Jump to content

Recensement : À quel niveau était votre troll quand vous avez droppé ?


Lexxx
 Share

Recommended Posts

  • Moderator

J'ai fini de traumatiser Donatien : 

Pelagie après 272 combats (lvl 90), puis 30 combats plus tard (lvl 95), Kelina et aujourd'hui Lola est enfin venue rejoindre ses copines après 110 combats de plus (lvl 113)...

Ca dépote depuis la MAJ !!! :)

je te laisse à ta calculette, Lexxx

(et maintenant j'hésite, Gruntt or not Gruntt... (lvl 26, argh...))

(j'évoque même pas le Dark Lord qui planque toujours Kimie... lvl 5... gahhhhhh ) 

 

Edited by Joe-da-G
Link to comment
Share on other sites

Le 09/02/2018 à 09:50, Kinkoid a dit :

Nous tenons à souligner que le niveau des trolls n'influencent pas directement sur les chances de drop.

Seul le nombre de combat réussi qui ne drop pas de filles compte.

Depuis la mise à jour  :  10 jours à tabasser l'espion ninja pour obtenir la dernière fille manquante, minimum 25 combats par jour, j'en suis largement à moins des 1 % de chance...

Avant la mise à jour, Même si je suis jeune joueur, j'en droppais une toute les semaines, voir plus.

Link to comment
Share on other sites

Lundi 12

"bonjour

j'ai eu Lupa A et Bunny A avant la Maj et Cunégonde aussi donc depuis la Maj je tape que Bremen. J'ai eu Stéphanie hier et Bremen est au niveau 121, c'est 70 son niveau de départ ça ferait 255 combats..."

Aujpurd'hui Vendredi 16

Leedit -> Sylvanus lvl 88,  155 combats

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 24 minutes, sinnet89 a dit :

Pourquoi ce sujet existe encore ? Le taux de drop est redevenu à la normale (soit purement aléatoire) avec la dernière mise à jour, donc osef de quand les joueurs ont drop pour la dernière fois. @Arcana's Fate ton avis là-dessus ?

C'était pour calculer le nombre de combats max par boss puisque le système a changé..... j'étais en train de relever les compteurs... mais j'ai la flème xD

Si il y a des matheu à bord, ils ont les données pour faire le compte

Enfin c'est plus facile de compter l'augmentation des niveaux au début que le nombre de coups, après quand ils sont au niveau max, il faut retourner au nombre de combats.

Le but est de connaitre le nombre de combats max pour chaque boss avant le drop, sachant qu'avant c'était un mois max, et c'est interessant de vérifier si ce nombre est influencé par le nombre de filles déjà dropées sur le boss ou non....

Connaitre le mystère caché du taux de drop xDxD

Edited by Loustic
Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, Loustic a dit :

C'était pour calculer le nombre de combats max par boss puisque le système à changer..... j'étais en train de relever les compteurs... mais j'ai la flème xD

Si il y a des matheu à bord ils ont les données pour faire le compte

Enfin c'est plus facile de compter l'augmentation des niveaux au début que le nombre de coups, après quand ils sont au niveau max, il faut retourner au nombre de combats.

Le but est de connaitre le nombre de combats max pour chaque boss avant le drop, sachant qu'avant c'était un mois max, et c'est interessant de vérifier si ce nombre est influencé par le nombre de filles déjà dropées sur le boss ou non....

Connaitre le mystère caché du taux de drop xDxD

Tu n'as pas compris visiblement que ça ne sert plus à rien. Le bug a été corrigé et maintenant c'est purement aléatoire. Tu pourras avoir une fille en 10 combats comme en 100 ou plus (jusqu'à atteindre le plafond anti-poisse).

Link to comment
Share on other sites

il y a 21 minutes, sinnet89 a dit :

Tu n'as pas compris visiblement que ça ne sert plus à rien. Le bug a été corrigé et maintenant c'est purement aléatoire. Tu pourras avoir une fille en 10 combats comme en 100 ou plus (jusqu'à atteindre le plafond anti-poisse).

