Jump to content

Les visions d'Arcana


Vercingémanix
 Share

Recommended Posts

Pfff Salem en Pachinko épique. Toujours mettre les filles les plus attendues dans le pachinko épique histoire de faire payer plus de joueurs. Une fois de temps en temps pourquoi pas, mais on a limite l'impression que les filles de boss sont faites vite fait alors que celles du PE sont les plus travaillées et recherchées, du coup la majorité des joueurs n'auront jamais les filles qu'ils recherchent.

Link to comment
Share on other sites

En même temps Salem est de base une fille de boss. Autant que ce soit ce genre de fille qui soit exclu Pachinko pendant les events. Et qu'à l'inverse des exclu Pachinko comme Lupa et Viola  soient sur boss pendant les events.

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
à l’instant, Vickh a dit :

En même temps Salem est de base une fille de boss. Autant que ce soit ce genre de fille qui soit exclu Pachinko pendant les events. Et qu'à l'inverse des exclu Pachinko comme Lupa et Viola  soient sur boss pendant les events.

Bien vu ! J'aime bien l'idée... 

il y a 51 minutes, Spykz a dit :

Pfff Salem en Pachinko épique. Toujours mettre les filles les plus attendues dans le pachinko épique histoire de faire payer plus de joueurs. Une fois de temps en temps pourquoi pas, mais on a limite l'impression que les filles de boss sont faites vite fait alors que celles du PE sont les plus travaillées et recherchées, du coup la majorité des joueurs n'auront jamais les filles qu'ils recherchent.

Je ne trouve pas... Je pense que les dessins sont équitablement répartis...

Il y a des mochetés pas possibles au PE... (Hikea en tête de liste, plus bâclée et ratée qu'elle, il n'y à pas.) :x

il y a de très jolies filles récupérables sur boss... 

Link to comment
Share on other sites

il y a 15 minutes, Joe-da-G a dit :

Bien vu ! J'aime bien l'idée... 

Je ne trouve pas... Je pense que les dessins sont équitablement répartis...

Il y a des mochetés pas possibles au PE... (Hikea en tête de liste, plus bâclée et ratée qu'elle, il n'y à pas.) :x

il y a de très jolies filles récupérables sur boss... 

Oui je suis d'accord que certaines du PE sont très moches, mais je parle de celles qu'on peut avoir dans le PE lors des events. Globalement les filles des events  que les gens attendent le plus sont toujours au PE, si on nous montre les 5 filles des events comme ça, je suis sur qu'on peut deviner facilement lesquelles seront dans le PE

Link to comment
Share on other sites

Il y a 13 heures, Lala a dit :

Y'a des filles de boss rares.. ça aurait toujours été plus logique que de prendre random fille d'event.. Mais comme je l'ai dit je m'en fout un peu aucune des deux n'est de ma catégorie et métal noemy est de niveau OSEF pour moi. 

Fille de boss rare... Une seule... Mavin, sur Rokko-Sensei. Toutes les autres filles de boss sont communes. (exception faites des filles évent drop, comme Metal Noemy justement)

Il y a 21 heures, Joe-da-G a dit :

C'est @SLASHDØG qui, bien qu'il l'ait deviné, va être triste... 

Pas triste. Juste déçu. Bah, on verra ce que donneront mes 2 PE x10.

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
il y a 3 minutes, Spykz a dit :

Oui je suis d'accord que certaines du PE sont très moches, mais je parle de celles qu'on peut avoir dans le PE lors des events. Globalement les filles des events  que les gens attendent le plus sont toujours au PE, si on nous montre les 5 filles des events comme ça, je suis sur qu'on peut deviner facilement lesquelles seront dans le PE

J'aurais plus de mal à te dire si les Exclue Event sont jolies... je n'en ai jamais gagné une... je ne les croise qu'une fois de temps en temps au PVP :(

Edited by Joe-da-G
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 17 minutes, Joe-da-G a dit :

J'aurais plus de mal à te dire si les Exclue Event sont jolies... je n'en ai jamais gagné une... je ne les croise qu'une fois de temps en temps au PVP :(

La seule que j'ai est réussie dans ses 3 poses. (superwoman)

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
il y a 34 minutes, carnel a dit :

Alors moi~ OUI! Enfin, j'ai eu une fille d'évent et surtout.... ne m'a-pplau-di-ssez pas, c'était vraiment tout naturel.Allez au diable légendaire bananière!

 

On a tous la même question qui nous brûle les lèvres... Qui est la splendide qui a décidé d'honorer ton harem ??... :x

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, SLASHDØG a dit :

Fille de boss rare... Une seule... Mavin, sur Rokko-Sensei. Toutes les autres filles de boss sont communes. (exception faites des filles évent drop, comme Metal Noemy justement)

Ça compte quand même D8

Link to comment
Share on other sites

J'allais faire la même remarque que Joe. >> 

Cette amélioration a l'air géniale ! Mais une question s'impose.. Est-ce que la biographie changera en fonction de la version de la haremette ? ewè

Edit : Pour aller j'aurais mis allée aussi parce que : Elle est allée chercher.. Mais je me trompe probablement ma L est si loin.. :c  

Edited by Lala
Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, Lala a dit :

J'allais faire la même remarque que Joe. >> 

Cette amélioration a l'air géniale ! Mais une question s'impose.. Est-ce que la biographie changera en fonction de la version de la haremette ? ewè

Edit : Pour aller j'aurais mis allée aussi parce que : Elle est allée chercher.. Mais je me trompe probablement ma L est si loin.. :c  

Non la bio est la même pour toutes les variantes d'une fille. Par contre, les informations se débloquent progressivement selon le niveau d'affection.

Link to comment
Share on other sites

il y a 11 minutes, Tsuga a dit :

*impatient de découvrir ce qu'est le Bunny House*

C'est un système de "tâche" qui permettra aux nouveaux joueurs de trouver des récompenses-clés à certains moments du jeu. Pas sûre que ça s'adressera aux "anciens"... Sûre en revanche que ça ne fera pas partie de la mise à jour du Harem V2, car le système n'est pas encore prêt. C'est par erreur si cet élément figure sur le screen qui a été diffusé.

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...