Jump to content

Tricheur?!


gooo
 Share

Recommended Posts

Il y a 2 heures, Wolfram a dit :

Pierre: le wiki te donne les somme et les drop qui faut à chaque chapitre avec ses info tu peut anticipé

 

surtout que maintenant on va avoir en principe un nouveau chapitre tous les 15 jour soit un nouveau monde plus ou moins tout les 3 mois.

 

kelenken: C’est ta stratégie de jeux que je révèle, pas la miennes.  Y que toi qui te ferra rattraper et dépasser.

Je sais bien que tu peux le savoir mais ce que je voulais dire c est que si t as pas assez pour faire un monde et que tu payes des recharges d energie pour le finir vite tu risques d etre bloquer alors qu en faisant le monde tranquillement la tu peux eco pour les objets d aventure et aussi te mettre ce qui faut pour monter tes filles dropper

Link to comment
Share on other sites

sans payer aucune recharge, il suffit d'avoir "stocké" les récompenses des missions journalières et de les avoir validées. Du coup tu montes en XP sans monter en Mojo ni dépenser d'énergie.

Certains le faisaient avant la mise en place des kobans quand le tableau est vide... c'est même pour cela que les devs ont mis une limite d'attente dans les dernières patch notes. 

Comme quoi il faut toujours chercher un peu avant de crier au tricheur... c'était juste une stratégie différente pour gagner les compet et amasser quelques kobans de récompense. Maintenant, cela n'est plus valable car cela te prive des 150 journaliers.

Link to comment
Share on other sites

il y a 44 minutes, gooo a dit :

Perdre LES 150 koban journalier pour En gagner 44 .. lol !

Avant, il n'y avait pas 150 kobans journaliers. Et le niveau maximum était 40. Du coup, cela servait a rien de prendre les récompenses directement. Certains les stockaient pour les compétitions. D'autres, en prévision d'une MàJ qui augmenterait la limite de niveau.

Certains ont peut-être stocké des centaines, voir des milliers de missions. Et l'XP qu'elles donnaient. (à l'époque c'était beaucoup moins qu'aujourd'hui)

Aussi, pour ceux qui ne prennent pas le temps de lire les patch notes en jeu et ne viennent pas sur le forum... Il est possible qu'il en reste qui ne savent pas qu'on peut gagner 150 kobans par jour en récupérant les récompenses des missions. Justement parce qu'ils ne l'ont pas fait une seule fois depuis la MàJ. xD

Ils vont être surpris d'ici quelques jours... (semaines si c'est 40 jours qui prennent effet à partir de la future MàJ) quand leurs missions disparaitront...  ==> je vous prédis une vague de personnes venant poser la question (et probablement se plaindre) quand cela arrivera... ;)

Mon nez sent venir le truc à des kilomètres.

On fait les paris ? 5a1a00fe2b73d_nouveaux-smileys-facebook-pixar-Copie(10).jpg.3bb5e958383aca131cd33b23e256f359.jpg (je vais devenir riche emotions.png.a5e77479f5f4efca83a5b0351c146000.png )

Edited by Kelenken
  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

y plusieurs explication possible

le pseudo comme l’a signalé Meraginasu

la recharge (en solde actue) très pratiqué en V2 pour avancer dans les boss

y a 20 level d’écart entre les deux sur les mission sa fait une différence xp et goo suppose qu’il a utilisé toute ses mission de la journée avent

le stockage massif de mission possible mais j’en doute c’était pas super rependu du temps de la V1 lors du V2-day on était légion avoir up dans les joueur du top 2000

goo: wiki

Edited by Wolfram
Link to comment
Share on other sites

Le 25/11/2017 à 18:58, Kelenken a dit :

Chute. Faut pas le dire. Certains pourraient avoir l'idée de le faire alors que ça ne leur aurait pas traversé l'esprit avant. :D

Toujours manier l'information à ton avantage à toi avec un minimum de prudence. Mêler mensonges et vérités si il le faut. Utiliser l'information pour faire de la désinformation. Etc.

Moins il y a de personnes qui utilisent des stratégies pour augmenter leurs gain et/ou améliorer leur progression, moins tu as de risques de te faire rattraper et dépasser. ;)

(même si cela n'apporte rien a part un peu de satisfaction personnelle d'avancer plus vite ou de gagner plus que les autres xD)

Pas tres cool de ta part... Si tout le monde fait dans la desinformation, toi meme tu n'aurais pas eu forcement ces superbes astuces... Il faut partager au max, et chacun decouvrira d'avantages de soluces. C'est cela qui fait avancer

Link to comment
Share on other sites

Je pense que zylo est un tricheur.

Il est dans une compétition "entrainement intensif avec moi" (1 pt par exp donné à une fille, 1140 pt pour chaque fille qui monte d'un niveau, 5000 pt pour chaque nouvelle fille). Il semblerait que zylo possède 5 filles et soit niveau 12 dans le classement de la tour. Je vais donc postuler qu'il a commencé le jeu alors que la compétition était déjà lancée et qu'il a évolué chaque fille au maximum. Pour éviter de me prendre la tête, je vais dire qu'il a donné 1000 point d'expérience à chaque fille (ce qui est impossible).

soit 5 x (5000 + 12 x 1140 + 1000) = 98.400

Soyons généreux. Imaginons qu'il a doublé en filles et en niveau (alors qu'il n'a pas bougé en deux classements consécutifs) : 10 x (5000 + 24 x 1140 + 1000) = 333.600

Il est à 456.511 pts dans le classement. Comment fait-il ?

Link to comment
Share on other sites

Le 01/12/2017 à 17:46, Huuum a dit :

Oh... Bug dans l'outil de recherche alors ? (j'ai appuyé sur "trouver" à plusieurs reprise pour faire défiler les différents pseudo contenant "zylo" sans effet)

Ça défile pas. Conf. réponse AU dessus.

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...