Jump to content

Impossible d'accéder au jeu


vinz
 Share

Recommended Posts

Bonjour,voila le message que je recois sur page entierement blanche,lorsque j'essaie de me connecter sur hentaiheroes:                                                                                                                            

" (Vous devez avoir plus d’expérience afin d’être reconnu par les autres héros. Draguez d’autres filles et revenez quand vous en aurez 15 dans votre harem.

 

Créez ou rejoignez un Club afin de partager vos expériences cochonnes avec d’autres joueurs !

 

Aller au Club

Canal du club) "

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

(Moved to the French forum).

 @vinz Évite de spammer comme ça, stp. Tu peux éditer ton message existant au lieu de faire un nouveau post. Suis les conseils d'autres joueurs sur le fil de discussion que M17 a mis en lien si tu peux lire l'anglais. Autrement, je laisse mes confrères modos FR te répondre.

Link to comment
Share on other sites

Désoler pour les spams du coup généralement je n'aime pas faire ça mais je l'ai fais uniquement sur conseil d'un modo qui précisait dans un post de résolution de bug que le traitement d'un probleme sur le jeu ou l'apport d'une aide était totalement dépendant du nombre de messages,donc après de nombreuses recherche infructueuses sur le fil de discussion j'ai choisis de faire comme ça.Encore une fois désoler pour le dérangement et merci pour vos reponses à M17 et toi je vais voir sur le lien si je peux trouver une solution.Bonne journée et merci encore.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

Pas de souci, j'espère que tu trouveras la solution.

(Pour le coup du nombre de messages, ça voulait surtout dire le nombre de personnes concernées. Une seule personne qui envoie dix messages ça n'aide pas plus que d'en envoyer un seul. Par contre dix personnes qui envoient chacune un message, oui. ^^).

Bonne soirée et bons jeux à toi.

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...