Jump to content

Les visions d'Arcana


Vercingémanix
 Share

Recommended Posts

ok pour Fae Marjoa mais pour Winter Agate le doute n'est plus permis car elle est clairement une parodie d'Elsa (la reine des neiges) et sur une de ses grade quests elle pousse même la chansonnette (qui m'a bien fait rire au passage) donc bon ce n'est pour moi pas un argument valable car cela a déjà été fait;)

Link to comment
Share on other sites

Bah je trouve pas que Code Geass soit le seul mécha exploitable ici, bien que y'en a des filles qui m'y intéressent aussi (notamment la rousse [Kaleen (merci au post suivant)] qui suit zero partout dans les premières saisons, les deux soeurs de Lelouch (sa demi-soeur, cherie de son pote et la sienne quoi), etc... Evangelion (qui est quand même un grand style parfaitement original du mecha) et où les filles sont wow aussi. Dans infinite Stratos y'a pas mal de filles sexy, mais trop classique (à par la grande soeur limite) et sinon il y a Cross Ange, qui est vraiment super (mais plus apprécié pour les hommes, vu que le coté ecchi donne tout de même un effet cool pour un mec, moins pour une fille, mais l'histoire et les personnages sont bien fait).

Break Blade aussi est excellent.

J'espère juste qu'ils ne nous donneront pas au bout des missions un personnage style power ranger, voir pas de power ranger du tout ça serait parfait. Mais bon je peux toujours réver.

Edited by koneg
Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Fantasme a dit :

Elle est si belle

Je suis du même avis ^^
Dans le manga elle provoque le dégoût chez certains de ces camarades mais moi je la trouve jolie aussi ... On doit pas être foutu comme les autres ^^
(En plus ya plein de trucs à faire avec un pouvoir comme le sien ... :$B|)

Link to comment
Share on other sites

Tsuyu, une des persos préférés par les lecteurs de MHA... Les possibilités avec sa langue sont nombreuses en plus.

 

Le boss, ça va être tentaculaire. Hentai et tentacule, toute une histoire.

Edited by Kozuku
  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, yesman75 a dit :

Je ne retrouve plus la date exacte, mais ça sera mi- avril le dernier chapitre du monde actuel non?

Et puis ce qui est bien c'est qu'avec ce nouveau boss, on gagnera plus d'argent :D.

D'après FAB, la sortie de la dernière quête du monde 9 se fera le 18 avril. La dernière quête sortant toujours avec la 1ère du nouveau monde (celle sans coût d'énergie), nous devrions avoir accès au monde 10 et à son Koro-boss.

  • Thanks 5
Link to comment
Share on other sites

Yes j'adore cette fille (elle, la vice-délégué et la fille invisible -on peut imaginer ce qu'on veut- sont mes préférées, avec la sensei un peu sadique).

Koro sensei ! Un des meilleurs anime (surtout parce que le majeur de promo est utlra badass, alors que son physique et sa force sont pas au rendez vous, si vous voyez de qui je parle. Je kiff quand il tape des mains c'est juste BADASS !!!)

Par contre j'aurais préféré que ça fasse l'objet d'un monde. Mais j'accepte quand même, et je suis content de la reférence !

Edited by koneg
Link to comment
Share on other sites

Il y a 9 heures, Arcana's Fate a dit :

D'après FAB, la sortie de la dernière quête du monde 9 se fera le 18 avril. La dernière quête sortant toujours avec la 1ère du nouveau monde (celle sans coût d'énergie), nous devrions avoir accès au monde 10 et à son Koro-boss.

Ok merci :D, on a donc 2 petites semaines à patienter ^^

Link to comment
Share on other sites

YAY, Tsuyu pour le monde 10 
Okay, en blonde ça surprend un peu, mais on la reconnait bien et elle est bien mignonne

Sinon, pour l'évent en cours, je viens seulement de remarquer que Iron Viola, en plus d'être une parodie de Winry, c'est également une parodie d'Iron man... je vais aller me recoucher je crois

Edited by Bigka
  • Haha 4
Link to comment
Share on other sites

il y a 47 minutes, Bigka a dit :

YAY, Tsuyu pour le monde 10 
Okay, en blonde ça surprend un peu, mais on la reconnait bien et elle est bien mignonne

Sinon, pour l'évent en cours, je viens seulement de remarquer que Iron Viola, en plus d'être une parodie de Winry, c'est également une parodie d'Iron man... je vais aller me recoucher je crois

et elle était déjà inspirée de Winry pendant l'évent aux ski de janvier ;);)

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...