Jump to content

Les visions d'Arcana


Vercingémanix
 Share

Recommended Posts

il y a 31 minutes, JackyChoun a dit :

C'est confirmé, les prochaines filles qui débloqueront les 5 étoiles seront Sheheramazond et Metal Noemy.

Par la suite, ils feront toutes les Alpha de boss, ainsi qu'une fille de revival à la fois.

image.png.8411d1fbd018102c4f385cfcde9c3695.png

Je ne comprends pas le but de prendre les filles des Event avant les filles des boss.. (Bon c'est un détail et perso je m'en fiche un peu mais je comprend quand même pas la logique) 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
il y a 34 minutes, Tatouf Métouf a dit :

Je suis déçu que Salem sera dans le pachinko épique, du coup ça ne sera pas possible de l'avoir vu que je ne drop jamais les filles d'event au pachinko ...

Complètement d'accord avec toi. 

C'est @SLASHDØG qui, bien qu'il l'ait deviné, va être triste... 

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 26 minutes, Tatouf Métouf a dit :

Je suis déçu que Salem sera dans le pachinko épique, du coup ça ne sera pas possible de l'avoir vu que je ne drop jamais les filles d'event au pachinko ...

C'est bien dommage en effet. Comme je n'ai pas encore accès la version originale, une version alternative m'aurait fait patienter. (Même pas débloqué le monde de Bremen encore...)
Je pense que cette fille arrivera à détrôner ma favorite : ma petite Arcana adorée :x
Il est certain que je tenterais un PEx10 lors de cet évent ! (Mais avec toutes les filles qui le sur-peuplent + les 2 d'aujourd'hui.... très peu de chances de l'avoir :S )

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
il y a 1 minute, Lala a dit :

Je ne comprends pas le but de prendre les filles des Event avant les filles des boss.. (Bon c'est un détail et perso je m'en fiche un peu mais je comprend quand même pas la logique) 

 

à l’instant, JackyChoun a dit :

Moi non plus

Si, il y en a une, nous offrir 2 filles de rareté différente à 5 étoiles : 1 commune et 1 rare... (sympa pour la rare, surtout pour ceux quin 'ont pas de filles épique/légendaires)

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, yesman75 a dit :

Oui bien tenter le diable avec le patchinko x1 pour essayer d'en dropais le plus possible :P

Pour moi c'est hors de question. Une fois j'en ai fait 18 à la suite (PE*1) et pas une seule fille. Je ne retente plus jamais cela !

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, yannbyz a dit :

Pour moi c'est hors de question. Une fois j'en ai fait 18 à la suite (PE*1) et pas une seule fille. Je ne retente plus jamais cela !

J'ai deja testé aussi, mais que 5 fois :p. Il devrait y avoir une augmentation progressive du taux de drop quand on le fait d'affilé sans quitter la page et que ça se reboot une fois qu'on drop une fille.

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, yesman75 a dit :

J'ai deja testé aussi, mais que 5 fois :p. Il devrait y avoir une augmentation progressive du taux de drop quand on le fait d'affilé sans quitter la page et que ça se reboot une fois qu'on drop une fille.

Je ne pense pas. J'ai pas quitté la page lorsque je l'ai fait.
Je pensais que j'en aurais au moins une et si j'en avais 2 tant mieux ! Vu que je n'avais pas assez pour faire 2 PE*10. Et en fait : RIEN
Donc maintenant, j'accumule pour faire que du PE*10

Link to comment
Share on other sites

il y a 6 minutes, yannbyz a dit :

Je ne pense pas. J'ai pas quitté la page lorsque je l'ai fait.
Je pensais que j'en aurais au moins une et si j'en avais 2 tant mieux ! Vu que je n'avais pas assez pour faire 2 PE*10. Et en fait : RIEN
Donc maintenant, j'accumule pour faire que du PE*10

Oui je voulais dire que les devs devraient y songer ^^. Moi là j'ai suffisamment pour deux X10. Et j'en aurais pas plus avant des mois :P

Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, Kozuku a dit :

@RICO63 On ne sait pas mais comme je le disais sur Discord, c'est peut être une fille du futur qui revient à la préhistoire et qui rencontre son ancêtre... DL prendra des vacances en juillet c'est certifié, après pour cet event DL et Gruntt collent à l'emploi côté physique, non ?

je te l'accorde ils ont le profil de l'emploi :)

Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, Joe-da-G a dit :

 

Si, il y en a une, nous offrir 2 filles de rareté différente à 5 étoiles : 1 commune et 1 rare... (sympa pour la rare, surtout pour ceux quin 'ont pas de filles épique/légendaires)

Y'a des filles de boss rares.. ça aurait toujours été plus logique que de prendre random fille d'event.. Mais comme je l'ai dit je m'en fout un peu aucune des deux n'est de ma catégorie et métal noemy est de niveau OSEF pour moi. 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 18 heures, JackyChoun a dit :

C'est confirmé, les prochaines filles qui débloqueront les 5 étoiles seront Sheheramazond et Metal Noemy.

