Jump to content

Mojo


Tael
 Share

Recommended Posts

Je viens de remarquer qu'on perdait des Mojo par contre quand on perd un combat et comme on me propose des joueurs qui ont 10 niveaux de plus que moi.. du coup, à quoi servent les combats et les points de classement ?

Voilà, c'était ma dernière question, bonne soirée tout le monde ^^"

test.PNG

Link to comment
Share on other sites

Pour faire simple je dirai :

Tu peux gagner du Mojo, un peu, beaucoup ou pas du tout en gagnant contre un adversaire. Et en perdre apparemment quand on te bat. 

Il ne sert qu'à établir le classement. Sachant plus tu montes en haut du classement plus les récompenses évoluent.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour la réponse, je n'ai que des adversaires imbattables à chaque fois donc le combat ne me sert plus à rien :/  avant c'était cool, je pouvais gagné de l'xp au moins avec des bonus et progresser plus vite dans le jeu ^^ c'est dommage mais bon, faut subir les mises à jour, le jeu reste sympa quand même

Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, Wolfram a dit :

Alors si GH fonctionne comme HH le système va te sectionné des joueur avec un mojo inérieur au tien donc tu ferra zéros mojo sur eux

 

Et fonction de ton level et de ton classement sa peut se produire plus ou moins souvent.

 

Pas du tout, moi qui faisais jamais de pvp, maintenant je me bats que contre des gens qui ont beaucoup plus de mojo que moi (les peu de fois que je gagne un combat c'est 32 mojo de gagner). Je me demande si c'est pas basé seulement sur le lvl... pur supposition bien entendu

Edited by Fankaos
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
il y a 54 minutes, Harem D a dit :

J'allais justement créer un post à ce sujet. Depuis la mise à jour, ou sont passer les mojo points pour le classement de la tour de la gloire ? 

Comment fonctionne le nouveau système de classement ? 

Cela dépend, certains combats en donnent, d'autres pas. Et la quantité semble ne pas être liée à la différence de niveau des adversaires... (j'ai eu du 32 Mojo pour les lvl+10 comme des lvl-10)

C'est comme les XP, ça à l'air totalement aléatoire... un coup 6, ou coup 7, un coup 5... 

Vous confirmez ?

Link to comment
Share on other sites

Perso, j'ai que des adversaires supérieurs à moi, genre je suis au niveau 63, j'ai un adversaire niveau 70 avec un égo beaucoup plus important que le mien donc impossible à battre et je n'ai aucun Mojo comme récompense... Seulement 5xp si j'y arrive... Est-ce normal ? ^^

test.PNG

Link to comment
Share on other sites

il y a 13 minutes, Tael a dit :

Perso, j'ai que des adversaires supérieurs à moi, genre je suis au niveau 63, j'ai un adversaire niveau 70 avec un égo beaucoup plus important que le mien donc impossible à battre et je n'ai aucun Mojo comme récompense... Seulement 5xp si j'y arrive... Est-ce normal ? ^^

Je ne peux pas le garantir mais il semble que pour les petits niveaux il y a peu de mojo gagnable... Les gains en mojo ont sévèrement diminués.

Link to comment
Share on other sites

Le 08/02/2018 à 15:38, Fankaos a dit :

Pas du tout, moi qui faisais jamais de pvp, maintenant je me bats que contre des gens qui ont beaucoup plus de mojo que moi (les peu de fois que je gagne un combat c'est 32 mojo de gagner). Je me demande si c'est pas basé seulement sur le lvl... pur supposition bien entendu

De ce que j’en est observer :

Le sélecteur à l’aire de nous classé par tranche de niveau (25 a confirmé) et choisie  tes adversaire à  +/- 120 000 mojo

Il doit donné la priorité à des mec qui ont plus mojo (enfin je pence)

A défaut de joueur correspondent à cette recherche

Il doit te donne des joueur avec mojo inférieur aux tien soit score 0

Et si il arrive pas à trouvé suffisamment de joueur y te donne des bots soit 13 mojo en moyenne par combat

Et si ça a pas changé faut qu’un joueur et plus 800 mojo de plus que toi pour validé les 32 mojo.

tous ceci est faire confirmé

 

Edited by Wolfram
Link to comment
Share on other sites

Voilà ce qui a été dit par Kinkoid sur un autre forum : 

Le 07/02/2018 à 13:39, Kinkoid a dit :

le fait que tu gagnes 0 mojo en arène est lié au fait que les joueurs que tu affrontes sont plus bas que toi en mojo, donc c'est normal que tu ne gagnes rien. Ensuite, d'autres changements vont venir au niveau du PVP (comme un système de ligue) qui amèneront plus d'intérêt au PVP.

Perso, je trouve que les nouvelles mises à jour sont plutôt pas mal dans leur ensemble, le seul truc qui craint, c'est le système de combat.. Franchement, avant ça coûtait 1 point de combat pour un maximum de 20, sur tous ces combats, si on gagnait à chaque fois (c'était 20 xp et 30 Mojo de mémoire) donc au total, 20 x 20 = ça fait 400 xp de perdu et 600 Mojo également ! En 1 mois, j'ai atteint le niveau 60 et j'ai pu faire progresser mes mecs à bon rythme, même que mercredi matin, j'ai voulu m'acheter la carte mensuelle pour avoir des kobans et avoir la chance d'obtenir des mecs de l’événement mais avec cette mise à jour, ah bah quand je suis rentré chez moi, j'ai rangé ma CB !

