Jump to content

Un wiki en français


Kozuku
 Share

Recommended Posts

@neodenis je te confirme que les valeurs des statistiques sont arrondies au supérieur dans le jeu, mais les bonnes valeurs sont celles du wiki. (J'entends par bonnes valeurs, les valeurs qui sont réellement utilisées par le jeu lors des combats.)
Je le sais car j'ai fait quelques calculs sur les statistiques il y a quelques semaines, et les seules valeurs qui ne causent pas d'incohérence sont celles du wiki.

D'ailleurs tu remarqueras que les statistiques ne sont pas arrondies de la même manière dans la page Harem et dans la page de l'équipe de de Harem.

Par exemple, pour Trinket, sa statistique Hardcore lui donne 10.07 points, soit 3101.56 au niveau 308.
Le Harem affiche ça :
image.png

Et voici ce qu'affiche l'arène :

image.png
 

C'est le même fonctionnement pour l'argent et les timers
image.png
Le jeu affiche 9.05M, mais j'ai bien 9048439. Pour les timers, c'est visible lorsque tu atteins deux minutes : tu patientes une minute avec l'affichage "2m", puis ensuite vient "1m59", puis "1m58", etc...

Edited by JackyChoun
Link to comment
Share on other sites

Nouvel event et nouvelle page : Deuxième essai

Pas de demande particulère, on a déjà toutes les infos mais si vous voyez des erreurs ou des incohérences avec le jeu (n'est ce pas neodenis ? ;) ) sur le wiki, n'hésitez pas à en parler ici ou à venir sur Discord pour nous mp, JackyChoun et moi. Vous pouvez venir aussi sur les salons dédiés au wiki pour demander un renseignement ou proposer une idée d'amélioration pour le wiki sur le serveur non officiel (https://discord.gg/RfGBAM9) ou sur le serveur officiel (https://discord.gg/yTQKw7n).

Voilà c'est tout pour moi, bon jeu et bon loot !

Link to comment
Share on other sites

il y a 40 minutes, cockblack a dit :

Comment as-tu fait pour que Trinkett soit déjà aux max de son affection et level alors que c'est l'une des plus récents filles du jeu ? 

la communauté d'aide aux Wikimaniac est assez vaste... leurs réseaux d'information est soit disans ( ce que mon petit doigts me dit) jalousé par les K

  • Thanks 1
  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, cockblack a dit :

@JackyChoun

Merci pour les informations.

Comment as-tu fait pour que Trinkett soit déjà aux max de son affection et level alors que c'est l'une des plus récents filles du jeu ? 

 

Merci d'avance pour ta réponse. 

Au bout d'un certain temps de jeu, tu disposeras de suffisament de ressources pour monter tes filles au maximum, toi aussi, dès que tu les débloqueras 😉

Le plus étant de les monter toutes au niveau maximum, mais étant donné que je la voulais en omega, je l'ai faite passé en priorité.

Et contrairement à ce que certains blagueurs peuvent raconter, nous ne disposons d'absolument aucun avantage en jeu 😉

Edited by JackyChoun
Link to comment
Share on other sites

T'inquiète je le fais déjà 😉 d'ailleurs certaines d'entre elles montent en même temps que moi 😜 c'est très pratique surtout quand tu commence à en avoir beaucoup. Ce qui commence à être mon cas même si je suis un petit joueur dans cette catégorie comparer à vous. 

D'accord pour l'absence d'avantage. 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 18 heures, zaknafein a dit :

En tant que wikimaniac quand ils droppent une fille ils l'ont  direct au max,  cest pour les remercier de leur travail

Qu'est-ce que j'aimerais que ce soit vrai... ^_^ Mais non, notre travail sur le wiki n'est récompensé que par les messages de remerciement des joueurs, nous ne recevons rien de Kinkoid et nous ne demandons rien non plus ! Nous sommes comme les modos, des joueurs bénévoles et nous n'obtenons pas de privilèges autres que ce rôle de Wikimaniac.

Il y a 17 heures, mimil a dit :

la communauté d'aide aux Wikimaniac est assez vaste... leurs réseaux d'information est soit disans ( ce que mon petit doigts me dit) jalousé par les K

Vaste oui mais toute aide est la bienvenue tout de même. N'hésitez pas à venir sur Discord d'ailleurs pour aider/proposer/corriger, l’interaction entre nous y est plus facile. ;)  

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Nouveauté lié au wiki GH : 
- Lien plus visible sur la page d'accueil du wiki (cliquer sur le logo pour aller sur le wiki GH).
- Cadre donnant le nom et l'image de l'alter ego masculin de GH sur chaque page de fille, en bas, à gauche ou à droite c'est selon. (cliquer sur l'image pour aller sur la page wiki GH concernée et obtenir beaucoup plus d'infos là-bas)

Voilà c'est tout. Bon jeu et bon loot !

