Jump to content

Tricheur?!


gooo
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

comment quelquun peut gagner 2000 XP en moins d'une heure sans gagner LE moindre mojo depuis 2 jours (Il ne FAit donc aucun combat!)

 

je JE pense que c'est un tricheur parce que je vois vraiment pas comment il fait ça !

il avait déjà gagner plusieurs milliers d'XP En hier ET CE midi, ET LA Il En a gagné 2000 En moins d'une heure !! (Car il a gagné 4000 points En passant DE 35000 A 39000) entre 14h ET 15h

Edited by gooo
Erreur DANS LES chiffres
Link to comment
Share on other sites

Comment tu fais pour voir son "XP" ? C'est impossible de voir l'xp de quelqu'un d'autre...

A part peut-être à travers les compétitions... Tu es dans quel compétition? (le nom de la compétition)

Généralement les compétitions qui demande de gagner de l'XP, demande aussi un truc en plus... Genre donner de l'XP aux filles. Ou dépenser de l'énergie. Etc...

C'est très simple de gagner des milliers de points en donnant de l'XP aux filles par exemple...

De plus... Les missions journalières donne en moyenne 5000 XP (au total = les 12 missions réunies) par jour. (à mon niveau en tout cas) Et généralement, il est possible de faire ces 12 missions en environs 1h. Donc...

De plus, il est possible de stocker les missions accomplies, pendant des jours, voir des semaines avant de récupérer les récompenses. La limite va être diminuer à 40 jours lors de la prochaine MaJ. (jusqu'ici, il n'y avait pas de limite de temps)

Ce qui veux dire que tu peux stocker 160.000 XP avant de te décider à récupérer tes gains...

Edited by Kelenken
Link to comment
Share on other sites

Niveau 44, alors il doit être vers la fin du monde d'Edwarda (monde 5) début du monde de Donatien. (monde 6)

En prenant en compte qu'il recharge l'énergie pour rusher l'histoire et la finir d'une traite... C'est tout à fait possible. (il peut aller jusqu'au monde 9 comme ça si il veut... et autant te dire, qu'il peut prendre bien plus que 2000 ou 3000 XP de cette façons)

Edited by Kelenken
Link to comment
Share on other sites

Jai déjà FAit 2 renouvellements d'énergie et 2 renouvellement de combats, ET JE suis toujours derrière lui...

 

la dernière mise à jour LE confirme, Il FAit zero combats !! Toujours a 5132 mojo...

Edited by gooo
Link to comment
Share on other sites

Dis-toi que si il est level 44.... Il a quasi 100 d'énergies... (me semble aux alentour de ce chiffre)

Donc une recharge à moitié prix... Cela vaut vachement la peine... Surtout qu'il doit être bien avant les mondes dont j'ai parlé... Vu que ce n'était valable qu'avant la MaJ du 24 aout... Quand on gagnait moins d'XP avec les missions journalières etc... Atteindre le niveau 40 (qui était le niveau max a l'époque), cela se faisait aux environs du monde 5.

Maintenant qu'on gagne beaucoup plus d'XP... Il est possible d'atteindre ce niveau bien avant le monde 5.

Edited by Kelenken
Link to comment
Share on other sites

Après, comme je l'ai dis... Il peut très bien être quelqu'un qui fait les missions sans récupérer les récompenses directement et les laisser pendant plusieurs jours, voir semaines. Et les récupère plus tard. (même si faut avouer que cela sert plus à grand chose depuis la MaJ d'aout).

Il peut très bien stocker plusieurs centaines de milliers d'XP dans son onglet mission...

