Jump to content

Positions et séductions


alastarik
 Share

Recommended Posts

Bonjour l'équipe :)

Tout d'abord merci pour ce jeux que j'adore et qui m'amuse beaucoup.

Je souhaitais vous faire part de 2 suggestions:

> Ne pouvons nous pas imaginer cliquer sur la position préférée de nos filles du harem et découvrir quelle est cette position ? Alors, pour sodomie ou 69, oui, je connais, mais tendre amant ou la brouette thaïlandaise, il a fallu que j'aille me renseigner ;)

> Est ce possible de revoir les différentes étapes de l'augmentation de la séduction des filles ? J'ai bcp aimé certains comme Noémie ou Jenny et j'aimerais bien les revoir de temps en temps.

 

Encore merci et bonne journée à vous :x

 

Alastarik

  • Like 5
Link to comment
Share on other sites

Je suis assez d'accord et dans la même idée avoir la possibilité d’interagir avec le combat pour "stimuler" l'orgasme afin d'éventuellement se sentir plus acteur du "fight".

Autres suggestions Peut être avoir une story secondaire à chaque une des filles aillant peux être un rapport plus direct avec l'histoire où nous l'as débloquons pour leur donner une petit rôle au moins secondaire à l'histoire qui les concerne :). (pour les filles événementiel ce serais à voir selon les différentes possibilité pour expliquer comment elle se sont retrouver à nous rejoindre ou à ce faire enrôler dans le harem de l'ennemi concerné peut-être ? :) ).

Encore merci du travail et de l'attention que vous porter a la communauté, en aillant conscience du travail que vous produisez.

Zen.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Le 16/06/2017 à 10:40, alastarik a dit :

Bonjour l'équipe :)

Tout d'abord merci pour ce jeux que j'adore et qui m'amuse beaucoup.

Je souhaitais vous faire part de 2 suggestions:

> Ne pouvons nous pas imaginer cliquer sur la position préférée de nos filles du harem et découvrir quelle est cette position ? Alors, pour sodomie ou 69, oui, je connais, mais tendre amant ou la brouette thaïlandaise, il a fallu que j'aille me renseigner ;)

> Est ce possible de revoir les différentes étapes de l'augmentation de la séduction des filles ? J'ai bcp aimé certains comme Noémie ou Jenny et j'aimerais bien les revoir de temps en temps.

 

Encore merci et bonne journée à vous :x

 

Alastarik

Bonjour l'équipe,

Vous faites vraiment du bon boulot avec ce jeux. Merci pour tout.

Pour répondre à la suggestion de revoir les différentes étapes de l'augmentation, c'est déjà possible. Pour cela, il faut cliquer sur l'une des 3 étoiles situées sous l'argent gagné par heure de chaque fille du harem (à côté de la barre d'affection).

  • Like 5
Link to comment
Share on other sites

Le 17/06/2017 à 18:39, Thoreus a dit :

Pour répondre à la suggestion de revoir les différentes étapes de l'augmentation, c'est déjà possible. Pour cela, il faut cliquer sur l'une des 3 étoiles situées sous l'argent gagné par heure de chaque fille du harem (à côté de la barre d'affection).

Merci je viens d'apprendre un truc ;)

Link to comment
Share on other sites

Thoreus tu as raison,  mais je ne vois pas le moyen de revoir les images liées aux passage des niveaux. Tu sais au moment où tu choisis de payer 1000 , 10k ou 30 k.

Ketrarde ( top 10 ? ) . 

Edited by ketrarde
Link to comment
Share on other sites

il y a 14 minutes, Kinkoid a dit :

Wow, merci, nous allons lire tout ça en détails.

Il faudrait juste éviter de poster toutes les suggestions dans le même sujet, s'il y a des discussions autour de certaines suggestions ça rendra vite le sujet illisible. :)

je viens de déplacer mon post dans un un nouveau sujet flambant neuf =) 

Je suis dsl je n'avais pas vu que vous aviez déjà crée un nouveau sujet pour mon post du coup j'ai crée un doublon méaculpa =(

Edited by blonduel
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...