Link to comment
Share on other sites

Nouvel event, nouvelle page : Event Cameo

Nouvelles pages pour des filles connues (pour ceux qui sont rendus à ces chapitres de l'aventure) : ChienneMalinaLaverne du présentWangClarysseCarlita
(Le lien vers l'équivalent GH serait fait quand le wiki GH aura fait les pages ^^ )

Evidemment, nous avons retiré les filles de cet event qui était sur la page Personnages secondaires et nous avons rajouté ces filles sur les pages des mondes sur lesquels elles intervenaient (Village ninja et Université des héros).
Autre chose rajoutée sur la page du monde "Terres sacrées des ninjas", le fait que l'on obtienne Derri à la quête "Toujours le rituel". Derri a d'ailleurs sa page complète sur le wiki.

Pour cet Event Cameo :
- Il nous manque les gains de Malina (3e étoile), de Laverne du présent, de Wang et de Clarysse. 
- Il nous manque le nom des items liés à l'event que nous obtenons au PEvent.

Si vous avez des infos à communiquer pour nous aider, n'hésitez pas à les écrire ici en spoiler ou à venir sur Discord pour nous mp, JackyChoun et moi. Vous pouvez venir aussi sur les salons dédiés au wiki sur le serveur non officiel (https://discord.gg/RfGBAM9) ou sur le serveur officiel (https://discord.gg/yTQKw7n). Merci d'avance !

C'est tout pour moi, bon jeu et bon loot !

Edit : La page de comparaison des filles est MAJ avec l'ajout de Derri et Clarysse en HC et C. ;)  

Edit 2 : Les équivalents GH sont tous rajoutés. :) 

Edited by Kozuku
Link to comment
Share on other sites

Petit récapitulatif de ce qu'il reste à faire pour compléter les pages de l'event :
- Page event cameo : ajouter le nom des items (4 restants : torse, pied, animal et arme).
- Page Carlita : gains 0,1,2 et 3 étoiles (impossible avant le dernier jour)
- Page Malina : gains 3 étoiles
- Page Laverne du présent : gains 0,1,2 et 3 étoiles
- Page Wang : gains 0 et 1 étoiles
- Page Clarysse : gains 0,1,2 et 3 étoiles

Voilà pour l'aide que l'on demande. Merci d'avance !

Link to comment
Share on other sites

Petit vrac des différentes MAJ sur le wiki : 

- La page de l'Event Cameo est complète.
- Les gains des filles ont tous été renseignés sauf Carlita (ce qui ne sera disponible que le dernier jour).
- Le tableau de comparaison des gains a été complété.
- La page Clubs du wiki a été maj avec les améliorations.

Voilà c'est tout mais c'est déjà pas mal, bon jeu et bon loot !

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

@Syllax J'attendais de finir la quête en question pour avoir toutes les infos sur ce perso, j'ai du retard sur les quêtes. Elle va arriver, je ne l'ai pas oublié... ;) 
De plus, il n'y a pas qu'elle... ^^

Edited by Kozuku
Link to comment
Share on other sites

Ajout de Pepa et Momoan sur la page Personnages secondaires (Attention, cette page contient des spoils pour tout joueur n'étant pas à la quête "Toujours le rituel" des Terres sacrées des ninjas).

Edit : J'ai rajouté l'origine de Momoan qui manquait effectivement. Merci @Roccos de m'y avoir fait penser. ;) 

Edited by Kozuku
Link to comment
Share on other sites

Alors pour commencer, les changements :
- MAJ de la page des Persos secondaires : Ajout de trois personnages. (Cette page contient des spoils sur l'aventure !)
- MAJ de la page "Terres sacrées des ninjas" avec les coûts des deux dernières quêtes ouvertes et les informations liées à ces quêtes.

Ensuite, je voudrais faire un petit rappel..
⚠️ ATTENTION ⚠️
Ce n'est pas interdit de faire des changements sur une page de votre propre chef (j'encourage même à le faire), ce n'est pas obligatoire de passer par JackyChoun ou moi pour effectuer des changements, mais ce qui est obligatoire c'est de vérifier votre information avant de changer une page car ça peut amener à des erreurs et il nous faut les corriger derrière. Si vous avez un doute, si vous avez vu ce que vous pensez être une erreur sans en être complètement sûr, venez ici pour en discuter ou venez sur Discord sur les salons dédiés au wiki sur le serveur non officiel (https://discord.gg/RfGBAM9) ou sur le serveur officiel (https://discord.gg/yTQKw7n) avant de faire le moindre changement sur le wiki.
Je vous remercie d'avance de respecter ces simples règles. ;) 

Voilà c'est tout pour moi, bon jeu et bon loot !

Edited by Kozuku
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...