J'AI TRES BIEN COMPRIS, mais si tu ne souhaites pas connaitre le plafond antipoisse de chaque boss, passes ton chemin et ne lis pas ce sujet xD

Perso il me restait 12 filles de boss à récupérer avant la mise à jour, j'en ai plus que deux, une sur Ninja et une sur Grunt que je farmerai pendant les events alors c'est pas un truc qui me défrise le minou :P

Edited by Loustic
  • Like 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

J'ai droppé Sylvia sur Silvanus juste avant la MAJ de répartition des combats donc le filtre anti-poisse devait être très proche de 0 lors de la MAJ

J'ai ensuite (nettement plus tard) droppé la reine Titania avec Silvanus au level 136

Il me reste 1 fille à drop sur ce monde.

Edited by LaurentOutan
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Enfin eu un drop ce matin

image.thumb.png.11a50656c2ee871b062129e55c1a15b4.png

Il venait de passer lvl143.

Maintenant je fais mes combats en alternant Donatien et Silvanus pour avoir une idée de mon score de poisse répartit.

J'aurai du drop après 15 jours le vendredi juste après la maj.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 34 minutes, Djan a dit :

Enfin eu un drop ce matin

image.thumb.png.11a50656c2ee871b062129e55c1a15b4.png

Il venait de passer lvl143.

Maintenant je fais mes combats en alternant Donatien et Silvanus pour avoir une idée de mon score de poisse répartit.

J'aurai du drop après 15 jours le vendredi juste après la maj.

Combien tu as de filles sur Silvanus maintenant?

Link to comment
Share on other sites

@Loustic c'est ma première, je suis encore en train de progresser dans l'histoire, me reste 14 filles de boss à obtenir.

Donc maintenant il m'en reste 2 à avoir sur lui et donatien où je n'ai pas fais de combat depuis la maj et que je risque pas de farmer pendant un event. très bien pour faire une comparaison :)

pour compléter tes données, je suis lvl 129 et j'ai 32 filles maintenant

Edited by Djan
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Petite synthèse à 9 jours de la mise à jour:

- très peu d'infos sur Dark Lord  et Edwarda xD

- Ninja: 1 personne drop après 243 coups sur une première fille du boss

- Grunt: 2 personnes, 50c et 176c

-Edwarda: 35c, 28c,148c, 272c, 30c,110c, 270c, 6c, 204c, 180c, 366c

- Donatien : 5 personnes 468 coups max sur une deuxième fille, niveau joueur 62, mais manque précisions 468 (deux filles ou une droppée ?)

autres:(272,30,110,270,6,204,180,366)

- Silvanus: 7 personnes 449 coups max sur une première fille (145,155,395,440,290,405)

- Bremen: 3 personnes: 305 coups max sur une deuxième fille, (33,30,215,80,255,255)

- Filamencia: 4 personnes: 435 coups max sur une deuxième fille niveau joueur 129 (dernier drop juste avant patchnote) autres (155,136,310, lu 600 dans le forum anglais)

à priori, le nombre de filles déjà droppées sur le boss n'influe pas

Pour l'instant, le niveau du joueur ne semble pas non plus influer

Bien sûr il y a des bienheureux qui droppent après 5 coups ^_^xD, pas assez d'infos pour définir si le bonus des drops antérieurs à la mise à jour a été pris en compte mais 440 coups sur Silvanus avec un passif de 15 jours de farm avant la mise à jour/ à 449 max laisse planer un doute

Manque de précisions pour affiner les données, j'ouvre un nouveau sujet plus précis sur les recueils de données

............. à suivre

 

message actualisé jusqu'au 17/2

Edited by Loustic
  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites

@kilik77 pour être complet, quel niveau tu as? combien de filles sur ce boss et à quand remonte ton dernier drop?

Il y a un sujet qui vient d'être ouvert sur le forum anglais qui a le même but:

Pour des informations complètes ce serait interessant de faire comme eux:

Niveau du Joueur/ nombre de filles total avant le drop/ nom du boss/ nombre de combats gagnés/ nombre de filles du même boss obtenues et je rajouterai pour ce mois ci: date du dernier drop

Edited by Loustic
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...