Jump to content

Énorme le thème du mois de décembre !


Kuza
 Share

Recommended Posts

26 minutes ago, Dai said:

voilà d'entrée de jeu! quelqu'un peu me dire de qui elle est inspirer? :') par contre pourquoi Samus est dans le pachinko épique?? abuseyyy :'( 

Elle est inspirée de Princess Leia (et de Rey aussi, je pense), toutes deux issues de Star Wars

Link to comment
Share on other sites

9 hours ago, negoss said:

bonjour a tous!

   juste histoire de discuter a plusieurs on ai toujours plus fort :)

   des idees pour :  Evite la vitesse lumiere ????

Comment te dire cela ?  Il n'y a pas "d'indice caché" ...  Bunny te suggère d'être endurant et de ne pas jou** trop vite avec ces nouvelles filles. Bref juste un trait d'humour relatif au thèmes SF un peu grivois. L'esprit de HH quoi !

Sinon.. merci pour ce thème, les filles sont assez jolies et le thème est riche :)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 heures, Tristelune a dit :

C'est juste une phrase pour faire cool dans l'annonce. Il n'y a pas de message caché derrière. C'est comme lors de l'event Halloween Revival. Pleins de joueurs se sont mis en tête qu'il y avait une fille cachée dans le décors, à obtenir si on cliquait au bon endroit.:D

"évite la vitesse de la lumière pour les satisfaire."  Perso, j'ai interprété ça comme "prenez votre temps avec les filles, n'allez pas trop vite en besogne."

Link to comment
Share on other sites

je suis trop chanceux, je joue contre dark lord et je me suis dit qu'il fallait que je gagne Fae Majora car j'ai déjà clarisse a évoluer et paf ça fait du chocapic :D

je transite sur edwarda et je me dit que rien ne m'empêche de terminer le match en une round surtout que dark lord a lâcher la fille et hop Cattelman me rejoint :x

 

po.JPG.2229b0d98c62d7bc53e299abb7036ab7.JPG

Link to comment
Share on other sites

Il y a 12 heures, romatsu a dit :

je suis trop chanceux, je joue contre dark lord et je me suis dit qu'il fallait que je gagne Fae Majora car j'ai déjà clarisse a évoluer et paf ça fait du chocapic :D

je transite sur edwarda et je me dit que rien ne m'empêche de terminer le match en une round surtout que dark lord a lâcher la fille et hop Cattelman me rejoint :x

 

po.JPG.2229b0d98c62d7bc53e299abb7036ab7.JPG

tu vois ce que tu viens de dire, bah c'est exactement ce qui m'ai arriver lors de l'event de la rentrée, j'ai pécho professeur deitra et juliette en même temps x)

Link to comment
Share on other sites

GG a vous :), évent fini pour vous en espérant que vous aurez autant de chance pour le pachinko épique ;). Perso je kifferai dropper la parodie d'Ellen Ripley au pachinko j'ai commencé à faire des offrandes au dieu de la chance et à exécuter la danse du loot on verra bien ce que ça donne :D

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 20 heures, romatsu a dit :

je suis trop chanceux, je joue contre dark lord et je me suis dit qu'il fallait que je gagne Fae Majora car j'ai déjà clarisse a évoluer et paf ça fait du chocapic :D

je transite sur edwarda et je me dit que rien ne m'empêche de terminer le match en une round surtout que dark lord a lâcher la fille et hop Cattelman me rejoint :x

 

po.JPG.2229b0d98c62d7bc53e299abb7036ab7.JPG

Et ben... Je m'estimerais déjà heureux si j'ai l'une des deux filles moi... :/

Link to comment
Share on other sites

Il y a 9 heures, Dai a dit :

tu vois ce que tu viens de dire, bah c'est exactement ce qui m'ai arriver lors de l'event de la rentrée, j'ai pécho professeur deitra et juliette en même temps x)

fastoche, la ressemblance mais par contre lors de mini event d'haloween j'ai combattu dark lord sans relâche mais elle n'as ps voulu e rejoindre :( une toki doki comme le dis alphonso l’alchimie équitable.

Il y a 1 heure, Sathiriel a dit :

Et ben... Je m'estimerais déjà heureux si j'ai l'une des deux filles moi... :/

moi je serai comblé si j'arrive a droper du pachinko la parodie de samus aran :x je la kiff tellement que je joue toute ses jeux

Link to comment
Share on other sites

Je suis vraiment satisfait de mes deux conquêtes (spatiales) actuelles. J'adore tout spécialement la Commandante Cattleman avec sa 2e et 4e pose. Alexandra m'intéresse aussi énormément, son blindage alimente le mystère :P J'ai hâte de découvrir son minois. Et reste plus qu'à acquérir Shadow Astis que j'espère être à la hauteur de ce sublime événement de décembre.

Link to comment
Share on other sites

  • Cuierd locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...