Jump to content

Un wiki en français


Kozuku
 Share

Recommended Posts

Bonne idée, comme ça on sera sûr.

Je viens de regarder : pour les yeux, je ne suis pas sûr. Pour les cheveux, rien de probant, selon l'éclairage de la scène, ça joue beaucoup. En tout cas le visage est très ressemblant, comme le teint de la peau. Et puis, quand on voit comment les seins changes de volume oud e forme d'une pose à l'autre sur certaines...

Link to comment
Share on other sites

Ben c'est sa sœur alors!

Citation

Ce sont des filles totalement random

MDR. Le franglais, c'est déjà moche, mais alors quand ça ne veut rien dire en plus... trop d'aléatoire tue l'aléatoire.

PS : du coup, tu peux rajouter les 3 filles du sauna en perso secondaires 😊

 

Edited by Syllax
Link to comment
Share on other sites

Alors en vrac : 
- Filles du bain rajoutées sur la page des personnages secondaires.
- Ajout des trolls qui viennent dans Hamelin (merci @muelore ! ).
- Tableau du SP qui se complète un peu plus sur la page du pachinko.
- Petit ajout de la bio de Bunny ajouté sur toutes les pages de Bunny et ses dérivées.
- Le coût en énergie et en argent ainsi que la fille rencontrée par le héros dans la nouvelle quête sont renseignés sur la page de l'Université des héros.

Voilà c'est tout. ;) 

Edited by Kozuku
Link to comment
Share on other sites

Dans la page "Personnages secondaires, quelques ajouts à faire (j'ai trop de mal avec le code wiki, donc je ne les fais pas) :

Dans l'université des héros

L'étudiant de la bibliothèque qui fait un cunnilingus et qui demande le silence p.png

Eventuellement la forme humaine de Roko Sensei p.png

 

Dans la plaine des rituels, les âmes gardiennes de Finalmecia p.png  p.png

Dans l'accueil des morts : l'archi-capitaine de grade doré, 5 étoiles, de catégorie S, Donatien de la division 15² (version capturé, pas méchant) p.png

Dans la quête navelisation, il y a un navel et les deux filles qui s'occupent du héros (la blonde et la fille aux cheveux rouges), même si ces persos n'interviennent pas. Mais bon, la blonde est à craquer. 😚

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, saitamax a dit :

une nouvelle fille unique patréon?

 

  Masquer le contenu

1607663701_newfille.thumb.PNG.fcc129ae77662249691abb22e910bf5f.PNG

 

j'avais un doute et j'ai regardé ces poses, inconnue au bataillon,ni sur le wiki. Je ne dirais pas qui c'est le mec (si il ne veut pas partager son exclu)

bonne chasse à vous 🤭

S'il veut pas partager il n'a qu'à pas l'afficher x)

Link to comment
Share on other sites

@saitamax et @Roccos Alors mettons les choses au clair concernant les filles Patreon et le wiki.

De 1, les filles Patreon qui ont vu leurs images sur le wiki ont été renseignées parce que les images circulaient sur le forum ou Discord. Nous n'avons pas obtenu les infos sur ces filles par des joueurs Patreon, c'est pour ça que nous ne donnons pas plus de précisions que ce que nous avons mis sur le wiki.

De 2, pour Ascendante Tsubame, c'est le joueur qui a explicitement demandé de ne pas dévoilés les images donc nous respectons le joueur qui a mis beaucoup d'argent pour cela (malgré cela, il existe des sites qui ne respectent pas le joueur si on sait chercher..) et qui a donné les infos sur la fille qu'il possède (soit dit en passant, les mêmes que l'impératrice Tsubame).

De 3, le wiki ne "chasse" pas les filles Patreon. Il se trouve que l'on m'a déjà donné les images de cette fille et si le(s) joueur(s) veu(len)t les partager alors je les mettrais sur le wiki mais à l'heure actuelle, je ne sais pas qui possède cette fille et je ne veux pas le savoir. Si des joueurs Patreon viennent à moi avec les infos, je la mettrais sur le wiki, sinon, elle restera une fille non indiquée.

Pendant ce temps, la page d'event se remplit doucement avec les missions de l'event...

Edited by Kozuku
  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites

Arrivée des pages d'Arabella et d'Akama dans le wiki FR..

Il manque la bio pour Akama par contre et l'origine pour Arabella. Si vous avez ces infos ou d'autres choses à me faire part pour le wiki, vous pouvez poster ici en spoilant les infos "sensibles". Ou vous pouvez me mp sur Discord ou venir sur le salon réservé au wiki sur le serveur non officiel (https://discord.gg/8sDZhr).

Voilà c'est tout pour moi, bon jeu et bon Halloween !

EDIT : Avec la maj du 31/10/18, les coûts en énergie ne doivent plus être bon sur le wiki. Je l'ai dit sur le wiki mais je le redis ici. ;) 

Edited by Kozuku
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour Kozuku,

j'ai remarqué que sur la page "Harem" du wiki, section "Faire évoluer ses Haremettes", sous-section "Tableaux pour les étoiles", dans les tableaux du coût en argent et celui du coût en kobans, seul les coûts pour Hentai Heroes sont présents. Ceux pour Harem Heroes n'y sont pas.

Est-il possible de rajouter ces informations pour ceux comme moi qui jouent sur Nutaku ?

Merci d'avance

Edited by jacky123
Link to comment
Share on other sites

@jacky123 Pas de problème j'ai rajouté les coûts en kobans pour Harem Heroes. Petit rappel au cas où j'ai oublié autre part, il faut diviser les prix en kobans de Hentai Heroes par 6 pour avoir ceux de Harem Heroes. Les autres coûts en affection et en argent sont les mêmes sur Hentai Heroes et Harem Heroes.

