Jump to content

Êtes vous déjà allé chez une pute ?


Fly
 Share

Recommended Posts

Il y a 20 heures, lazard455 a dit :

Sinon fly des filles qui te paye pour les dérouiller, alors soit t est un menteur soit un mannequin soit elle le font pour les papiers et sinon c est quel pays dans le pôle nord ? Tu niquais pas des igloo depuis le début rassure moi?

Non, je ne suis pas un mannequin sauf qu'ici, j'ai pas la cote MAIS la super cote. (Comme je suppose la plupart qui vienne d'Europe ou des USA)

Bien sur bcp leur rêve c'est se marier pour aller en Europe mais j'en ai RAF.

Elles me payent pas pour que je les "dérouille" elle donne de l'argent à ma femme de maison, pour avoir des infos dans le but de m'avoir.

A moi, elles recharges mon smartphone + virement sur mon compte de mon opérateur. (Pas bcp de gens on des comptes en banque ici) Donc juste avec ton numéro elles t'envoient des €€€.

Forcément tu vois un numéro qui t'envoie 10€, 20€, 50€... Par politesse tu appelles et puis par courtoisie tu l'invites "boire un verre".

Et avec ton smartphone tu payes pas mal de chose : Internet, Canal+ (Canal Sat), certains resto, le ciné, ...

Si tu savais, ici il y a des mecs qui donne 400€ pour coucher quelques minutes avec une miss quand moi je baise exactement la même miss pour 0€.

Comment je sais, j'avais une "copine" (mixte entre sexfriend et bouche trou) avec qui on se voyait toute les semaines qui m'a raconté comment ces gros porcs de politiciens la payaient.

(Quand j'ai su que c'était une salope et une pute, j'ai mis un terme à notre relation)

Link to comment
Share on other sites

Après tu critiques les putes mais au final tu fais pas un peu pareil qu'elles ? 

Une pute est une personne à qui on donne quelque chose en échange d'une partie de jambes en l'air.. exactement ce que tu fais quoi. Parler de ces filles de cette manière sachant que tes pratiques ne sont pas différentes des leurs.. Je pense sérieusement qu'en plus d'aller voir un peu tu devrais revoir ta manière de parler des gens. Non attends.. juste des femmes parce que les mecs tu les respecte un peu plus.. 

D'ailleurs eux tu leur répond alors que moi non.. genre a aucun moment tu ne m'as répondu est-ce parce que je suis une fille ? 

Link to comment
Share on other sites

L’infidélité comme la fidélité est un choix personnel qui ne regarde que la personne qui le fait, quand sa leur pètera aux pifs et qui perdrons la personne qui aime y assumeront ce choix.

Lazard/lala : L’infidélité la vulgarité ou le recourt à la « prostitution » c’est pas le monopole des hommes, les femmes pratique aussi.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

T'a tout a fait raison Wolfi. Chacun a ses principes, une éducation, et une ligne de conduite, qu'il respecte et suis, si il en a envie. 

Pour ma part j'ai une vie amoureuse triste a mourir. Pourtant je n'ai jamais tromper une seule de mes gonzes.... Donc bon, le bel idéalisme selon lequel la fidélité et l'amour sa uni pour la vie, je vous le ferait pas, jme sentirait trop hypocrite persos. J'imagine que se genre de bonheur n'es pas forcement le destin de tous. Mais j'ai toujours aimer a penser qu'une vraie belle relation entre deux personnes devrait être basé avant tout sur l'amour vrai, et la sincérité. Mais c'est moi. ( J'ai pas l'air comme sa, mais jsuis un vrai romantique ^^ ).

Chacun doit faire ses propres choix pour avancer dans la vie, et surtout les assumer. Moi jsuis blazé par la iv, mais je vous conseil de suivre vos  principes, et vos choix. Tant que vous avez pas de regrets, et que vous pouvez vous regardez dans le miroir sans avoir envie de vous mettre des baffes, c'est bon ;) 

Edited by Snif
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Ne t’inquiète pas snif avec l’amour triste la gauche ne serra pas trop jalouse si tu le fait avec la droite. tu doit meme pouvoir négosier un plan à 3

Plus sérieux le couple dans la duré c’est difficile personne est à l’abri  un jour de faire comme fly  c’est un choix qui regarde que fly si se fait gaulé c’est lui qui en sera le plus malheur. Si sa copine lui manque sa veut dire que quel part y tien à elle.

