Jump to content

Les visions d'Arcana


Vercingémanix
 Share

Recommended Posts

Je sais pas si ça a déjà été posté mais bon ...

14.jpg.c86ff156cf1fdf8c23965a0367099341.jpg

Pour la fille à droite je pense à une version féminine de Luffy comme ça avait été le cas de Bonny qui est la version féminine de Zorro

 

Edited by Hang
Link to comment
Share on other sites

il y a 32 minutes, Shaka de Virgo a dit :

de gauche a droite je dirais captain america,ant man?,iron man,thor,  et les deux  dernières aucune idée

20180401_075809.png

La secrétaire/journaliste, black widow/supergirl, Hulk la dernière ?

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Shaka de Virgo a dit :

de gauche a droite je dirais captain america,ant man?,iron man,thor,  et les deux  dernières aucune idée

20180401_075809.png

Pour la deuxième fille en partant de la gauche je dirais plus deadpool que antman

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, spynosaurus a dit :

J’avais plus pensé à quelqu’un du Spider-Verse mais ouais, Deadpool colle bien

Sabre dans le dos et flingue accroché au cuisses c'est deadpool, je connais pas de spiderman équipée de la sorte

Link to comment
Share on other sites

on pouvait aussi prendre miss marvel  (pas captain marvel, miss marvel la jeune inhumaine qui rejoint les avengers de remplacement quand ils démissionnent...)

Image result for miss marvel

Et pour 'iron man" nous avions RESCOUSSE... 

Des idées pour la prof/ecolière ?? 

Edited by simplementlibre
Link to comment
Share on other sites

je trouve que cela ne colle pas trop avec black widow.... Elle fait peu de cas de son 'identité secrete" et tout le monde connait natacha romanov.

Supergirl est blonde... donc j' avais du mal a l'associer a ce visuel... (en fait miss deadpool est blonde aussi avec une tres longue natte mais le costume est parlant )

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Fantasme a dit :

@Flatt Kinkoid avait dis sur le Discord qu'ils ne peuvent pas prendre des persos de Disney

5ac12cf6e7884_bandicam2018-04-0121-02-49-522.jpg.2519a5b3298acd32fdf0be0dd5ea9f48.jpg

En plus c'était moi qui a demandé

Ah, merci pour la précision. Ça me surprend un peu vu que Nintendo a la réputation d'être chiant sur ça aussi alors qu'ils sont pas mal parodiés.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 12 heures, Fantasme a dit :

@Flatt Kinkoid avait dis sur le Discord qu'ils ne peuvent pas prendre des persos de Disney

5ac12cf6e7884_bandicam2018-04-0121-02-49-522.jpg.2519a5b3298acd32fdf0be0dd5ea9f48.jpg

En plus c'était moi qui a demandé

Il me semble que Star Wars c’est Disney.. et ça ne les avait pas empêché de faire leur truc à la sortie de l’épisode VIII..( Fae Marjoa...).. a moins que ce ne soit différent 🤔

  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, rob1 a dit :

Il me semble que Star Wars c’est Disney.. et ça ne les avait pas empêché de faire leur truc à la sortie de l’épisode VIII..( Fae Marjoa...).. a moins que ce ne soit différent 🤔

Une partie de Star Wars est devenue Disney ^^

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...