Jump to content

Les visions d'Arcana


Vercingémanix
 Share

Recommended Posts

à l’instant, Loustic a dit :

Impossible... il faut rééquilibrer les HC avec toutes les filles de l'histoire "charme" qui vont passer en 5 étoiles, la seule façon de rééquilibrer les HC et SF est de mettre des filles légendaires 5 étoiles dans leurs catégories ... Ou alors les développeurs sont complètement fous xD

moi je pense qu elle sera peu etre les 3 a meme puissance c une légendaire aprés tout

Link to comment
Share on other sites

à l’instant, Loustic a dit :

Impossible... il faut rééquilibrer les HC avec toutes les filles de l'histoire "charme" qui vont passer en 5 étoiles, la seule façon de rééquilibrer les HC et SF est de mettre des filles légendaires 5 étoiles dans leurs catégories ... Ou alors les développeurs sont complètement fous xD

et pourtant je suis charme...

On verra en tous cas je vois ien les même statistiques dans chaque catégories ça pourrait le faire non ? 

Link to comment
Share on other sites

il y a 18 minutes, allatu a dit :

rien ne dit qu elle ne pourait pas aligner sur ta classe

la il dit juste qu elle ne sera pas 3spé pas qu elle ne pourrait pas s aligner sur la spé des gent qui la tombe ^^

Vu le temps on devra lâcher quelques Kobans pour l'avoir à mon avis 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

ça serai vraiment sympa d'avoir le nouveau monde en même temps ;)

Et là je me dis : Oh NO!!! 3 filles a up !!!

La bonne nouvelles c'est qu'on aura un boss qui finira par nous rapporter plus que Finalmecia par contre

J'ai une prédiction : le 1 er avril il vont nous annoncer une mise a jour qui améliorera nos revenus du harem ...

Edited by Tatouf Métouf
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Tatouf Métouf a dit :

La bonne nouvelles c'est qu'on aura un boss qui finira par nous rapporter plus que Finalmecia par contre

Le temps de up le boss, on fera beaucoup de perte avant d'arriver à ce que Finalmecia nous donne

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 13 heures, carnel a dit :

(en echange je vous envoie des nudes de mes cuisses)

Moi je veux des nudes de tes tétons (juste le téton, gauche ou droite c'est sans importance) ou de ton nombril, ça me va aussi.

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Tsuga a dit :

Encore une pose (4* & 5* Kalissa) accompagnée d'une autre personne, va vraiment falloir de nouveaux fonds d'image pour pouvoir caser nos préférées sur les profils :P

C'est prévu. A titre, Kinkoid n'exclue pas de nous permettre de gagner, sur des compétitions par exemple, des avatars, des fonds, des contenus de personnalisation de profil. Mais encore une fois, c'est lié à la capacité de l'équipe artistique à créer ces contenus.

Link to comment
Share on other sites

il y a 37 minutes, Arcana's Fate a dit :

Bien, je peux confirmer que les Journées légendaires débutent bien dès demain matin 5h (et durent jusqu'au 1er avril à 5h du matin), donc la nouvelle fille droppable sur Dark Lord sera dispo dès 5h aussi.

On a 4 jours pour la droppais  , joie !!! 

Et sinon , sa nous manque les spoiles sur the futur event

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 12 heures, Fantasme a dit :

On a 4 jours pour la droppais  , joie !!! 

Et sinon , sa nous manque les spoiles sur the futur event

4 jours qui s'annoncent tendus...

Et pour les spoils, Kinkoid ayant revu sa communication (disons en clair que c'est redevenu un peu + mauvais que dernièrement) les spoils sont censés être mieux "encadrés" et limités... No comment.

  • Thinking 2
Link to comment
Share on other sites

4 jours ...... c'est fooooooooormidable ....

 

mais bon, vu les premiers retours, il y aurait 20 jours que ça ne changerait pas grand chose au final ...

Concernant les visions, pour le prochaine event, il y aura une miss sur le lord comme d'hab .... une idée de la ou la seconde va atterrir ?

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...