Jump to content

(Harem) Qui a toutes les filles des boss?


ceroxon
 Share

Recommended Posts

Il y a 2 heures, SLASHDØG a dit :

Ils les as presque toutes payées via Pachinko épique. Lors de l'évent "anniversaire" en juillet dernier. (lors de cet évent, toutes les filles du jeu était remise au pachinko épique, même les filles de missions évent)

Il doit être bien financièrement pour toutes les payées d'un coût car ça en fait de la tune... 

Link to comment
Share on other sites

Dark Lord : 3/3 
Espion Ninja : 3/3 
Gruntt : 3/3 
Edwarda : 3/3 
Donatien : 2/3
Sylvanus : 2/3
Bremen : 2/3
Finalmecia : 1/3

 

J'y suis presque ! Perso j'ai privilégié les boss à plus haut taux de drop et qui ont parfois des filles d'event, j'en avais marre de try hard pendant les events ou payer des kobans pour tomber sur une fille de boss ;)

Edited by Aude
Link to comment
Share on other sites

J'ai enfin fini! Nan, nan!! Surtout ne vous levez pas... ne vous mettez pas à griffer votre visage d'ivresse affective.... Nan mes amis le respect est une couleur inconnue, ornant un drapeau de vapeurs, qui bat au vent des planètes où il n’y a pas d’atmosphère(j'ai envie de dire que suis ce drapeau).

Résultat de recherche d'images pour "badass luigi"

Edited by carnel
  • Like 3
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAH ENFIN 

DROPER KELINA AU RÉVEIL ET ENFIN ADMIRER LES BOSS SANS PERSONNE SCRFLGLGLGLGL 

Bon par contre ça rajoute à la looooooongue liste des sans affection sachant qu'il y a aussi eu Mary.. mais l'espoir de pouvoir un jour profiter de ce harem pour de vrai ne me quitte pas ! (Les miracles ça arrive.) 

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Dernière fille de boss récupérée aujourd'hui (Titania, elle est aussi "moche" -c'est relatif quand même- que prévu, mais ses scènes sont plutôt biens).

Plus qu'à attendre le nouveau boss, et à récupérer un max de filles PE en attendant !

Edited by koneg
Link to comment
Share on other sites

il y a 12 minutes, ggtgt a dit :

ok à tous. j'entends par total si tu laisse tous les timers aller à 0 et que tu récoltes toutes tes filles d'un coup

 

123K pour moi, mais ce n'est pas très productif de cette manière.

Link to comment
Share on other sites

Le 18/03/2018 à 15:26, Vickh a dit :

Maintenant que je fais partie du club plus si select des full filles de boss je me suis dit autant profiter de l'entre deux events pour récupérer une fille au Pachinko. 

Résultat : Sifra :-)

 

Screenshot_20180318-152129.png

Cool, bienvenue ! Moi j'économise mes kobans pour l'event anniversaire s'il arrive (mais on dirait qu'une succube va un peu sucer ma richesse). En tout cas bravo petit chanceux ! C'est pas une fille d'event, mais c'est quand même l'une des plus cool !

Dans deux mois ce club se fera temporairement dissoudre d'ailleurs. Qui parmis nous y reviendra en premier ? (Yuzuru et slash probablement).

Edited by koneg
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

@koneg En voilà un triste jour, je crois que je vais économiser mes koban en fin de compte je vais parier sûr, Slashdog et Fly en deuxieme et troisieme position, et je te vois bien au top 10.

Par contre mon pauvre @Suprême Leader ton fardeau s'alourdit.

A moi les filles hahahahahaha. A l'attaque. images.jpeg.54128d3602c11a63e2a2fb0fac640e06.jpeg

Edited by carnel
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 7 minutes, carnel a dit :

@koneg En voilà un triste jour, je crois que je vais économiser mes koban en fin de compte je vais parier sûr, Slashdog et Fly en deuxieme et troisieme position  par contre je te voie bien en top 10, par contre mon pauvre @Suprême Leader ton fardeau s'alourdit.

A moi les filles hahahahahaha. A l'attaque. images.jpeg.54128d3602c11a63e2a2fb0fac640e06.jpeg

Ah oui et Arcana's fate avant slash aussi (en quatrième position du coup), il a de la chance de malade, mais il achète pas assez de Kobans pour aller plus vite qu'elle. Et oui clairement, économiser ses Kobans pour l'aniversaire et tenter les filles telle que Vechta etc c'est le bon plan (elles auront de fortes chances de tomber puisque les filles event PE sont plus nombreuses que les filles PE uniques).

Sinon, tu peux faire plusieurs phrases la prochaine fois s'il te plait ? J'ai dû te relire 4/5 fois pour remettre dans l'ordre ce que tu disais sur qui etc... (Je ne suis toujours pas sûr de qui tu parles en disant "je te vois bien en top 10" j'aurais rien contre une précision, si c'est de moi, oui fort probable que je revienne vite au club, toi aussi d'ailleurs). Formulation un peu plus clair. (J'ai toujours du mal avec certaines personne sur le forum, dont toi, d'être sûr à 100% de vous comprendre, et c'est frustrant).

Edited by koneg
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • Ol Sheriff Joe changed the title to (Harem) Qui a toutes les filles des boss?

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...