Par la suite, ils feront toutes les Alpha de boss, ainsi qu'une fille de revival à la fois.

image.png.8411d1fbd018102c4f385cfcde9c3695.png

Super nouvelle !

Je m'attendais davantage comme tous à ce qu'ils fassent d'abord toutes les filles de boss, mais cette formule me semble bien mieux.

Cela fera une fille rare et une fille commune à chaque fois, assez accessibles dans le jeu et avec une formule moins lourde financiellement.

Et les Charme auront de quoi attendre leur event légendaire avec cette première Rare 5étoiles.

J'adore Metal Noemy et je suis content que ça commence avec elle, mais ça va faire bizare concernant les events précédents.

Hate de voir ça en tout cas !

Edited by Vickh
Link to comment
Share on other sites

En attendant si ils font ce système ce serait bien que les SF aient une fille ou deux parce qu'on est en retard du coup dans les 5 étoiles. Je veux bien dire "Ui mais les charmes ils ont pas de légendaires ! D8" Déjà si c'est juste qu'elles sont pas gratos, et ensuite les légendaires vu leur prix je pense pas que ce soit vraiment worth it de les pexer parce que juste pour une ça prend bien un mois entier avec Rokko à fond pour la faire monter au max. (Un jour je ferais le calcul >> ) 

En plus de ça, tous les savoir faire n'ont pas eu Norou donc pour eux ça fait 3 filles. (Les hardcores sans Levitya ont donc 4 filles aussi Mais les charmes eux ont toujours 7 filles. De quoi faire une team pvp pas piquée des hanetons. ) 

(Charmes : Juliette, Jennie, Abraël, Kalissa, Princesse Noemy, Lenaëlle et Métal Noemy = 7

Hardcores : Levitya, Bunny, Ankyo, Fée et Sheheramazond = 5 

Savoir faire : Red Battler, Princesse Agathe, Samane, Norou = 4 

- Je précise que j'ai compté que celles qui sont disponibles ou à venir dans un avenir très proche. Genre Shiina on l'aura pas avant décembre voire plus donc je la compte pas même si il est sûr qu'elle arrivera avec ses 5 étoiles- ) 

Rajoutons aussi le fait que les SF n'ont pas de filles de base ou du moins moins que les autres. (Je sais plus exactement qui elles sont mais de mémoire je crois qu'on a : Juliette, Bunny, Ankyo, Red Battler, Sheheramazond, Arcana et Kimie..) donc deux charmes, quatre hardcores et une savoir faire. 

Du coup forcément les prix augmentent ensuite. Pas de beaucoup c'est vrai Mais mais mais ça reste un peu donc nos 5 étoiles sont plus chères à la longue ! 

Là on est arrivés à un moment où je ne sais plus du tout ce que je disais de base et qu'on a beaucoup dérivé du sujet de base DU COUP pour y retourner ! 

LES DEVS SVP JE VOUS FAIT DES BISOUS SI VOUS NOUS DONNEZ RED BATTLER D'ÉTÉ EN 5 ÉTOILES APRÈS NOEMO ET GERUDO BLACK. SVP DE PLEASE. 

Sur ce j'attends avec grande impatience l'annonce que les prochaines filles seront bel et bien Solveig (grmf) et Red Battler d'été ! Débizoos~ 

Link to comment
Share on other sites

Solveig, non je ne pense pas. Ce devrait plutôt être Kimie ou mieux Arcana. Et en effet Red Battler d'été ou à défaut Beach Eugenie.

La combinaison Arcana / Red Battler d'été serait le mieux.

Et comme ça en août Travel Arcana avec Kimie ?

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
il y a 6 minutes, Vickh a dit :

Solveig, non je ne pense pas. Ce devrait plutôt être Kimie ou mieux Arcana. Et en effet Red Battler d'été ou à défaut Beach Eugenie.

La combinaison Arcana / Red Battler d'été serait le mieux.

Et comme ça en août Travel Arcana avec Kimie ?

Ils ont annoncé sur le discord que ce serait Solveig et soit Red  Battler Été soit Beach Eugénie (pas choisi) :x 

pour faire simple ce sera l’alpha du boss à chaque fois.

 

Edited by Joe-da-G
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...