Jump to content

Etes vous satisfait de la mise à jour du 07 février?


Jesuisdieu
 Share

Etes vous satisfait de la mise à jour du 07 février  

202 members have voted

  1. 1. Etes vous satisfait de la mise à jour du 07 février?

    • Oui elle est génial
      54
    • Non tout est nul
      42
    • C'est surtout la refonte des combats d'arenes qui est nulle
      30
    • C'est surtout la refonte des combats contre les trolls qui est nulle
      76

This poll is closed to new votes

  • Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 02/14/2018 at 11:00 PM

Recommended Posts

Bonjour,

je remercie fortement les développeurs du jeu pour cette MAJ aussi pourrie soit elle, en effet grâce a ces nouveautés toutes aussi nulles les unes que les autres, ma  durée de temps sur le jeu a ainsi drastiquement diminué ce qui n a pas été pour déplaire à ma femme, si j ai fais 4 cessions de 10 min sur le jeu max depuis mercredi c est le bout du monde, alors je vous remercie de m avoir permis de passer moi de temps devant l ecran et plus avec ma famille :D

les développeurs ont ainsi pu régler un certain problème d addiction chez moi et de moins dépenser dans des jeux vidéos 

  • Thinking 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

je me demandais quels étaient les critères pour choisir les adversaires lors des combats d'arène; le niveau, l'égo ou la main innocente d'une des filles car parfois les combats sont directement voués à l'échec. En effet voici un screen de la dernière sélection et à part le premier qui parait possible les autres c'est mort assurée!

au sinon je comprends gdpbon "passons plus de temps avec ceux qu'on aime" doit être la philosophie de la maj 

 

canvas4.png

Link to comment
Share on other sites

bonjour moi je surkiffe le fait des troll level up cest genial plus tute bats plus tu monte argent.  mais LE GROS PROBLEME cest de passe a 30 mn une recharge.RENDEZ VOUS CONTE quil faut 3m pour level up ankyo 940 000 moi en 1 journee Jai a peine 200000 c'est dans le marche achar taffection mininimum 245 000 alors soit vous baisse largent besoins. 3 j Jai même. pas pus avoir. 600 000 qui parte en affection ces trop chuis accro a ce jeux je me co toute les heurs et je peux rien. faire. avant je pouvais faire pleins. de truc maintenant. peux rien faire cest tellement. moin dynamique et niveaux kopec cest trop cher 40 pour. un pachinko epic 10 euro ca passe mais. 40 hors norme EN BREF moin cher les kopeck remettez les unite combat comme avant et plus dargent

 

Edited by remi normandin
Link to comment
Share on other sites

Il y a 20 heures, Neomorpheus a dit :

C'est lié à la mise à jour que depuis ce matin, plus de la moitié des objets d'équipement doivent être achetés avec des kobans et non des thunes  ? 

sa fait un moment qu'il y a sa mais sinon c'est pas nouveau que parfois tu en as 6/8 en koban sa m'arrive parfois

Link to comment
Share on other sites

Le 10/02/2018 à 16:52, Arcana's Fate a dit :

A tous : nous en saurons tous bcp + dès lundi, avec la parution d'un patchnote qui expliquera toutes les màj à venir au sujet du PvP. Ainsi, nous pourrons savoir où l'on va, et pourquoi telle ou telle modification a été mise en place, pour quel objectif.

Je vous invite donc à continuer à faire part de vos retours, mais avec à l'esprit que lundi, nous devrions mieux discerner le cap qui a été fixé.

Merci pour les tips, j'espère que ça éclaircira assez de points encore un peu dans le noir à l'heure actuel ^^

Link to comment
Share on other sites

Bien alors, je vois plein de petit billy qui se plaignent que les combats sont passé de 3h20 à 10h, j'ai envie de vous dire c'est faux, ils sont passé à 5h pour le même nombre de combats.

Je m'explique avant nous avions besoin de 2 points de combativité par combats avec un max de 20 points rechargé en 3h20 pour un total de 10 combats. Maintenant, il faut un point de combativités par combats avec toujours un max de 20 points rechargé en 10h pour un total de 20 combats. Ce qui signifient que pour faire 10 combats contres les boss comme avant il faut 5h de recharge.