Nouveauté du wiki, la page de l'event est arrivée Créatures sexy

Les pages des filles sont là aussi : NeidreMalevaLilithLivesHornitaDeniz
Il y a des manques et ils seront complétées au fur et à mesure que je recevrai les infos. Si vous voulez aider le wiki, vous pouvez mettre les infos ici en spoiler ou vous pouvez me mp sur Discord ou venir directement sur le salon réservé au wiki sur le serveur non officiel 
(https://discord.gg/8sDZhr).
Merci d'avance ! ;) 

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

La page de comparaison est maj avec les gains des filles et Hornita rajoutée dans le tableau des HC.

Il manque des infos pour quelques pages et notamment les bio d'Akama, de Lives et de Deniz. Si vous avez une ou plusieurs infos, vous pouvez la poster ici en spoiler ou me mp directement sur Discord ou donner l'info sur le salon réservé au wiki sur le serveur non officiel (https://discord.gg/8sDZhr).
Merci d'avance ! ;) 

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Les pages des filles sont désormais toutes complètes grâce à l'aide de @sinnet89, @Flatt et Wulotuh (j'ai pas retrouvé ton pseudo sur le forum).
La page d'event se complète tous les jours avec la mission supplémentaire donc n'hésitez pas à aller jeter un œil si vous voulez revoir l'histoire de l'event dans son ensemble. ;)  

Link to comment
Share on other sites

Quelques nouveautés hier sur le wiki (désolé je ne pouvais plus me co), la page de présentation des clubs tout d'abord. Elle est évidemment sujette à changement dès lors que les autres fonctionnalités des clubs nous auront été présentés.
Ensuite, comme je l'avais dit il y a quelques temps, j'ai changé le menu avec l'apparition d'un lien vers les personnages secondaires et les ligues en plus des clubs sur la page d'accueil. J'ai préféré mettre un lien vers les personnages secondaires plutôt que sur le lore car la page de lore n'est pas très développé encore.
Pour finir, j'ai ajouté Devin sur la page des personnages secondaires et quelques infos sur l'aventure et je rappelle que les missions d'event sont ajoutées chaque jour...

Voilà c'est tout pour moi, à vous !
 

Link to comment
Share on other sites

Alors quelques nouveautés/infos sur le wiki
- La page d'event Créatures sexy est complète avec la dernière mission renseigné.
- La page de Neidre est complète également.
- Les pages des filles montrent maintenant les icônes des dérivées en plus de leurs noms. (il peut y avoir des erreurs ou oublis, prévenez moi si c'est le cas.)
- La page de l'Université des Héros se remplit et FAB a donné des infos sur Discord sur les dates de sortie des quêtes et de l'arrivée de Shina. (il n'y a pas de quête le 5 décembre, pas d'erreur de ma part).

Voilà c'est tout pour moi. Bonne fin d'event à tous !

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Petite maj de la page du script HH++ : http://hentaiheroes.wikidot.com/script-harem-heroes
J'ai changé les images pour coller à la nouvelle interface et pour ajouter un lien vers un doc du Discord eng qui permet de maj le script pour qu'il s'adapte à la nouvelle interface.

Je rappelle que ce script n'est pas de la triche, il permet d'obtenir quelques infos plus facilement ainsi qu'un lien plus rapide vers les trolls. Il ne remplace pas le joueur, il l'aide et lui apporte du confort. Je rappelle également que tous les scripts permettant de faire des actions automatisées à la place d'un joueur sont considérés comme de la triche et qu'il ne faut pas les utiliser.

Voilà bon jeu à tous.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Salut @Kozuku..

tout d’abord un grand merci et un grand bravo pour ton wiki.. je m’y ballade souvent pour avoir qq réponses et surtout pour le calendrier de la page d’accueil qui me permet de savoir à quel moment produire mon effort..

ce petit message qui fait suite à ton message concernant le script.. cela semble sympa et m’a fait penser à un vieux script qui date de l’année dernière.. je ne sais pas si tu te souviens de Lafouine je crois qui avait fait un script pour les combats en rapport avec les drops..

je me disais que ce serait bien de l’inclure dans le tien pour le compléter.. je ne maîtrise pas l’informatique donc pas possible pour moi mais si tu trouves l’idée intéressante et si qqn se sent assez calé, why not ?

des bisous .. et au boulot 😉😉

A plus

Link to comment
Share on other sites

@rob1 Alors d'abord merci, ça fait toujours plaisir de lire des débuts de messages comme le tien.
Concernant le script, je m'occupe de le diffuser et de le partager au plus grand nombre, c'est tout. Je ne suis en rien celui qui crée le script, je ne suis pas assez calé pour ça. Le script que tu parles ne me dit rien donc il faudrait donner un lien pour que les joueurs un peu calés puisse partir de quelque chose sinon ce sera compliqué. Après je n'ai pas compris ce que faisait exactement ce script ? 

Link to comment
Share on other sites

@Kozuku c’était un script qui avait été mis en place il y a un an tout juste.. une époque où les gens essayaient de comprendre le taux de drop ( mais comme il y avait un bug...😔😔..bref) .. il permettait de voir le nombre de combat effectués sur un boss, l’argent récolté et le temps (je crois...) entre deux filles dropées.. Voilà.. C’était pas mal et je pense que qq anciens ( au moins 1 an de jeu) l’ont connu

Link to comment
Share on other sites

Ah oui ça peut être ça, je me souviens de ce script.. Il était pas mal c'est vrai même s'il ne prenait que les infos à partir de l'installation et qu'on ne pouvait avoir un historique quelconque, il fonctionne encore ? 
Enfin si c'est bien de celui-là qu'on parle et si quelqu'un le remet au goût du jour, je le partagerais volontiers sur le wiki.

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...