Jump to content

Les visions d'Arcana


Vercingémanix
 Share

Recommended Posts

Le revival de juin ? Ça va être compliqué mais je me lance : il va y avoir Gwenaelle sur DL et Metal Noemy sur Gruntt, toutes deux seront rares. Il y a aura au PE, Music Sylvia, Juin Lelierre (les deux épiques) et Nika la légendaire. En plus de ça, Boku Mi Nai, la fille de récompense de fin d'event sera remplacé par un set exclusif directement lié à l'event.. Que puis-je dire d'autres ? Ah oui, il sera sur une semaine fin juin...

Elles sont bien mes infos ? xDB|

P.S. : http://hentaiheroes.wikidot.com/fete-de-la-zic

 

Edited by Kozuku
  • Like 2
  • Thanks 2
  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
il y a 41 minutes, Kozuku a dit :

Le revival de juin ? Ça va être compliqué mais je me lance : il va y avoir Gwenaelle sur DL et Metal Noemy sur Gruntt, toutes deux seront rares. Il y a aura au PE, Music Sylvia, Juin Lelierre (les deux épiques) et Nika la légendaire. En plus de ça, Boku Mi Nai, la fille de récompense de fin d'event sera remplacé par un set exclusif directement lié à l'event.. Que puis-je dire d'autres ? Ah oui, il sera sur une semaine fin juin...

Elles sont bien mes infos ? xDB|

P.S. : http://hentaiheroes.wikidot.com/fete-de-la-zic

 

Donc, flute, pas de fille rare HC sur ce revival... (tu me diras, on ne peut pas en avoir une à chaque coup...)

(ya Nika, qu'est surbourrine, mais elle est au PE, traduire, on l'aura pas...)

Edited by Joe-da-G
Link to comment
Share on other sites

Il y a 12 heures, Kozuku a dit :

il va y avoir Gwenaelle sur DL et Metal Noemy sur Gruntt, toutes deux seront rares. Il y a aura au PE, Music Sylvia, Juin Lelierre (les deux épiques) et Nika la légendaire. En plus de ça, Boku Mi Nai, la fille de récompense de fin d'event sera remplacé par un set exclusif directement lié à l'event.. Que puis-je dire d'autres ? Ah oui, il sera sur une semaine fin juin...

Elles sont bien mes infos ? xDB|

P.S. : http://hentaiheroes.wikidot.com/fete-de-la-zic

 

Je me permet de corriger certains de tes dires Kozuku ;) : Gwenaelle est de rareté EPIQUE et oui elle est bien dropable sur DL; quand à Music Sylvia dropable au PE est de rareté RARE. (après j'avoue que ça porte à confusion mais c'est bel et bien la cas, alors bug des dev's ou équilibrage???) 

@rob1 : Donc si tu es SF, je te conseil de te ruer sur Dark Lord pour tenter de drop la SEUL FILLE EPIQUE DISPONIBLE SUR UN BOSS vu que toutes les autres sont dropable que au PE

Edited by areza
  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

@areza Ah oui c'est vrai que j'avais relevé ça quand j'ai changé les stats des filles mais je ne savais plus qui avaient échangées ses places.

@Joe-da-G Nope, elle veut pas partir, elle va avoir un poste de choix dans ma team quand j'aurais fini de up mes 5* (mercredi ou jeudi normalement vu que ce sont des communes).

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
il y a 46 minutes, areza a dit :

Je me permet de corriger certains de tes dires Kozuku ;) : Gwenaelle est de rareté EPIQUE et oui elle est bien dropable sur DL; quand à Music Sylvia dropable au PE est de rareté RARE. (après j'avoue que ça porte à confusion mais c'est bel et bien la cas, alors bug des dev's ou équilibrage???) 

@rob1 : Donc si tu es SF, je te conseil de te ruer sur Dark Lord pour tenter de drop la SEUL FILLE EPIQUE DISPONIBLE SUR UN BOSS vu que toutes les autres sont dropable que au PE

Hmm.. cela étant je pencherais plutôt pour une erreur des devs... et que ça sera corrigé.

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
il y a 4 minutes, Kozuku a dit :

@areza Ah oui c'est vrai que j'avais relevé ça quand j'ai changé les stats des filles mais je ne savais plus qui avaient échangées ses places.

@Joe-da-G Nope, elle veut pas partir, elle va avoir un poste de choix dans ma team quand j'aurais fini de up mes 5* (mercredi ou jeudi normalement vu que ce sont des communes).

Bouh... bon, ben, j'ai tenté quand même... :)

Link to comment
Share on other sites

Perso celle que j'aimerai bien drop c'est Music Sylvia, ses 3e et 4e poses sont juste :x. Le mois de juin s'annonce bien sexy avec l'évent "préhistoire" de début juin (voir les infos plus haut dans ce topic) plus le revival (qui est un de mes préférés depuis la création du jeu) quand au début du revival je le verrai bien commencer le 21/06 (le jour de la fête de la zic)

Pour ceux qui se demande à quoi ressemble les filles du revival et/ou qui ont une grosse flémingite aigue pour aller sur le wiki Fr ou En, je vous les postes sous bannière spoil

 
  • Filles dropables sur boss/trolls

Gwenaelle.thumb.png.a24ec65473e7dee69370b48d19441199.png         5b0bddf9b9f58_nonometal.thumb.png.2a469fc2283ae6a5381fa05036a71989.png

-Gwenaelle, Savoir-Faire, EPIQUE, drop sur Dark Lord                  -Noemy Métal, Charme, RARE, drop sur Gruntt 

  • Filles dropables au Pachinko Epique

5b0bdfa188441_musicsylvia.thumb.png.0354a2fa99f99e73893f16d361d748d3.png          5b0be0232be87_juinlelierre.thumb.png.45dd274cb56821c106f4eb87d8bd2c98.png          nika.thumb.png.7bb6a9e3f3b554027f8a117dcad0b9e2.png

-Music Sylvia, Charme, RARE, au PE                                                     -Juin Lelierre, Savoir-Faire, EPIQUE, au PE                                          -Nika, Hardcore, LEGENDAIRE, au PE

 

Edited by areza
Link to comment
Share on other sites

il y a 6 minutes, carnel a dit :

Le patch Note du 03/05/18, j'aurais espéré autre chose mais on y peut rien  http://www.kinkoid.com/patch-notes-03-05-18/ .

Effectivement, j'ai pas tout compris mais on aura donc 2 fille de plus fixées dans le pachinko épique, des nouveaux avatars payant, des tenue pour le héros et puis c'est tout. Donc l'interface du harem faudra attendre encore un peu si je saisis bien

Edited by Tatouf Métouf
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...