Jump to content

Mojo


Tael
 Share

Recommended Posts

il y a 23 minutes, Kinkoid a dit :

Nous pensons aussi à un éventuel remise à 0 du Mojo, en plus, avec des récompenses liés à une certaine quantité de mojo accumulé. Cela aurait du sens vu nos modifications de l'arène.

Il en soi que nous communiquerons en avance à ce sujet.

6 match arène 6 victoire mojo gagné entre 0 et 32 je cherche le sens

Et le nikage d’un an de jeux a monté un compte pvp y va étre récompencé comment, avec 30 40 50 haremeurse 3*

Link to comment
Share on other sites

il y a 17 minutes, Kinkoid a dit :

Simple : les joueurs qui ne te rapportent aucun mojo sont clairement en dessous de toi dans la tour.

Merci mais je sais, je moqué sur le sens ou d’enchainé les victoires et de stagné dans la progression….

Donc t’es sérieuse tu vas remplacer le ladder par un plagia des compète et 3 récompense pourrie pour faire passer la pilule.

Tu sembles avoir pris tes décisions j’attends confirmation avent prendre la mienne mais je pense qu’on se dis aurevoir.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, Kinkoid a dit :

Nous pensons aussi à un éventuel remise à 0 du Mojo,

 

Il y a 1 heure, Kinkoid a dit :

 tout en gardant un leaderboard global pour ceux qui désirent voir où ils se trouvent dans le classement depuis le lancement du jeu.

Y a un poste ou tu dis 0 pour faire plaisir à un gas un autre ou tu dis on garde pour me faire plaisir, une réponse franche c’est possible ? merci.

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 9 minutes, Kinkoid a dit :

Nous avons dis "penser à une éventuelle remise à 0", ce qui veut dire que c'est une éventualité, par une réalité. :)

Si tu l’évoque sur le forum c’est plus qu’une éventualité,  plutôt une décision déjà prise.

Edited by Wolfram
Link to comment
Share on other sites

il y a 14 minutes, Kinkoid a dit :

Non. Si nous l'évoquons sur le forum en tant qu'éventualité, nous désirons en discuter aussi avec la communauté.

l’avis de la communauté il est pas dur deviner y a moins de 200 compte qui à mis le classement en avent au détriment du harem, le reste que ça arrange bien qui reparte à zéros.

Link to comment
Share on other sites

il y a 8 minutes, Wolfram a dit :

l’avis de la communauté il est pas dur deviner y a moins de 200 compte qui à mis le classement en avent au détriment du harem, le reste que ça arrange bien qui reparte à zéros.

 

Tu oublies la 3e partie de la communauté qui se fout royalement du PvP et du classement, même s'il y a récompense(s) au bout... Cette 3e partie dont je fais partie bien sûr !

Link to comment
Share on other sites

il y a 11 minutes, Wolfram a dit :

l’avis de la communauté il est pas dur deviner y a moins de 200 compte qui à mis le classement en avent au détriment du harem, le reste que ça arrange bien qui reparte à zéros.

Je pense que ça n'est pas si évident que ça. Mais inutile de débattre là-dessus : je trouve préférable la démarche consistant à consulter la communauté sur une modif avant de la mettre en place.

Link to comment
Share on other sites

Au pire, on garde le classement total des points fais depuis début du jeu. Sans récompense. Simplement à titre indicatif. (et pourquoi pas marqué une limite: point fais avant MàJ marqué en noir et point fais après MàJ marqué en rouge)

Tout en rajoutant de nouveaux classements. (journalier, hebdomadaire, mensuel, annuel, ce que tu veux, etc. etc.) Avec des récompenses pour ces derniers. Récompense qui prennent effet uniquement à partir de l'instauration de ces classements. (parce qu'avoir des récompenses de classement retro-active... voila quoi...)

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...