Ensuite vous vous plaignez de perdre de l'argent sur vos boss, non mais je rêve vous voyez rien, vous préférer vraiment vous plaindre plutôt que de réfléchir à ce qui ce passent.
Vu que vous avez maintenant 20 combats au lieu de 10 et que pour 10 combats comme avant il vous faut 5h, vous perdez de l'argent les premiers jour, Oui, mais après quand votre boss vous donnent la moitié l'argent que vous gagniez avant, vous gagnez alors plus qu'avant et une fois que les boss donnent par combats la moyenne de combats précédent, alors vous doubler vos gain pour une fois et demi le temps nécessaire avant la MaJ, donc s'il vous plait avant de chouiner pour rien vérifier ce que vous dites.

 

Bien à vous les Billy

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Allez, moi aussi je donne mon avis : j'aime beaucoup la màj.

Niveau PvP : c'est simple, avant je n'en faisais pas vu que je gardais toute la combativité pour les boss. Là, en faire n'est pas incompatible avec mes besoins d'argent et de filles, donc c'est mieux. Le système d'adversaires choisis toutes les demi-heures récompenses aussi les joueurs les plus assidus, et je trouve ça cool.

Contre les trolls : c'est vrai que le fait de devoir affronter chaque boss indépendamment pour drop toutes ses filles va vite être galère. Mais... c'est pas non plus la mort. Déjà, les filles d'event sont quasi toujours liées aux premiers trolls, donc les farm pour avoir les filles d'event permettra aussi sur le long terme d'avoir leurs filles à eux. Tant qu'aux filles des derniers trolls, vu qu'ils sont plus rentables en argent, en général on leur tape suffisamment dessus. x)

Puis franchement, à quoi ça sert d'être impatient de drop les filles ? Quand on voit le temps et l'argent que ça coûte de les faire up, ça sert à rien d'aller trop vite xD Je sais pas vous, mais moi, j'ai encore des filles de l'event de janvier à mettre au rang 3, en plus de Abrael, Ankyo, Noémie et Samane !

La lenteur de la recharge d'énergie, perso ça m'arrange vu que je compte pas me lever en pleine nuit pour utiliser toute ma combativité. Et si les % de drop sont équilibrés, je vois pas où est le problème. Le seul soucis, à la limite, c’est pour drop les filles d'events, si leur % n'a pas été équilibré. Tant qu'aux sous, à terme, je pense que ce sera aussi rentable voir plus. Je reprocherai plus le fait que tous les boss ne gagnent pas des niveaux à la même vitesse... Je ne comprend pas pourquoi.

  • Like 2
  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, DragonHereos_0 a dit :

Bien alors, je vois plein de petit billy qui se plaignent que les combats sont passé de 3h20 à 10h, j'ai envie de vous dire c'est faux, ils sont passé à 5h pour le même nombre de combats.

Je m'explique avant nous avions besoin de 2 points de combativité par combats avec un max de 20 points rechargé en 3h20 pour un total de 10 combats. Maintenant, il faut un point de combativités par combats avec toujours un max de 20 points rechargé en 10h pour un total de 20 combats. Ce qui signifient que pour faire 10 combats contres les boss comme avant il faut 5h de recharge.

Ensuite vous vous plaignez de perdre de l'argent sur vos boss, non mais je rêve vous voyez rien, vous préférer vraiment vous plaindre plutôt que de réfléchir à ce qui ce passent.
Vu que vous avez maintenant 20 combats au lieu de 10 et que pour 10 combats comme avant il vous faut 5h, vous perdez de l'argent les premiers jour, Oui, mais après quand votre boss vous donnent la moitié l'argent que vous gagniez avant, vous gagnez alors plus qu'avant et une fois que les boss donnent par combats la moyenne de combats précédent, alors vous doubler vos gain pour une fois et demi le temps nécessaire avant la MaJ, donc s'il vous plait avant de chouiner pour rien vérifier ce que vous dites.

