Jump to content

Les visions d'Arcana


Vercingémanix
 Share

Recommended Posts

  • Moderator
il y a 15 minutes, yannbyz a dit :

Si je comprends bien, pour chaque revival je regarde l'évent de l'année précédente. Donc les filles sur les boss seront Gwenaelle sur DL (ça change ! >:() et Métal Noemy (qui va passer 5* si je suis bien les infos) sur Gruntt (celui qui n'a pas les moyens de se racheter des sous-vêtements).

Sinon en juillet, il risque d'avoir un anniversaire du jeu sur la période du revival après un évent en début de mois. Là, toutes les filles existantes sont disponibles au PE. Est-ce qu'il y a aussi les filles de récompense de mission (ex: Boku Mi Maï de l'event juin 2017) ?
Il n'y avait pas de filles sur les boss. Est-ce que l'on aura Red Battler d'été (encore sur DL) et Beach Eugénie sur des trolls? (filles de l'évent juillet 2017)
Et le prix du PE sera divisé par 2, c'est à dire PE*10 à 2 700 kobans ? (j'ai le droit de rêver mais si ça peut donner une bonne idée aux devs qui liront ce message)

Et pour finir en octobre, est-ce que l'on aura 3 filles sur les boss ? Je veux dire 2 filles sur DL (décidément !) et 1 sur Gruntt (évents Halloween 2016 et Fantaisies Adultes 2017)

PS : Un grand merci @Kozuku pour les infos que je récolte sur le Wiki en français !

Une petite précision : tu as juste sur es revivals actuels, par contre, nous ne savons pas ce qui se concocte pour cet anniversaire (seul commentaire : "on devrait être contents" :) ), ni pour les 'double revivals possibles' à partir d'octobre.

Wait and see... :x

Link to comment
Share on other sites

C était bien des kokos en fonction de la date à laquelle on a débuté ou alors en fonction de notre assiduité au jeu mais plus complexe. Quel critère prendre? Ou en fonction du classement mais les plus forts deviendraient encore plus forts, donc surprise...

Link to comment
Share on other sites

il y a 20 minutes, Joe-da-G a dit :

Ils devraient nous récompenser en nous donnant un nombre de Kokos proportionnel au nombre de hh1_error que nous  avons subi... Je crois que j'en ramasserai quelques millions... 

Oui , ça bug même sur la page de connection ,comme ça se déconnecte toujours pour rien 

Link to comment
Share on other sites

Le 09/06/2018 à 18:22, Kharliah a dit :

Question à ce sujet. je vois que les variantes de Bunny sont regroupés sous la variante "vanilla". Est ce que l'argent qu'elles collectent seront aussi regroupés sous une somme unique ou individuelle comme dans la version actuelle ?

On continue de collecter chaque fille individuellement.

Link to comment
Share on other sites

Le 10/06/2018 à 13:13, Napo a dit :

C était bien des kokos en fonction de la date à laquelle on a débuté ou alors en fonction de notre assiduité au jeu mais plus complexe. Quel critère prendre? Ou en fonction du classement mais les plus forts deviendraient encore plus forts, donc surprise...

Si c'est en fonction de la date de départ, j'aurais un bon paquet de kobans

akwawa a crée son harem le févr. 26, 2017 

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

C'est en fonction de la date de départ. En tous cas, c'était comme ça lors de l'anniversaire de l'année dernière. On avait reçu des kobans selon notre ancienneté sur le jeu. Me semble, que j'avais reçu dans les 800 ou 900 kobans en ayant commencé le 26 février 2017, comme notre ami akwawa plus haut. (après, j'ai plus énormément de souvenir de cette période, ça remonte a trop loin que pour être sûre de ce que j'ai reçu)

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
il y a 29 minutes, SLASHDØG a dit :

C'est en fonction de la date de départ. En tous cas, c'était comme ça lors de l'anniversaire de l'année dernière. On avait reçu des kobans selon notre ancienneté sur le jeu. Me semble, que j'avais reçu dans les 800 ou 900 kobans en ayant commencé le 26 février 2017, comme notre ami akwawa plus haut. (après, j'ai plus énormément de souvenir de cette période, ça remonte a trop loin que pour être sûre de ce que j'ai reçu)

Et rien, mais alors rien ne dit que cette année les Kinkoids referont comme l'an dernier... :ph34r:

Link to comment
Share on other sites

Il y a 9 heures, Joe-da-G a dit :

Et rien, mais alors rien ne dit que cette année les Kinkoids referont comme l'an dernier... :ph34r:

C'est clair que faire du cas par cas cis ils font une distribution de Kobans cette année, ça va être compliqué...Par contre les MJs pourraient créer des paliers du style 0 à 6 mois = xxx kobans 6 à 1 an = autant, etc... Et le pachinko épique avec toutes les filles présentes, se serait idiot de ne pas le refaire, car a mon avis les achats de koko vont exploser ! Perso, je me prépare 50 euros de coté, et je ne pense pas être le seul...

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
il y a 12 minutes, Arcana's Fate a dit :

Concernant l'event anniversaire de juillet, j'ai eu une vision : il sera possible de récupérer des filles pas uniquement sur le Pachinko Epic. ^_^

La question étant : retrouverons-nous la totalité des filles, ou une partie seulement ? Mystère...

Genre des filles sur tous les trolls  :x

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Arcana's Fate a dit :

Concernant l'event anniversaire de juillet, j'ai eu une vision : il sera possible de récupérer des filles pas uniquement sur le Pachinko Epic. ^_^

La question étant : retrouverons-nous la totalité des filles, ou une partie seulement ? Mystère...

Franchement s'ils font ça c'est top rien à dire :)

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
il y a 1 minute, Tsuga a dit :

Le suspens sera insoutenable d'ici 2semaines : quelle sera la classe de la Légendaire ? :P

Hardcore, c'est pourtant évident... les deux classes du jeu ont déjà eu 1 légendaires, on recommence... 

(ya une troisième classe ?... vraiment ?... ou ça ?... )

  • Haha 4
  • Thinking 1
  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 12 minutes, Joe-da-G a dit :

(y a une troisième classe ?... vraiment ?... où ça ?... )

Gnagnagna, profitez de votre petit avantage à avoir vos Légendaires 5* : on va revenir sur le Podium avec notre 5* & sa copine 5* (si on les obtient :ph34r:)

Edited by Tsuga
  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
il y a 3 minutes, Tsuga a dit :

Gnagnagna, profitez de votre petit avantage à avoir vos Légendaires 5* : on va revenir sur le Podium avec notre 5* & sa copine 5* (si on les obtient :ph34r:)

Euh... chui pas pressé, hein... les Kinkoids, faites les bien dur les taux de drop, hein, genre impossible ?... :x

  • Haha 3
  • Sad 2
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...