Jump to content

Les visions d'Arcana


Vercingémanix
 Share

Recommended Posts

Le 11/04/2018 à 10:54, Kozuku a dit :

On m'invoque et je réponds !

Les revivals sont toujours comme les anciens events. Mis à part la fille de récompense des missions qui est remplacé par un set unique. Donc toutes les filles sont sur les mêmes boss ou au pachinko donc la Mère de Bunny sera au pachinko épique.

Page de l'event de 2017 : http://hentaiheroes.wikidot.com/fetes-de-paques

Moi qui voulais Maman Bunny..tant pis je vais me contenter des sœurettes.. et économiser un peu pour tenter un PE.. 

Qui sait? Maman Bunny voudra peut-être de moi😎😎😎

Link to comment
Share on other sites

Il y a 19 heures, Lorenzoooo a dit :

Bonsoir, savez-vous si dans le prochain monde thème My Hero Academia  à part Tsuyu si les autres filles droppable sur le boss seront aussi de My Hero Academia ou non ?

Logiquement, les 3 le seront !

Link to comment
Share on other sites

Après avoir vu les filles du prochain monde. Petite citation de moi-même datant de fin février. xD

Le 23/02/2018 à 12:02, SLASHDØG a dit :

Et si les développeurs sont un peu taquin/troll, ils nous en mettront une de Ashido Mina... Voir spoiler... (cela me ferait énormément rire en tout cas... enfin... Nuance... C'est voir la réaction des joueurs vis-à-vis de ce personnage qui me ferait énormément rire xD)

  Révéler le contenu masqué

cfb.thumb.jpg.48163c8b1b5ab741e7510611142a57cb.jpg

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Je suis pas spécialement fan de la carte du monde, a pars la cours , sa fait pas trop école.

Roko Sensei que j'adore , on sais tous pourquoi il est méchant (tentacul sensei xD )

Shina (savoir faire ?)... J'ai jamais était une grande fan d'Ochako donc a voir lorce qu'on la débloquera (c'est a dire dans minimum 5 mois)

Tsuyu (Charme ?) , troooooooooooop kawaï :x sa pose de base est vraiment choupi ,plus qu'a prié pour qu'elle sois charme la petite ^^. (elle a une grande langue)

Momo (Savoir faire ?)  , je sens qu'elle sera charme mais....sa ne me dérangerais pas vus que j'aime les trois filles. (elle peux se foutre a poil ----- trops compliqué a expliqué)

Mina (harde core ?) , ce personnage est l'une de mes préférés du manga avec Tsuyu , Tomura et Shotoo. Elle a le pouvoir du liquide (c'est pas précis , je sais)

 

Remarqué que les filles de boss ont tous un pouvoir qui sont parfait pour un hentai ^^

Link to comment
Share on other sites

Pour moi, la carte du monde ressemble quand même vachement à une map de Cluedo (si ça se trouve, c'est le but recherché). Après, pour un monde My Hero Academia, ça ressemble pas trop à un lycée japonais. Rien que la salle à manger reprend la grande salle de Poudlard.

N'empêche que je suis curieux de voir ce qu'ils nous auront sorti comme scénario.

Link to comment
Share on other sites

Le seul truc qui me déçoit c'est qu'on aura pas un monde Assassination classroom et que PUREE Nagisa il est d'un badass !!! Je kiff ce héros à l'apparence simpliste finalement ! (Ca me rappelle aussi un animés de mecha ou un otaku fan de mécha se réincarne dans un mec qui ressemble un peu trop à une fille à mon goût ! quelquechose Knight).

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 59 minutes, koneg a dit :

Le seul truc qui me déçoit c'est qu'on aura pas un monde Assassination classroom et que PUREE Nagisa il est d'un badass !!! Je kiff ce héros à l'apparence simpliste finalement ! (Ca me rappelle aussi un animés de mecha ou un otaku fan de mécha se réincarne dans un mec qui ressemble un peu trop à une fille à mon goût ! quelquechose Knight).

NON ! JUSTE PAS NAGISA ! JE VEUX PLUS EN ENTENDRE PARLER !!! EN PLUS KARMA EST MEILLEURS !!!!!

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Karma a un charisme trop commun, Nagisa est plus subtil dans sa candeur psychopathe. Comme dit Baudelaire: "J'dis qu'un gosse avec un AK47 c'est plus dangereux que le feu d'la pègre en Italie, tain-peu" (ou c'est SCH, j'sais plus).  

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...