 

Bien à vous les Billy

Sauf que tu ne prends pas en compte qu'en plus de devoir acheter les équipement affinité, maintenant on devra acheter les équipement XP et les équipements du personnage afin d'être performant en PVP. Et ce que tu dis est faux, il faudra attendre longtemps avant d'avoir monter les Boss de façon a ce que ça devienne aussi rentable qu'avant ... J'ai quand même fait le comparatif entre ce que je gagnait avant et mes dépenses d'alors et ce que c'est devenu après la mise à jour et j'ai quand même attendu plus de 24 h de test pour faire un comparatif sur une journée complète.

Alors oui tout n'est pas à jeter, mais à mon avis il faudrait rehausser les gain chez les boss car les dépenses ne sont plus les même non plu ....

Link to comment
Share on other sites

Pouvez aussi ajouter des augmentations des stats des équipements légendaires, un 181 d'aujourd'hui vaut 20% de moins en stat qu'un 169 que j'avais gagné aussi au patchinco.

En gros même en tapant du coban à mort vous n'arriverez pas à améliorer vos stats de combat pvp à ce niveau, même le pay to win n'est pas rentable......

 

image.thumb.png.4f15a19cc00c81d2e5afa9f1aefe4cfe.png

Link to comment
Share on other sites

Vous savez, le niveau harem n'a pas vraiment d’intérêt, sauf pour jour à qui à la plus grosse, ou pour booster sa stat d'endurance. Donc si vous vous en foutez, inutile d'XP toutes vos filles. Les filles utiles en PVP en fonction de votre spé sont assez simples à identifier, il suffit de se concentrer sur celles-ci, ce qui fait 5 ou 6 en fonction de votre chance au drop, et donc des filles intermédiaires de votre équipe en attendant de drop les bonnes.  C'est pas si onéreux.

 

  @terreur32

L'algorithme de choix d'adversaires tape dans une fourchette de 10 niveaux autour du tien. Tes trois adversaires étaient largement faisables, mais pas pour toi, et pour la même raison : équipe pas optimisée pour le PVP.

 Tu es spé SF, donc tu dois faire une équipe SF. Seule une alpha de ta Spé te confère un bonus d'attaque. Bunny est autant utile pour toi que Ankyo, et c'est pas peu dire.  Je tape plus fort que toi, et mes filles ne sont pas au niveau du mien. Et mon alpha est Samane, encore au niveau étoile 3. 

Tu seras déjà bien plus efficace si tu mets Agathe en Alpha au lieu d'en Beta. 

Pour ressortir un exemple que j'ai mis dans un autre topic,   Justine est la plus forte des Hardcore, mais sa stat de SF est la plus faible de toutes les filles du jeu. Donc t'auras beau la booster à mort, à niveau égal, tu te battras mieux avec Solveig.

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, DragonHereos_0 a dit :

Bien alors, je vois plein de petit billy qui se plaignent que les combats sont passé de 3h20 à 10h, j'ai envie de vous dire c'est faux, ils sont passé à 5h pour le même nombre de combats.

Je m'explique avant nous avions besoin de 2 points de combativité par combats avec un max de 20 points rechargé en 3h20 pour un total de 10 combats. Maintenant, il faut un point de combativités par combats avec toujours un max de 20 points rechargé en 10h pour un total de 20 combats. Ce qui signifient que pour faire 10 combats contres les boss comme avant il faut 5h de recharge.

Ensuite vous vous plaignez de perdre de l'argent sur vos boss, non mais je rêve vous voyez rien, vous préférer vraiment vous plaindre plutôt que de réfléchir à ce qui ce passent.
Vu que vous avez maintenant 20 combats au lieu de 10 et que pour 10 combats comme avant il vous faut 5h, vous perdez de l'argent les premiers jour, Oui, mais après quand votre boss vous donnent la moitié l'argent que vous gagniez avant, vous gagnez alors plus qu'avant et une fois que les boss donnent par combats la moyenne de combats précédent, alors vous doubler vos gain pour une fois et demi le temps nécessaire avant la MaJ, donc s'il vous plait avant de chouiner pour rien vérifier ce que vous dites.