Link to comment
Share on other sites

Je ne pense pas que Lala critiquait le fait d'avoir plusieurs partenaires
Mais plutôt le fait que pour certains seules les filles sont à blâmer dans cette affaire
Tu peux très bien choisir d'avoir plusieurs partenaires sexuelles, c'est ton droit
Mais il est fort démagogue que de dénigrer le fait qu'une femme puisse également faire ce choix

Vous voulez une relation ouverte? Après tout ça peut se défendre
Mais qu'elle soit ouverte ou fermée, c'est à deux que les décisions doivent se prendre
Je ne pense pas que ces demoiselles s'inquiètent de ce que tu penses qu'elles devraient faire de leur minou
Je crains malheureusement que tu te surestimes en disant que c'étaient elles les bouches-trous (PARCE QUE C'EST TOI QUI LE BOUCHE EEEEEEEEEEEH... Pardon)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, lazard455 a dit :

Lala je t ignore moi aussi :D , bref du coup elle le font pour les papiers si j ai bien compris fly ?

Non, elles ne font pas sa pour les papiers. Je viens de demandé à ma femme de maison. Elle m'a dit que la miss d'hier (que j'ai vu que quelques secondes) et la voisine veulent un enfant de moi.

(Je sais pas pourquoi, je vois pas l'intérêt de tomber enceinte, en plus je les ai dis que je suis là seulement pour quelques mois)

De plus la voisine, je connais déjà son cycle d'ovulation, je calcule et en réalité quand je la doigte, je vérifie sa leucorrhée. Je fini en elle que quand je sais que je vais pas l'engrosser. Et quand il y a trop de perte blanche, je ne prend pas de risque direct condom. (Même si j'avais commencé sans)

Au sujet du mariage, les miss qui me parlent de ça, souvent elles me posent cette question en pleine action (-_-)

Je leur dis clairement que je pourrai jamais épouser une miss comme elle. Et que de toute façon, on est pas de la même classe sociale et mes parents l'accepteront jamais.

Moi non plus, mon fils me ramène se genre de miss, je le défonce. (J'ai pas de fils, ni d'enfant, fin normalement)

Link to comment
Share on other sites

Le couple ouvert c’est pas la question que tu va pouvoir placé avec tous le monde vos mieux le mettre dans le profil meetic.

Supposons t’es rime séduise snif il quitte cochonnet pour vivre une folle passion avec toi

Tu l’aime il t’aime vous parlé de bébé … pour snif qui croie en l’amour vrai le couple d’une vie… tu le place comment le libertin dans le tableau sans prendre carton rouge.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Wolfram a dit :

L’infidélité comme la fidélité est un choix personnel qui ne regarde que la personne qui le fait, quand sa leur pètera aux pifs et qui perdrons la personne qui aime y assumeront ce choix.

Personnellement, je ne me considère pas comme quelqu'un d'infidèle. Je ne suis pas amoureux d'elles.

Mon coeur bât que pour une seule personne la prunelle de mes yeux, celle quand je me lève le matin juste en regardant son doux visage illumine ma journée, tel les rayons de soleil qui caresse mon visage. Quand je la quitte (à l'aéroport), j'ai une sensation bizarre dans la poitrine comme quelque chose qui me pince, j'ai la gorge sec, mon nez me dérange et mes yeux deviennent humide, je me sens tellement faible et vulnérable à ce moment. J'ai même pas la force de me retourner pour plonger une dernière fois mes yeux dans les siens, ses magnifiques yeux couleur océanique (Blue lagoon). Car je sais qu'un torrent de larmes coulera le long de mes joues tel les chutes du Niagara. Je t'aime honey, tu me manques trop M****, tu es ma seule et unique amour de ma vie. I miss you !

Link to comment
Share on other sites

il y a 10 minutes, Wolfram a dit :

Le couple ouvert c’est pas la question que tu va pouvoir placé avec tous le monde vos mieux le mettre dans le profil meetic.

 

Supposons t’es rime séduise snif il quitte cochonnet pour vivre une folle passion avec toi

 

Tu l’aime il t’aime vous parlé de bébé … pour snif qui croie en l’amour vrai le couple d’une vie… tu le place comment le libertin dans le tableau sans prendre carton rouge.