Edited by Kelenken
Link to comment
Share on other sites

Tu fais ça trop tôt... Faut faire ça a 4h50 / 4h55 du matin.  5 minute avant la fin de la compétition. ;)

Aussi, dépenser des kobans pour être premier et n'en récupérer qu'une toute petite partie, c'est pas intéressant. Sauf si ton but est de faire chier l'autre. xD (et dans ce cas, je te soutiens xD ==> je l'ai moi-même fais ==> mais c'était "plus rentable" avant la MaJ d'aout... pour le coup, elle a bien nerfé certaines strat de saligaud, cette MaJ xD )

Edited by Kelenken
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Kelenken a dit :

Tu fais ça trop tôt... Faut faire ça a 4h50 / 4h55 du matin.  5 minute avant la fin de la compétition. ;)

Aussi, dépenser des kobans pour être premier et n'en récupérer qu'une toute petite partie, c'est pas intéressant. Sauf si ton but est de faire chier l'autre. xD (et dans ce cas, je te soutiens xD ==> je l'ai moi-même fais ==> mais c'était "plus rentable" avant la MaJ d'aout... pour le coup, elle a bien nerfé certaines strat de saligaud, cette MaJ xD )

Elle reste toujours valable ta stratégie les Koban que tu dépense y t’offre des gain IG tune loot xp mojo

Exemple sur mois tu dépense 5400 koban sur firma t’empoche plus de 7million + les gain d’une 10ène de compète et avec 360 combat t’a de bonne chance de loot une belette voir deux

Au final tu prend 7.5 million de plus pour 5000 koban avec surement un loote supplémentaire dans le mois (si y t’en reste sur la map)

Je trouve pas que c'est si inintéressant que ça

Edited by Wolfram
Link to comment
Share on other sites

La recharge d energie a moitie prix elle vaut le coup mais perso je prefere stocker des kobans pour claquer des recharges de combat pour le debut de l event de decembre histoire de reduire le plus possible le temps qu il faudra pour choper les deux filles events sur dark lord et espion ninja, apres je comprends ceux qui veulent en profiter pour arriver le plus vite possible a Finalmecia mais je suis pas sur que ca vaille le cout si tu bloques a cause d un objet trop cher que tu peux pas acheter

 

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Wolfram a dit :

Elle reste toujours valable ta stratégie les Koban que tu dépense y t’offre des gain IG tune loot xp mojo

Exemple sur mois tu dépense 5400 koban sur firma t’empoche plus de 7million + les gain d’une 10ène de compète et avec 360 combat t’a de bonne chance de loot une belette voir deux

Au final tu prend 7.5 million de plus pour 5000 koban avec surement un loote supplémentaire dans le mois (si y t’en reste sur la map)

Je trouve pas que c'est si inintéressant que ça

Chute. Faut pas le dire. Certains pourraient avoir l'idée de le faire alors que ça ne leur aurait pas traversé l'esprit avant. :D

Toujours manier l'information à ton avantage à toi avec un minimum de prudence. Mêler mensonges et vérités si il le faut. Utiliser l'information pour faire de la désinformation. Etc.

Moins il y a de personnes qui utilisent des stratégies pour augmenter leurs gain et/ou améliorer leur progression, moins tu as de risques de te faire rattraper et dépasser. ;)

(même si cela n'apporte rien a part un peu de satisfaction personnelle d'avancer plus vite ou de gagner plus que les autres xD)

Edited by Kelenken
Link to comment
Share on other sites

Pierre: le wiki te donne les somme et les drop qui faut à chaque chapitre avec ses info tu peut anticipé

surtout que maintenant on va avoir en principe un nouveau chapitre tous les 15 jour soit un nouveau monde plus ou moins tout les 3 mois.

kelenken: C’est ta stratégie de jeux que je révèle, pas la miennes.  Y que toi qui te ferra rattraper et dépasser.

Link to comment
Share on other sites

Cest ou LE wiki?

il y a une heure, Wolfram a dit :

Pierre: le wiki te donne les somme et les drop qui faut à chaque chapitre avec ses info tu peut anticipé

 

surtout que maintenant on va avoir en principe un nouveau chapitre tous les 15 jour soit un nouveau monde plus ou moins tout les 3 mois.

 

kelenken: C’est ta stratégie de jeux que je révèle, pas la miennes.  Y que toi qui te ferra rattraper et dépasser.

 

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...