Jump to content

avis du patch 14/02/2018


snozer87792
 Share

Recommended Posts

les avis positif

Personnage

  • Introduction des différences de classe dites "simples". Maintenant en combat, la classe dominante infligera 20% de dégâts supplémentaires à son adversaire
  • Un Romantique aura le dessus sur un opposant Niqueur
  • Un Niqueur aura le dessus sur un opposant Expert
  • Un Expert aura le dessus sur un opposant Romantique

Profil

  • Dans la section Profil, en dessous de votre changement de pseudo, vous pouvez à partir de maintenant changer votre classe
  • Les changements de classe sera à 600 kobans meme si c'est un peu cher
  • Vous avez droit à un changement de classe gratuit
  • Chaque changement de système de classe verra la remise à zéro de ce changement gratuit

Schéma.png

 

Marché enfin de retour

  • Le système des objets d'affection était le suivant :
    • Des filles 1 à 8 : Objets communs et rares
    • Des filles 9  à 20 : Apparitions des épiques
    • Des filles 21 à 40 : Apparitions des légendaires et disparitions des communs
    • Des filles 41 à 200 : Augmentations des chances de légendaires
  • Les changements suivants vont entrer en compte :
    • Des filles 41 à 200 : Disparition des objets rares et augmentation de 20% d'apparition d'objets légendaires par rapport aux épiques.

petit point negatif

Résolution de bug

  • Perdre en arène ne va plus fournir de points d'expérience pas content :D

 

 

Edited by snozer87792
Link to comment
Share on other sites

Pour être honnête, j'attendais un peu plus de ce patch note. On a juste une confirmation de ce qui était annoncé (ce qui est déjà bien), mais aucun commentaire sur le dernier patch note tant décrié, et on n'a toujours aucune visibilité sur ce que veulent faire les devs par la suite. Il est fort dommage qu'ils refusent la communication sur ces sujets. J'ai l'impression qu'ils attendent que l'orage passe et que tout le monde s'y adapte par dépit. 

Après, la journée n'est pas terminée, on peut espérer un second patch note ou un petit rajout. 

Toujours est il que le changement de classe est une bonne nouvelle, très attendue. Une fois les caractéristiques des filles seront plus équilibrées, on y verra plus clair. Wait and see.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Citation

Introduction des différences de classe dites "simples". Maintenant en combat, la classe dominante infligera 20% de dégâts supplémentaires à son adversaire

Qu'en est-il des (grosses) différences entre les stats des filles ? Les meilleures lvl1 Charme et Savoir-Faire sont à 9,5 dans leur spécialité à 5*, la meilleure lvl1 hardcore est à 7.75 à 5*.. Vu l'importance des Alphas, c'est quand même un sacré gouffre à combler pour les hardcores.. (Et je ne dis pas ça parce que je suis Hardcore xD)

Citation

Chaque changement de système de classe verra la remise à zéro de ce changement gratuit

Je ne pige pas là...

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, Kozuku a dit :
Citation

Chaque changement de système de classe verra la remise à zéro de ce changement gratuit

Je ne pige pas là...

En gros, à chaque fois que le système des classes sera amenée à changer lors d'une mise à jour. Nous récupérerons un changement gratuit. (en tous cas, c'est ainsi que je comprend la chose)

EDIT: Kinkoid a été plus vite que moi. ;)

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

Citation

Marché

  • Le système des objets d'affection était le suivant :
    • Des filles 1 à 8 : Objets communs et rares
    • Des filles 9  à 20 : Apparitions des épiques
    • Des filles 21 à 40 : Apparitions des légendaires et disparitions des communs
    • Des filles 41 à 200 : Augmentations des chances de légendaires
  • Les changements suivants vont entrer en compte :
    • Des filles 41 à 200 : Disparition des objets rares et augmentation de 20% d'apparition d'objets légendaires par rapport aux épiques

Serait-il possible d'étendre ce système aux autres catégories ?

Au niveau des équipements, je vois très (trop) souvent des communs aux stats bof-bof

Genre au moment de ce message :

- Head 1 stat, Vs. Koban

- Body 1 stat, Vs. Koban

- Leg 1 stat, Vs. Koban

- Leg 1 stat, Vs. Billet

- Pet 1 stat, Vs. Koban

- Weapon 1 stat, Vs. Billet

6 sur 8 équipements de type Commun donc (au Lv.195 & 62 filles) : les 2 autres étant Pet Hardcore/crit Rare Vs. Billet & Body Hardcore/SF épique Vs. Billet

 

NB : avec l'arrivée du Niveau de Harem, penser à introduire des Livres Légendaires (pour "mettre à niveau" rapidement les futures filles)

Link to comment
Share on other sites

pouvoir changer de catégorie tout les 5 minutes si ça nous arrange même si c'est en payant 600 Kobans je trouve ça bof ... J'aurai préféré qu'on puisse une seule fois le faire et que ça soit définitif. Par contre offrir ensuite la possibilité de changer une fois quand le système de combat change je trouve ça bien.

