Jump to content

(Harem) Qui a toutes les filles des boss?


ceroxon
 Share

Recommended Posts

Roh mais je veux drop moi :( 

Au fait, je crois avoir compris que le taux de drop était fixe après 16 combats par jours mais est il toujours possible de drop après ces 16 combats ?

Edited by Reyold
Link to comment
Share on other sites

Alors si j'avais bien compris, cette limite est valable jusqu'à la maj des boss. Maintenant ce n'est plus ça. Mais ce qui est certain (et le plus important), c'est qu'à chaque combat, tu as une chance de drop, aucune limite journalière.

Link to comment
Share on other sites

En parlant de ça, pas 1 drop de fille depuis des semaines! Et hier soir je me tape (enfin j'attrape (par derrière, ou pas)) les 2 filles de boss de l'évent en moins de 5min! ;)

Bon, ok, je me vide vite, mais je repars vite à la charge! :D

Edited by Sexe Machine
Link to comment
Share on other sites

il y a 15 minutes, Sexe Machine a dit :

En parlant de ça, pas 1 drop de fille depuis des semaines! Et hier soir je me tape (enfin j'attrape (par derrière, ou pas)) les 2 filles de boss de l'évent en moins de 5min! ;)

Bon, ok, je me vide vite, mais je repars vite à la charge! :D

Je suis passé par là aussi à certains moments :D

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Darklord: 3/3

Espion Ninja: 3/3

Gruntt: 3/3

Edwarda: 2/3

Donatien: 1/3

Sylvanus: 1/3

Bremen: 3/3

Finalmecia: 3/3

 

Plus que 5 je suis plus aussi loin qu'au debut d'année quand il m'en fallait au moins 13. J'y crois avant l'été je les aurais toute! ( sauf que ce mois ci y aura le nouveau monde x) )

Link to comment
Share on other sites

Le 25/03/2018 à 00:49, Globax a dit :

Plus tu avances dans l'histoire (et donc ton harem), plus c'est dur de dropper. Et le taux de drop est aléatoire donc monter un boss au max en ayant 0-1 fille est "correcte"

En fait c'est plus le boss est loin dans l'histoire plus le drop de base est élevé. Il a été vraiment malchanceux avec Gruntt. D'autant plus que le système anti-poisse aurait dû lui donner les filles. Il devrait vite drop désormais.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 5 weeks later...

j'ai tout, enfin, pour la 3em fille de Roko c'était tellement long que j'ai biens faillis posté sur le forum pour savoir si c'était pas un bug

Merci de faire attention à tes SMS. Ce style d'écriture n'est pas lisible et est pas accepté sur le Forum.

 

 

Edited by Necromancer
Link to comment
Share on other sites

  • Ol Sheriff Joe changed the title to (Harem) Qui a toutes les filles des boss?

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...