Jump to content

Un wiki en français


Kozuku
 Share

Recommended Posts

Le wiki adopte avec un peu de retard par rapport à son voisin anglais, les icônes de filles avec le fond correspondant à la rareté. Que ce soit sur la page Harem ou dans les events, les filles seront avec un fond équivalent à leur rareté.

Voilà c'est tout, bon jeu et bon loot ! ;) 

  • Like 2
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Nouvel event épique et nouvelle page : Journées épiques.

Les deux nouvelles filles ont leur page respective : Evelyn et Trinket.
Les gains de Trinket manquent et si vous voulez nous aider, vous pouvez les mettre ici en spoiler ou nous contacter sur Discord en mp, ou directement sur les salons réservés au wiki sur le serveur non officiel (https://discord.gg/RfGBAM9) ou sur le serveur officiel (https://discord.gg/yTQKw7n). Merci d'avance !

C'est tout pour moi, bon jeu et bon loot !

  • Like 2
  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites

En vrac

- Les gains des filles sont tous renseignés pour cet event.
- Les tableaux comparatifs pour les gains et les classes sont maj également.
- Les origines de Kyoto, Evelyn et Trinket sont renseignés.
- La page des persos secondaires a été maj avec Cornea et quelques origines rajoutées. (Cette page peut spoiler l'aventure et ses persos, n'y allez pas si vous ne voulez pas vous faire spoil.)

Voilà bon jeu et bon loot (sans kobans ce sera dur je crois) !

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

Il y a tellement de pages que je n'ai pas eu le courage de tout lire :( Donc excusez-moi à l'avance si la suggestion que je vais faire a déjà eu sa réponse.

Voilà, ne serait-il pas possible d'intégrer à chaque perso sa galerie qu'on débloque au fur et à mesure qu'on augmente ses étoiles ? :o Ça relève du spoil mais au moins ça serait utile à ceux qui n'auraient pas eu la chance d'unlock le perso et qui seraient curieux. D'ailleurs ça ferait pas de grande différence au niveau du spoil vu qu'on peut savoir les histoires associées à ces persos dans le wiki ^^

Bonne soirée !

Edited by CatWind
Link to comment
Share on other sites

Dites @JackyChoun @Kozuku

Sur Evelyn, j'ai pu remarquer que Uppé a 3 étoiles sa stat est de 10.07 sur la classe SF sur le WIKI, alors que moi je la vois marqué a 10.1dans mes stats du jeu, arrondissez vous au chiffre le plus haut, ou est-ce une valeur que l' on vous a fourni?

Il est vrai que sa barre de progression quand a elle est a 16 et non 0, (je ne l'ai pas maxée par contre LvL 1)

Edited by neodenis
Link to comment
Share on other sites

@neodenis Les stats du tableau sont calculés toujours de la même façon depuis le début du wiki, à savoir : (stat à 0 étoile, lvl1) x 1.9 pour la 3e étoile.

Je rappelle que pour calculer les stats, toutes les formules sont données en bas de tableau dans le spoiler "En savoir plus sur les caractéristiques de combat" disponible sur chaque page des différentes filles. Les stats que nous donnons ne sont pas arrondies mais il se peut que les stats du jeu le soit vu que tout est arrondi au supérieur malheureusement...

Edited by Kozuku
Link to comment
Share on other sites

il y a 15 minutes, Kozuku a dit :

@neodenis Les stats du tableau sont calculés toujours de la même façon depuis le début du wiki, à savoir : (stat à 0 étoile, lvl1) x 1.9 pour la 3e étoile.

Je rappelle que pour calculer les stats, toutes les formules sont données en bas de tableau dans le spoiler "En savoir plus sur les caractéristiques de combat" disponible sur chaque page des différentes filles. Les stats que nous donnons ne sont pas arrondies mais il se peut que les stats du jeu le soit vu que tout est arrondi au supérieur malheureusement...

Très bien merci, oui cela est étrange, cela fausse, un peu les données en somme, car je n'ai pas les mêmes valeurs.

Après ne t’inquiètes pas, je ne t'incrimine pas, je cherchais a comprendre, comment été tirer les infos

Faudra voir avec Kaos, car du coup quelles sont les bonnes, et pourquoi, un écart aussi infime soit-il!

Link to comment
Share on other sites

@neodenis Alors j'ai fait le test sur plusieurs de mes filles et quand je divise une stat par le lvl de ma fille, j'obtiens bien la stat au nombre d'étoile que nous indiquons dans le wiki... Je pense que tu peux te fier à nos stats dans le wiki, elles sont bonnes.

Exemple ici avec Gwenaelle de mon harem : si tu divises ses stats par son level, tu trouveras les stats 3 étoiles qui est indiqué dans son tableau sur sa page.
exemple stats.png

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...