Jump to content

Nouvelles Évents : Farniente d'été


Fly
 Share

Recommended Posts

Il y a un nouvelle event qui a commencé et quand je regarde dans la boite au lettre du jeux (en bas à gauche je vois nada)

Donc je préviens les autres joueurs qui n'ont pas encore reçus le message.

Allez conquérir les 3 miss : Chez Dark Lord, Edwards et les missions quotidiennes pour votre harem.

Plus 3 autres au pachinko épique (Geekette, Samane et Leedit)

Du 3 juillet au 17 juillet, complétez 12 des 14 missions quotidienne pour pouvoir baiser Mountain Sophie bien comme il faut pour qu'elle rejoigne votre harem.

Cdlt,

Fly.

Link to comment
Share on other sites

Les messages pour les évent arrivent en général sur le coup de 9h où 10h.

Je crois que cet évent, je vais pas avoir les filles d'évent a part celle des 12/14 missions. Vu que la chance a tourné de mon côté depuis 13 jours... Farm intensif et rien, nada. T_T

Je vais farmer encore plus intensivement pendant l'évent. Je vais faire du 20H/24 pendant les 15 prochains jours. xD

Edited by Kelenken
Link to comment
Share on other sites

Screenshot_20170703-073933.thumb.png.72b12d375d9122c8a2bd117401542c86.png

Bonne chance Kelenken, tu vas les obtenir ;-)

Pour ma part un truc de ouf viens de m'arriver j'avais que 4 d'énergies et j'avais pas encore commencer à farmer pour avoir les filles des Évents.

Je me lance contre Edward et là...

1er combat je reçois : Jeanne (Je me dis what the fuck)

2eme combat je reçois : Beach Eugénie (Je me dis Holly shit)

Dommage que j'avais pas plus d'énergie, j'avais la bonne vague !

 

Screenshot_20170703-073901.png

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

WHAT THE FUCK!? O.o Coup sur coup...

Gars, si tu as une femme, attaches-là au pied du lit et ne la laisse plus sortir. xD T'es certainement cocu. :D

Bon bah, tu vas pouvoir te focaliser sur Dark Lord. Tu as 14 jours pour attraper Red Battler. ^_^

Edited by Kelenken
Link to comment
Share on other sites

@jarod

Je sais pas s'il y a vraiment une technique. Si c'est le cas, j'ai peut être trouvé.

- - - - - - - - - - - - -

Putain bordel de merde vous allez pas me croire mon énergie est remonté à 4, je me lance contre Dark Lord et 1er combat... TMTC (toi même tu sais) B|

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Kelenken a dit :

@jarod On a un joueur qui a obtenu Solveig des festival aujourd'hui alors que l'évent est fini depuis 1 mois et demi... (c'était l'event d'il y a 2 mois)

Tu peux aller voir dans la section "Retours".

je l'avais vu c'est pourquoi je me pose la question 

Link to comment
Share on other sites

@Kelenken

Les relations à distance ça crains et ça fait mal. Je vais l'appeler today pour dire que c'est fini, et comme excuse je dirai que je sais qu'elle me cocu, que j'ai eu blindé d'indice aujourd'hui coup sur coup... Et je finirai par un "tu es la seul que j'aime et je t'aimerai toujours", là je raccroche et je ne répond plus à ses appels et messages.

De toute façon j'ai une new girl ici trop mimi, elle fait tout ce que je veux, je l'appel quand je veux et elle vient direct :x

(Là, je suis sur un nouveau dossier cette aprem, une autre miss à dropper IRL, du tout cuit, c'est elle qui m'a demandé de me revoir)

 

 

Link to comment
Share on other sites

@jarod

Je ne pense pas que c'est un bug. 

Voici ma technique ... :ph34r:

J'ai downgradé tout mes équipements en basique et mis que des miss lvl 1 avec 3 étoiles.

Vu que je suis précision, j'ai mis que des miss charme contre la juge hardcord.

Et là 3 drop coût sur coût.

Link to comment
Share on other sites

Si c'est une blague, elle est très drôle. Si c'est sérieux, c'est nettement moins drôle. (pour la fille! Moi, je me sentirais pas le moins du monde coupable => même si cela perdra son côté drôle vu que ce sera pas une blague :| )

Edited by Kelenken
Link to comment
Share on other sites

Putain qu'elles sont bonnes !!! Fly espèce de couillon,  comment t'a eu trop de chattes ! J'ai jamais fini un event aussi vite que toi haha :D 

Je les veux toutes..! Surtout la version Red Battler.... :x

Link to comment
Share on other sites

Merci Snif ^^

Summer Red Battler, je la voulais trop aussi. Sa version Val est trop biche également :x Elle a ce petit truc...

Je ferai un spoil sur un autre topic pour ceux qui auront pas eux ces miss (ou impatient) pour les tenues et les scènes.

J'ai bcp aimé les dessins et les scènes, GG aux dessinateurs et dev.

Link to comment
Share on other sites

Maiiis si ! Détermination doit être notre maître mot ! J'obtiendrais ses charmantes dames !!!

T'y arrivera aussi Zeld, on a quant même deux ptites semaines devant nous pour y arriver, on devraient le faire :P 

Edited by Snif
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour, je profite donc de ce sujet pour poser une question... Je pense pouvoir lancer mon premier Pachinko Epique x10 durant l'évent. Quand je lis le message des Dév' concernant l'évent je lis ceci:

"Les méchants trolls ont unis leurs forces ! Affrontez le Dark Lord afin de gagner la version summer de Red Battler. Et sauvez Summer Eugénie des godes maléfiques d’Edwarda ! Vous pouvez aussi les retrouver dans le pachinko épique.

Et en exclusivité dans le pachinko épique, retrouvez les versions summer de Samane, Geekette et Leeditt."

Du coup je me pose une question... C'est certain, je devrais obtenir une fille, mais dans tous les cas, est-ce que ce sera une des trois citées dans le passage en gras à coup sûr? Ou y'a t'il une possibilité pour que je tombe sur une des autres qu'on peut dropper sur les boss durant l'évent? Auquel cas, il vaudrait mieux que je farme d'abord les autres avant de tenter le Pachinko.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...