 

Bien à vous les Billy

ba en faîte nan c'est pas quand tu chope la moitié que c'est rentable sa le serait si on choperait 1 point toutes les 20min mais la on est a 30 du coup sur finalmécia avant en 30min tu choper environ "30 000" ce qui fait qu'il faut choper 30 000 par combat pour que sa soit égaliser donc finalmécia doit être lvl 295 pour commencer a être rentable c'est pour ça qu'on a les cbt arène gratuit mais c'est pas rentable a moins d'être h24 sur le jeu mais si t'es h24 sur le jeux la maj est rentable quand finalmécia arrive lvl 145 mais faut rater 0 cbt d'arène / être environ lvl 180 pour gagner 5 000 par combat / gagner tout les combat

Link to comment
Share on other sites

il y a 27 minutes, Crosschild a dit :

ba en faîte nan c'est pas quand tu chope la moitié que c'est rentable sa le serait si on choperait 1 point toutes les 20min mais la on est a 30 du coup sur finalmécia avant en 30min tu choper environ "30 000" ce qui fait qu'il faut choper 30 000 par combat pour que sa soit égaliser donc finalmécia doit être lvl 295 pour commencer a être rentable c'est pour ça qu'on a les cbt arène gratuit mais c'est pas rentable a moins d'être h24 sur le jeu mais si t'es h24 sur le jeux la maj est rentable quand finalmécia arrive lvl 145 mais faut rater 0 cbt d'arène / être environ lvl 180 pour gagner 5 000 par combat / gagner tout les combat

Il y a 2 heures, Irphaeus a dit :

Sauf que tu ne prends pas en compte qu'en plus de devoir acheter les équipement affinité, maintenant on devra acheter les équipement XP et les équipements du personnage afin d'être performant en PVP. Et ce que tu dis est faux, il faudra attendre longtemps avant d'avoir monter les Boss de façon a ce que ça devienne aussi rentable qu'avant ... J'ai quand même fait le comparatif entre ce que je gagnait avant et mes dépenses d'alors et ce que c'est devenu après la mise à jour et j'ai quand même attendu plus de 24 h de test pour faire un comparatif sur une journée complète.

Alors oui tout n'est pas à jeter, mais à mon avis il faudrait rehausser les gain chez les boss car les dépenses ne sont plus les même non plu ....

En 5 jour j'ai recommencer à être rentable avec le double de fric, donc oui au début c'est pas rentable et je l'ai marqué mais franchement en ayant un boss qui donne 100 en plus tout les 5 combats et avec des niveau monstrueux comme disons 270, à la fin c juste énorme vous pourriez même peut être sur les prochain monde triplé le rendement que vous auriez eu.
Alors oui il faut acheter équipements et autre pour le pvp, les stats, mais venez pas mes dire Xp également parce que soyez honnête on le faisait tous avant la MaJ pour la compet ou il faut Up ses filles donc arrêter de chouiner sans pour autant regarder par ou on se dirige. Certes j'aurais préféré moi aussi que ce soit toutes les 20 min mais franchement on va pas se plaindre sur le fait qu'il nous aide à ne pas être justement H24 mais de regarder toute les 10 heures au max. Donc non Crosschild c'est justement l'inverse qui se produit tu peux aller ailleurs, c'était avant que que tu devais rester h24 maintenant on peut vivre notre vie

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, seraphino a dit :

 @terreur32

L'algorithme de choix d'adversaires tape dans une fourchette de 10 niveaux autour du tien. Tes trois adversaires étaient largement faisables, mais pas pour toi, et pour la même raison : équipe pas optimisée pour le PVP.

 Tu es spé SF, donc tu dois faire une équipe SF. Seule une alpha de ta Spé te confère un bonus d'attaque. Bunny est autant utile pour toi que Ankyo, et c'est pas peu dire.  Je tape plus fort que toi, et mes filles ne sont pas au niveau du mien. Et mon alpha est Samane, encore au niveau étoile 3. 

Tu seras déjà bien plus efficace si tu mets Agathe en Alpha au lieu d'en Beta. 

Pour ressortir un exemple que j'ai mis dans un autre topic,   Justine est la plus forte des Hardcore, mais sa stat de SF est la plus faible de toutes les filles du jeu. Donc t'auras beau la booster à mort, à niveau égal, tu te battras mieux avec Solveig.

 

bonjour,

si je comprends bien je dois choisir que des filles qui sont SF pour tous  les pvp; mais si le juge d'arène est casanova hard avec 70%hardcore, 5% charme et 25% sf, est-ce stupide de changer l'équipe en prenant les filles hardcore du harem?

