Jump to content

(Harem) Qui a toutes les filles des boss?


ceroxon
 Share

Recommended Posts

Je vous hais tous bande de... bons joueurs! J'ai pas encore débloqué les mondes de Bremen et Finalmecia, mais j'ai encore toutes les filles de ces radasses de Gruntt et Edwarda à choper, et j'attends que Donatien me lâche sa jolie Pelagie, ça m'apprendra à passer 2 mois en PVP pour atteindre le Top 10 de mon pays (Je sais, techniquement ça sert pas à grand chose mais j'lai quand même fait parce que ?)

Edited by Zenythias
  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Darklord: 3/3

Espion Ninja: 0/3

Gruntt: 1/3

Edwarda: 3/3

Donatien: 3/3

Sylvanus: 0/3

Bremen: 2/3

Finalmecia: 3/3

 

Actuellement j'essaye d'avoir chez Sylvanus mais décidément toujours rien... Le ninja j'avoue ne tentais que très rarement ses filles ne m'emballant pas plus que ca.

Link to comment
Share on other sites

il y a 15 minutes, francois22 a dit :

Darklord: 3/3

Espion Ninja: 0/3

Gruntt: 1/3

Edwarda: 3/3

Donatien: 3/3

Sylvanus: 0/3

Bremen: 2/3

Finalmecia: 3/3

 

Actuellement j'essaye d'avoir chez Sylvanus mais décidément toujours rien... Le ninja j'avoue ne tentais que très rarement ses filles ne m'emballant pas plus que ca.

elle rapporte pas mal pas besoin récolter souvent

Link to comment
Share on other sites

Plus que 9 filles de boss à obtenir. 

Dark Lord: 2/3

Espion: 1/3

Gruntt: 3/3

Edwarda: 3/3

Donatien: 1/3 

Silvanus: 1/3 

Bremen: 2/3 

Finalmecia: 2/3 

C'est long mais pas tant :) J'espère juste toutes les avoir avant juillet pour ne pas tomber sur elles en Pachinko épique pendant l'anniversaire du jeu. 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 heures, Chester42 a dit :

C'est long mais pas tant :) J'espère juste toutes les avoir avant juillet pour ne pas tomber sur elles en Pachinko épique pendant l'anniversaire du jeu. 

D'ici juillet, le monde 10 sera sorti et rajoutera 3. xD

A vu de nez je dirai que le monde 10 arrivera vers avril. :P

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

@SLASHDØG espérons que ce soit le cas comme ça cela nous laissera le temps de drop les 3 haremettes de ce nouveau monde avant l'évent anniversaire (en sachant qu'on devrait drop une miss quasiment arrivé sur le monde en question, j'ai eu ma dernière fille de boss, Edna, vers fin novembre:)).

@Chester42 Tu peux y arriver mais ça va être dur avec l'arrivé du nouveau monde (même si cela reste encore très hypothétique et qu'on est même pas sur qu'il y est un évent anniversaire), perso j'ai mis un peu plus de 8 mois à avoir ttes les filles de boss donc tout est possible tout est réalisable c'est le jeu de la vie :P ... ok ok elle est toute pourri, je sors :ph34r:  

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

ce qui reviens aussi à 8 mois ;), si je me souviens bien on à eu ttes les filles de boss quasi en même tps (y compris avant la sortie du monde 9, je l'ai ai ttes eu aussi vers septembre si ma mémoire est bonne), on peut donc en déduire que il faut à peu près 8 mois pour avoir les précieuses miss pour un joueur assidu (j'entends par la une connexion chaque jour avec une moyenne de 40-50 combats/J) dans l'état actuelle des choses

Link to comment
Share on other sites

Darklord: 2/3

Espion Ninja: 2/3

Gruntt: 2/3

Edwarda: 1/3

Donatien: 1/3

Sylvanus: 1/3 (monde en cours)

Bremen: 0/3

Finalmecia: 0/3

 

Je trouve amusant de constater que tout les mondes que j'ai fait avant la maj sont à 2/3, la ou ceux que j'ai fait depuis ma reprise... sont à 1 :P 

Link to comment
Share on other sites

Pour ma part je suis niv 102 pour 17 filles.

Je viens de depasser les 150 tentatives face a donatien et autant face a gruntt pour un resultat de....... 0 filles.

J suis blasé . Le taux est faible, soit, mais la ca devient demotivant....

J vais me concentrer sur les combats de base. Ca me rapporte bcp plus en xp et objets et quand j aurai plus de filles a upgrader ben je reessairai ou j arreterai ce jeu.

Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, castortroy a dit :

Pour ma part je suis niv 102 pour 17 filles.

Je viens de depasser les 150 tentatives face a donatien et autant face a gruntt pour un resultat de....... 0 filles.

J suis blasé . Le taux est faible, soit, mais la ca devient demotivant....

J vais me concentrer sur les combats de base. Ca me rapporte bcp plus en xp et objets et quand j aurai plus de filles a upgrader ben je reessairai ou j arreterai ce jeu.

Il y a au moins une fille de boss par mois donc ça va venir...

Link to comment
Share on other sites

Dark Lord 1/3

Gruntt 1/3

Ninja 0/3

Edwarda 1/3

Donatien 1/3

Silvanus 3/3

Bremen 3/3

Finalmecia 3/3

En ce moment j'essaie de toutes les recuperer en commençant par Dark lord je farm je l'affronte en boucle mais il veut pas me les donné, j'espère que le taut de drop des boss sur les filles vas etre augmenter 

Link to comment
Share on other sites

  • Ol Sheriff Joe changed the title to (Harem) Qui a toutes les filles des boss?

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...