 

Mdr, abrutit :D 

Mais tu sait, j'imagine que tu me trouve drôle, mais j'y croyait, en fait, aurait-je du dire ;) En se moment c'est vraiment ma dernière priorité que de me trouver une gonzesse ! Pour vivre quelques chouettes truc, faire du cul et prendre son pied de temps en temps. Mais surtout pour être bien triste et déprimé quant sa se termine. Moi sa me dit plus rien persos ^^ Limite oue, aux mieux, Cochonnet oue... Jpourrait être heureux avec :x ( A supposer que je change de bord... Je ne pense tout de même pas en être a un stade de désespoir aussi avancé.. :D )  Mais je n'ai pas de raisons de ne pas vous souhaitez que le meilleur a vous ;) 

Et a ceux que sa plait de se payer des putes, ma foi faites le, tant que vous pensez toujours a vous protégez a chaque fois. Quant t'es en couple... Bha chacun fait se qui veux. Moi en couple, je n'ai jamais tromper depuis que j'ai quitter l'adolescence. Et si t'a envie de te taper d'autres meuf que celle que t'aime, c'est que tu l'aime pas assez je trouve. Si non tu ressentirait pas l'envie d'aller sex ailleurs, si ? Fin c'est se que je croit moi, si jme met avec une meuf, c'est qu'elle me plait et que c'est se que je veux ;) 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

L’amour vrai j'y croit aussi et beaucoup gens en rêve ,j’aurai put me prendre en exemple mais c’est toi qui a séduit cochonné.(même lala est jalouse)

fly des discourt comme le tien j’en ai vu un paquet : elle me soul mais je la quitte parce que sa me fait un plan cu  parce que c’est noël parce son chien est malade

si sa fait longtemps que t’es avec elle …

Link to comment
Share on other sites

Non mais si jamais ta "miss" faisait pareil que toi de son côté tu le prendrais comment ? Juste ça. Si de son côté elle se tapait qui elle voulait comme toi de ton côté ? 

 

Et sinon Fly arrête de t'inventer une vie steuplait au bout d'un moment même le premier des abrutis va comprendre que tu tiens un discours beaucoup trop contradictoire pour être vrai  (sauf si vous êtes plusieurs dans ta tête dans ce cas ça peut s'expliquer..) 

 

Édit : PAR CONTRE d'où je suis jalouse ? Non faudrait m'expliquer en fait x) 

Edited by Lala
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Heureusement qu'il t'ignore Lala, sinon je me serais fait un deuxième pot de pop-corn pour rien. Je veux dire... le gars vérifie le cycle d'ovulation avec son doigt quoi, rien que pour ça, ça mérite qu'il continue son histoire :D

(Mais attention les enfants, ne faites pas ca chez vous :D ( oui je parle pour toi lazard :D ))

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Non mais arrêtez de penser que les femmes sont juste des personnes attirées par le fric ça en devient malaisant. Mon ex m'a séduite avec son sens de l'humour et il pouvait payer que le kebab c'est pas le fric qui nous rend heureuses hein. 

Un mec me plaira pour sa personnalité pas pour son compte en banque surtout que c'est pas le premier truc que je regarde. 

Link to comment
Share on other sites

lala merci de pas interprété mes propos a ta convenance (un tailleur chic pour ses dames)

Met des frigue classe  un jour et des fringue pourri un autre tu verra le pouvoir de séduction est pas le même que se soit pour les homme ou les femmes.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 heures, Ganelon a dit :

le gars vérifie le cycle d'ovulation avec son doigt quoi, rien que pour ça, ça mérite qu'il continue son histoire :D

Tu réflis avant d'écrire, je vais pas tout expliquer quand même.

La miss l'a jamais fait (plus maintenant) elle est jeune est naïve.

Quand j'avais fini, je lui ai demandé ce qu'elle fesait et son âge. Elle m'a dit qu'elle était encore étudiante et qu'elle avait 19 ans. On a parlé de tout et de rien, là j'ai glissé subtilement le sujet des règles. Je lui ai dis que quand elle a ses règles, je préfère la laisser tranquille et que c'est mieux qu'elle me le dise car je sais que ça fait mal et que j'ai pas envie de la déranger... (En réalité c'était pour calculer et ça me dégoûte)

Son cycle est super régulier 25 jours, grâce au calcul plus sa leucorrhée je sais exactement quand c'est sa phase ovulatoire et quand elle s'arrête. Pour ne pas prendre de risque 5 jours avant et 3 jour après, je fini pas en elle. Conclusion impossible qu'elle tombe enceinte de moi.

- - - - - - - - - - - - - - - -

Elle est trop mignonne, amoureuse, toute gentille, toute petite, petite main, petit seins, sa tête m'arrive à ma poitrine, ma bite touche pas ses fesses mais son dos.

J'ai eu la peur de ma vie, un jour je l'ai vu en uniforme, oui elle m'a dit qu'elle est étudiante sauf que c'était un uniforme d'écolière. Je me suis dit qu'elle m'avait bien baisé quand réalité elle avait 15 ans et non 19.

Je cherchais déjà un billet retour au cas où, heureusement il y a l'option flexible où on paye juste une petite pénalité pour changer la date. La peur m'a quitté.

(Perdu pour perdu j'ai continué à la prendre mais cette fois avec protection)

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...