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, DragonHereos_0 a dit :

En 5 jour j'ai recommencer à être rentable avec le double de fric, donc oui au début c'est pas rentable et je l'ai marqué mais franchement en ayant un boss qui donne 100 en plus tout les 5 combats et avec des niveau monstrueux comme disons 270, à la fin c juste énorme vous pourriez même peut être sur les prochain monde triplé le rendement que vous auriez eu.
Alors oui il faut acheter équipements et autre pour le pvp, les stats, mais venez pas mes dire Xp également parce que soyez honnête on le faisait tous avant la MaJ pour la compet ou il faut Up ses filles donc arrêter de chouiner sans pour autant regarder par ou on se dirige. Certes j'aurais préféré moi aussi que ce soit toutes les 20 min mais franchement on va pas se plaindre sur le fait qu'il nous aide à ne pas être justement H24 mais de regarder toute les 10 heures au max. Donc non Crosschild c'est justement l'inverse qui se produit tu peux aller ailleurs, c'était avant que que tu devais rester h24 maintenant on peut vivre notre vie

Ah bon ? Je sait pas comment tu fais tes calculs ni comment tu joue mais pour nous c'est pas du tout le cas ...

Et si pour toi avec des combats d'arènes qui se rechargent toutes les 30 minutes il n'y a pas besoin de passer sa life sur le jeu je sais pas ce qu'il te faut alors 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

@terreur32

Oh, j'ai compris x)  Tu commets la même erreur que moi au début x)  moi aussi je modifiais l'équipe en fonction du juge.  

Non, les  %  du juge ne représentent pas la puissance des attaques, mais la fréquence des positions.    Si tu as la juge Hardcore,, ça veut juste dire que 7 positions sur 10 seront des Hardcore, donc 7 sur 10 pourront être la position préférée de ton Alpha Hardcore, donc pourront te donner un avantage au combat en excitant plus vite ton Alpha, et donc en remplissant plus vite la barre d'excitation, déclenchant plus vite un orgasme plus fort et avec une meilleure chance de critique. 

Mais ta stat d'attaque dépend de ta Spé.  les autres stats représentent ta défense face aux autres Spé.  Une stat hardcore élevée indique sur tu as une bonne protection face aux joueurs à  Spé hardcore, pareil pour la stat Charme. Mais tu ne tapes qu'en Spé. Et pour que la stat de spé de ton Alpha t'apporte un bonus d'attaque et pas juste une augmentation de stat, il faut que ton alpha soit de même spé que toi. De même pour les deux autres qui interviennent  en renfort.   Pour les équipements,  soit tu prends du Full   SF, soit du Super sexe avec une SF élevée. Mais faut toujours du SF dans les stats fournis. 

 

  pour plus d'infos, j'ai mis en truc en page 2

 

PS :   et maintenant, il va aussi y avoir une hiérarchie des Spé,  d'après le nouveau patch note.   20 %  de plus en affrontant la Spé inférieur     SF > Charme > Hardcore > SF

Edited by seraphino
Link to comment
Share on other sites

donc si je résume les seules fille à up sont les filles de ma spé et les autres "ne servent à rien" dans les pvp. J'avais compris que les positions étaient à 7/10 hardcore... et donc c'est pour cela que je me suis dit que mettre une hardcore en face serait meilleur mais bon c'est faux.

Merci Seraphino pour cet éclaircissement qui pour un jeune joueur (trois mois d'ancienneté) est précieux.

bonne journée

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, DragonHereos_0 a dit :

En 5 jour j'ai recommencer à être rentable avec le double de fric, donc oui au début c'est pas rentable et je l'ai marqué mais franchement en ayant un boss qui donne 100 en plus tout les 5 combats et avec des niveau monstrueux comme disons 270, à la fin c juste énorme vous pourriez même peut être sur les prochain monde triplé le rendement que vous auriez eu.

Bonjour,

Je ne sais pas sur quel troll tu es en ce moment mais pour Finalmecia, il faut 23 jours et 12h pour commencer à être rentables.

Link to comment
Share on other sites

  • Cuierd locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...