Une parmi d'autre. :) 

Toutefois, cela ne m'empêchera pas de dire ce que je pense et de faire de temps à autres quelques petits calculs savants (ou pas). :D 

Edited by LapinOrange
Link to comment
Share on other sites

Pour les nouveaux joueurs, je vais mettre tout le monde d'accord. J'ai créé un nouveau compte depuis la refonte du jeu, pour faire un test. Bah le résultat question argent est édifiant. J'en suis à 19 filles, Bunny niveau 5 et Juliette 4 grâce aux kobans, sinon 17 filles niveau 1 et 2. Je ramasse trop peu d'argent pour réellement avancer, même avec si peu de filles, et du coup je suis bloqué au château de Noémy, le certificat de héros à 250 000 à ce niveau du jeu, j'ai stoppé net le scénario. Alors évidemment je passe moins de temps sur ce 2ème compte, même avec la carte mensuelle qui est pratique pour récolter la thune, mais lé différence est claire comme de l'eau de roche. Je plains sincèrement ceux qui débutent tout juste.

  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 9 heures, Kelenken a dit :

Je ne monte que les filles 3 étoiles désormais. Les 5 étoiles sont à des années-lumières d'être rentable. Me disais que le prix en valait l'effort quand j'ai vu Bunny et Juliette. Mais, en voyant les gains que rapportent les autres filles 5* pour ce qu'elles demande en affection et Cash.PNG.b8db5c831082900fb22280f3ad454019.PNG... C'est très loin de valoir le coup...

J'attendrai que 2 ou 3 personnes up-grade les filles et je récupérerai leurs images sur le wiki. Je vais pas me faire chier à up-grade et me ruiner pour rien alors que j'ai chaque mois, 3 à 4 filles supplémentaire à up-grader jusque 3*...

Agate aussi elle rapporte bien ^^

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, simplementlibre a dit :

je n'avais pas réalisé avant de regarder de nouveau les images mais... nous avions déja vu Clarisse avant son arrivée en fille d'event ! 

Dans le genre "ou est charlie".. pouvez vous retrouver clarisse ?

Grade quest 4 et 5 de Red Battler? C'est à ça que tu fais référence? Elles ont pas la même couleur d'yeux. Mais c'est vrai qu'il y a ressemblance.

Edited by Kelenken
Link to comment
Share on other sites

Il me faut 14 700 d'affinité pour la quatrième étoile d'Abraël.... je crois que je vais m'y atteler rien que pour voir combien d'or le jeu me demande et surtout combien d'affinité pour la cinquième étoile ^^

Edited by Fankaos
Orthographe
Link to comment
Share on other sites

Il y a 18 heures, Troukipu a dit :

Pour les nouveaux joueurs, je vais mettre tout le monde d'accord. J'ai créé un nouveau compte depuis la refonte du jeu, pour faire un test. Bah le résultat question argent est édifiant. J'en suis à 19 filles, Bunny niveau 5 et Juliette 4 grâce aux kobans, sinon 17 filles niveau 1 et 2. Je ramasse trop peu d'argent pour réellement avancer, même avec si peu de filles, et du coup je suis bloqué au château de Noémy, le certificat de héros à 250 000 à ce niveau du jeu, j'ai stoppé net le scénario. Alors évidemment je passe moins de temps sur ce 2ème compte, même avec la carte mensuelle qui est pratique pour récolter la thune, mais lé différence est claire comme de l'eau de roche. Je plains sincèrement ceux qui débutent tout juste.

Tu vois comment c est dur du coup, perso j ai reussis a arriver au monde de Samane et la seule 5 etoiles que j ai c est Bunny, ca demande une patience de fou pour monter ne serait ce qu une fille a 3 etoiles, pour ca que je pensais que plus tu droppais mieux tu pouvais gerer en argent mais en fait suffit juste de pas trop drop et d arriver a un boss qui commence vraiment a etre renta sinon c est meme pas la peine, on va pas se plaindre non plus maintenant que j ai 22 filles monter je touche du 50 000 toutes les 3 heures + quand j ai plus de temps toutes les heures environ 20 000, ca fait des journees a 400 500 000 ce qui est pas si mal

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 11 heures, Pierre58000 a dit :

Tu vois comment c est dur du coup, perso j ai reussis a arriver au monde de Samane et la seule 5 etoiles que j ai c est Bunny, ca demande une patience de fou pour monter ne serait ce qu une fille a 3 etoiles, pour ca que je pensais que plus tu droppais mieux tu pouvais gerer en argent mais en fait suffit juste de pas trop drop et d arriver a un boss qui commence vraiment a etre renta sinon c est meme pas la peine, on va pas se plaindre non plus maintenant que j ai 22 filles monter je touche du 50 000 toutes les 3 heures + quand j ai plus de temps toutes les heures environ 20 000, ca fait des journees a 400 500 000 ce qui est pas si mal

Je me demande comment tu peux gagner 50 000 avec 22 filles, sachant que je gagne 85000 avec 50 filles (j'ai enfin eu Eugénie).

Link to comment
Share on other sites

Les gains dependent du nombre de filles et d'etoiles debloquees. tu peux avoir 80 filles et recolter moins de 100 mil, comme tu peux en avoir 50 et recolter plus.

Perso j'ai 35 filles et je recolte dans les 86Mil vu qu'il me reste juste Abrael a up a sa derniere etoile (mais pour cela il faudra un tres tres tres long moment)

  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

Le 25/11/2017 à 10:40, Snif a dit :

Jme répéte les zamis mais, c'est parce que vous vous prenez tant la tête avec vos calculs que sa vous soûlent autant... Si vous pouviez prendre se jeux pour se qu'il es ( Un divertissement et un chouette jeux de ''patience'' ), et oubliez le fait que vous droopez peux, jsuis certaiiin que vous vous amuseriez un peux plus... Apres se n'es qu'un bon conseil que je vous donnent de bon coeur !! Chez moi par exemple ( A ceux qui me connaissent pas, on es trois Frangin a jouer a HH ) la sa fait quelques semaines qu'on a plus droop... Bha on y pense pas plus que sa. Quant sa vient on es content, on le dit aux autre, on la fout a poil, selon nos moyens, on passent faire bavé les copains moins chanceux sur le fofo.. Etc ^^ 

T'inquiète pas, ils ont trouvé un remède contre les râleur de drop ;)

Vu que ça coûte les deux bras et les deux jambes pour l'affinité des filles, je crois qu'on va être de plus en plus nombreux a ne plu vouloir drop trop vite ^^

  • Like 1
  • Haha 2
  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

Le 27/11/2017 à 01:35, Troukipu a dit :

Je me demande comment tu peux gagner 50 000 avec 22 filles, sachant que je gagne 85000 avec 50 filles (j'ai enfin eu Eugénie).

moi 106 000 pour 46 fille et me manque les 13m pour la dernère étoile de abrael et la dans 1h je passe edna a 3 étoile sinon tous le reste est au max

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Ah je ne suis pas loin de toi zakari122 ! Je pensais ne pas être top mais en fait ça va !

39 filles et 94k, toutes mes filles full up (par contre le passage à 5* d'Abrael m'a ruiné, elle m'a descendu à 500k :(, et presque tous mes objets d'affect !Plus qu'a remonter doucement la pente, en espérant ne pas drop trop vite histoire de refaire les stocks (une semaine ça serait bien!)

Link to comment
Share on other sites

  • Cuierd locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...