J'ai lu toutes les réponses faites par Kinkoid et je comprends le point de vue qui a été appliqué, le but de complexifier et de récompenser tout ceci, ce n'est pas ce que je leur reproche mais je pense surtout qu'ils ont fait les changements en pensant à ce qu'ils voulaient faire et non en pensant aux utilisateurs sur ce coup... Il aurait fallu faire une remise à zéro de la Tour de la Gloire déjà parce que là c'est du foutage de gueule car personnellement, je progresse moins vite (moins d'xp, moins de récompense et moins de Mojo) puis je comprends pas pourquoi rendre plus dur le jeu qu'il ne l'est car à part le mode Aventure (et les Activités), c'est pas 5xp dans le mode Combat qui va nous faire avancer !

Et autre question, j'ai vu que le % d'obtention des mecs avaient changé.. mon premier boss Dark Lord pour lequel il ne me reste plus qu'un mec à avoir et que je n'y arrive pas ! Je suis passé du niveau 10 au niveau 20 actuellement... Imaginons qu'il y ait 1 % de chance de l'obtenir, il faut 10 victoires pour passer au niveau supérieur et de 10 à 20 ça fait 100 victoires mais je n'ai toujours pas eu le mec qu'il me manque pour ce boss.. est-ce normal ?

Link to comment
Share on other sites

Oui il faut persévérer encore et encore ça finira par tomber.

Le système marche, sur les deux jeux, mais c'est une éternelle question de patience et d'acharnement.

J'ai eu Atsuo ce matin, et donc fini de choper tous les persos du monde 3 avant même de débloquer le monde 4 (sans doute demain)

Link to comment
Share on other sites

Merci Kinkoid, j'aime beaucoup tes réponses et j'avoue que ça me soulage un peu, j'attends le prochain patch du coup :) mais euh... je sais que ç'a été abordé dans d'autres sujets mais serait-il possible de faire un lien vers le forum ou d'être informé des patch notes sur GH stp ? (je ne sais pas si c'est prévu mais pas prioritaire ou quoi) 

Hey Vickh ! Tu joues aux 2 jeux ? Tu arrives à en avoir le temps? x) Oui bah je vais monter mon boss jusqu'au niveau le plus élevé, j'espère juste que dans les 100 prochaines batailles, ça va se débloquer quoi ^^ dis-moi, j'ai vu que tu répondais un peu partout et je voulais savoir si tu pouvais m'expliquer un peu les différents termes stp? enre prp, pmp ou pvp je sais plus, c'est quoi ? Farm ? Drop si j'ai compris ça signifie gagner ou recevoir ^^ et quand ça parle de troll, ils parlent de boss?

Link to comment
Share on other sites

@TaelGH Oui je suis sur Hentai Heroes depuis presque un an. Et j'ai commencé Gay Harem peu avant le début de l'event. Franchement ça ne me prend pas beaucoup plus de temps de jouer aux deux. Je switche d'un onglet à l'autre.

Concernant les termes, que j'utilise en tout cas :

- Pvp : Player versus player (en opposition au Pve (jouer contre l'environnement, le mode aventure)

- Troll : Boss d'un monde (ex Dark Lord)

- Farmer : Répéter et répéter une action pour progresser (ex je farm Dark Lord = je le combats encore et encore)

- Droper : Ce que tu gagnes, ou ce qui tombe (ex Dany face à Dark Lord)

 

J'apprécierai au moins un topic officiel GH à défaut d'un forum entier... (et oui il y avait peut-être moyen de mettre au moins une annonce sur le jeu Gay Harem concernant cette Maj)

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

@Vickh : Mouahahah, j'ai mes sources B|

@Kinkoid : Il est pas mal ce site, c'est toi le créateur des 2 jeux ?

Je suis allé sur l'onglet de GH mais euh.. :$ Désolé ça va faire doublon mais je voulais savoir si, à tout hasard, il était possible de faire des suggestions de création de personnage (voire même peut-être des personnages déjà existant ?) dans GH ? Genre, par exemple, le facteur.. :x  D'ailleurs Vickh a dit qu'il avait du style :P mais je serai super heueux si c'était possible :D 

Link to comment
Share on other sites

Ah, @Kinkoid est plusieurs xD  enchanté tout le monde ^^ une toute petite question, j'ai vu que dans HH il y avait des mondes non encore créés dans GH, j'imagine que vous êtes dessus.. est-ce que ça prend du temps de tout recréer ? (juste pour savoir si les mondes seront bientôt dispos ou si vous allez en créer de nouveaux mondes après celui où il y a Finalmecia)

Bon bah tant pis, j'aurai essayé au moins :) 

Link to comment
Share on other sites

Le 10/02/2018 à 14:00, Kinkoid a dit :

Nous avons pour le projet de changer l'ensemble de la Tour de la Gloire avec plusieurs leaderboard et, pour un peu plus tard, un classement hebdomadaire (avec des récompenses).

Alors oui, le mojo sera distribué plus lentement, mais il aura plus de récompense et tout les joueurs auront l'occasion de faire de la compétition. Alors qu'avant, une extrême petite minorité des joueurs faisaient des combats dans l'arène.

T’as projet de quoi exactement peut tu détaillé s’il te plait

Juste pour savoir si tu vas refaire le même coup avec le ladder que t’a fait avec les states au moment de la V2

Voir plusieurs de mois de jeux se faire remettre 0 ou presque c’est passé une fois

Link to comment
Share on other sites

il y a 21 minutes, Kinkoid a dit :

Nous pensons aussi à un éventuel remise à 0 du Mojo, en plus, avec des récompenses liés à une certaine quantité de mojo accumulé. Cela aurait du sens vu nos modifications de l'arène.

Il est sûr que nous communiquerons en avance à ce sujet.

Ouch.. comment achever les joueurs PvP d'avant maj..

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...