Le système Chi Fu Mi pour donner un bonus lors des combats me semble pas mal, faudra tester.

Link to comment
Share on other sites

Des petites choses sympas en plus, personnellement je ne pense pas que les boni de classe sont une bonne idées. Les arbitres sont déjà là pour le coté random et je dois avouer que c'est déjà relativement assez frustrant comme ça xD 

M'en fous un peu du changement de classe (team charme forever) et je trouve que ça ne va pas vraiment dans le sens du point susmentionné. Par contre, le fait de payer en koban est une bonne chose, ça peut éviter des abus (et je préfère que vous fassiez de l'argent là dessus qu'autre part xD)

Bien content de retrouver le magasin d'avant, qu'on se le dise: un bon magasin, c'est un magasin où on ne peut pas tout acheter!

Bref, sympas mais sans plus, je reste un peu "meh" et comme  @Yllib j'attends la suite :) 

 

Link to comment
Share on other sites

Heureusement qu'il y a eu ce topic, sinon j'aurais pensé qu'il manquait quelque chose comme l'explication qui était promise. Bon pour ma part, c'est plus par curiosité. ;) 

Sinon, cela n'apportera finalement pas grand chose de plus. Je m'attendais à plus de mini changement qui aurait un changement un peu plus important suite à ce qui s'est dit par endroit, mais soit. Cela reste une donnée interessante pour les stratèges. :)

Cela me concernera moins pour le coup, car je ne me vois pas changer de classe.

Link to comment
Share on other sites

J'attends de voir le ré-équilibrage qui sera apporté sur les stats des filles dans le futur avant de changer de classe...

Ayant dépenser pas mal de tunes dans l'UpGrade de ma stat HardCore et dans de l'équipement HC également... J'ai pas envie de me retrouver bloquer en Charme ou Savoir-Faire (à moins de payer 600 kobans) si les stats des filles HardCore vont être revue à la hausse pour rattraper celles des filles Charme / S-F   OU  si les Charme / S-F vont être revu à la baisse pour être équivalente à celles des HC.

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

il y a 20 minutes, LapinOrange a dit :

Cela me concernera moins pour le coup, car je ne me vois pas changer de classe.

Pareil.. Déjà que ça coûte un bras de monter l'affection et les étoiles, alors changer d'équipement, j'y pense même pas.

Link to comment
Share on other sites

il y a 17 minutes, Kozuku a dit :

Pareil.. Déjà que ça coûte un bras de monter l'affection et les étoiles, alors changer d'équipement, j'y pense même pas.

Mais imagine pendant un mois, tu as drop du stuff méga forts dans une autre classe... tu n'aurais pas envie de changer (les lvl des filles ça va vite)?

Link to comment
Share on other sites

De toutes façon, même sans changer de classe... Je vais changer de stuff. Équipement de la Succube. :) Autant essayer que le bonus qu'on les Charme sur nous les Hardcore, soit un peu moins visible, amoindri grâce aux bonus de défense contre les Charmes que donne l'équipement de la Succube. Et je vais me concentrer sur l'Upgrade de la stat Charme plutôt que la S-F. Une fille HC en Alpha. Et deux filles Charmes en Beta et Omega. (pour encore augmenter la défense contre les charmes)

Oui, je compte pourrir la vie à mes "prédateurs" naturels. xD

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

@Fankaos je ne changerai que si une classe se retrouve être la plus forte mais j'ai pas seulement les équipements mais aussi les points achetés au marché... Pour le moment, j'attends juste un rééquilibrage des stats de filles pour éviter les gros écarts.. sinon j'irai vers la classe la plus forte comme tout le monde..

Link to comment
Share on other sites

@Kinkoid J'aimerai savoir si  une maj sur les objets d'affections serait en cours de route parce que je m'explique, dans les autres jeux, acheter un objet de caractéristique épique ou légendaire octroie des bonus beaucoup plus intéressant que les items basique et ne sont pas calculé mathématiquement pour être juste plus efficace par rapport à l'augmentation du prix de base. Donc c'est juste mon avis mais ça ne serait pas plus intéressent de proposer des objets légendaires proposant des meilleurs caractéristiques? Sinon a quoi bon avoir une différenciation au niveaux des items si ce n'est la rapidité à faire augmenter l'affection? 
 

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Je pense que dans la tête des dev', les termes "épique" et "légendaire" sont juste des appellations (ben oui, il fallait bien leur donner un nom). En gros, c'est tous des communs mais avec un "level" différent. Mais je trouve que les objets sont bien comme ça, fin on verra à la 100ème fille, mais pour l'instant ça va ^^

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous

Changement de la spé, ok, mais quid des points attribués avec des $ ? (ceux qui se trouvent entre les 6 items de notre équipement, dans la partie droite du marché) ?

Vont-ils être remis à zéro également, et les $ re-crédités ?

Link to comment
Share on other sites

  • Cuierd locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...