Jump to content

MISS HENTAI (Date : 26/02/2018)


koneg
 Share

Votre miss Hentai ?  

141 members have voted

  1. 1. Votre miss Hentai ?


This poll is closed to new votes

  • Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 03/10/2018 at 01:27 PM

Recommended Posts

il y a 4 minutes, Fankaos a dit :

En fait, c'est gagnant pour vous aussi si on fait ça @Kinkoid

Vous pouvez voir facilement les tendances générales chez les joueurs, si jamais vous voulez faire des versions différentes de certaines ... après je dis ça...

Exactement ! Et par la suite on pourrait faire des concours sur les events favoris aussi (Quel event avez vous préférez ?). Bon il y a des events qui seront avantagés, mais maintenant qu'on a un wiki fr et un en, c'est très bien pour avoir les liens vers les différents renseignements nécessaires !

Faut juste pas les lancer en même temps. Si kinKoid accepte, je lance d'abord le miss hentai, puis après quand il se termine on verra ! ;)

Èvidemment, chaque fin d'event apportera probablement son concours à lui mais ça sera rien de très gros comme un miss hentai ! :P

Edited by koneg
Link to comment
Share on other sites

Ou même des topic sur les spécialité (Charme,Harde core et savoir faire ) ! Sela ne parlera donc pas QUE des filles et des events donc se seras varié :D !

Voir même des topics sur Gay Harem (bas oui,il faut pas oublier la communauté GH)!

Et se sera nous qui géreront tous se petit monde !

Edited by Fantasme
Link to comment
Share on other sites

il y a 10 minutes, LeNiasseurdu237 a dit :

C'est deja pas facile de gerer le premier concours lance depuis quelques jours (plusieurs mois en fait), et vous voulez les embrouiller avec d'autres concours? je pense que l'equipe est en train de preparer un concours plus ficellé. D'ici peu nous aurons des infos.

Rien a été dit dans ce sens là, le premier concours, je pense qu'il est passé à la trap. Et là c'est juste des votes... il y a rien de compliqué à gérer. Le plus dur à faire pour eux, c'est de créer le topic et faire les autorisations... ce qui doit prendre... 43 secondes approximativement...

Link to comment
Share on other sites

L'aurait dû s'appelait LeNiaisDu237 rofl.

Non mais même de là, on parle juste d'une sous partie de forum, qui serait ouvert à faire plusieurs topics de sondage.

Certes il aura pas la même force qu'un discussion général ou qu'un suggestion, vu qu'on va pas faire des concours tout le temps, mais ça augmenterait la portée, l'utilité et la cohérence de ceux ci.

Bref que des avantages, et on parle de concours, mais il s'agit plus de sondages orientés. C'est pour permettre une gestion des différents sondages un peu plus importants que les autres (on va pas faire un sondage pour si "oui ou non" la maj est bien comme il y en a beaucoup dans retour ou discussion générale, mais ça serait axé sondage sur les filles.)

Elles sont un des éléments centraux du jeu, en fait typiquement, tout tourne autour d'elles. C'est donc pas idiot d'avoir un endroit pour faire tout les sondages en rapport avec elles.

Après évidemment, ça pose quelques problèmes :

1. Pour créer une sous section du forum, il faut définir les règles et le scope de cette dernière (je peux m'en charger, au moins en VF d'abord)

2. Définir un modo pour s'en occuper et éviter que ça part en couille ou en HS. (Si le staff veut vraiment juste laisser la communauté le gérer dans son coin, tout en gardant un oeil dessus).

3. Le lié au forum anglais aussi (après eux ils ont des sous forum qu'on a pas, alors on leur mettra un lien sur leur discu géné, et let's go au pire des cas).

Les complications annexes: Les droits du modo qui peuvent être dur à gérer s'il faut en définir un (ou alors il les aura pour tout le forum et faut lui faire confiance). Et son "élection".

Le staff en voit peut être d'autres ?

Ps: Autre complication, c'est que si je m'occupe des miss hentai, je vais avoir une plus grande portée sur la communauté, ça impliquera que je pourrais moins m'en battre les couilles de ce que j'écris sur le forum. C'est chiant, mais bon, je le fais déjà dans ma vie pro, alors... Et puis de toute façon je devrais toujours réfléchir à ce que j'écris au lieu de m'en foutre !

Après j'avoue qu'une partie du forum avec juste des animateurs pouvant ouvrir des sujets (genre Kozuku, etc et moi ofc, pour ouvrir les sondages, un topic "rules" clos et un topic "suggestion de sondage" où les animateurs pourraient alors gérer les sondages tranquillement). Mais là, c'est plus chaud niveau gestion des droits des animateurs (même si du coup, ça enlève le souci des éventuels troll, c'est juste une forme de modération).

Je vais faire un topic dans suggestion, on pourra plus en parler.

Edit : C'est fait, et même avec un sondage, au cas où on aurait réussi à y faire réfléchir le staff.

Edited by koneg
Link to comment
Share on other sites

il y a 24 minutes, LeNiasseurdu237 a dit :

@koneg Je vais faire fi de ton allusion sur mon pseudo, il signifie quelque chose de cense que tres peu peuvent savoir...

Je vois juste que tu ne m'as pas compris! je suis pas trop contre ton idee, mais tu ne peux affirmer que les dev ne font rien  juste parce qu'ils communiquent pas. C'etait la toute ma remarque

Tu ne l'as pas compris non plus on dirait et je crois que tu n'as pas compris ce que tu as écrit... Mais c'est pas grave, tout ce qu'il faut pour réaliser ce projet, c'est un "sous-forum" pour mettre les sondages nécessaires et une personne pour publier (la personne peut etre un joueur), niveau temps ça leur demande rien et niveau travaille encore moins... du coup, ton "opposition" n'a plus de raison d'être. Et je pense aussi que tu te fais des films si tu espères une suite au dernier concours ^^" 

Link to comment
Share on other sites

il y a 37 minutes, LeNiasseurdu237 a dit :

@koneg Je vais faire fi de ton allusion sur mon pseudo, il signifie quelque chose de cense que tres peu peuvent savoir...

Je vois juste que tu ne m'as pas compris! je suis pas trop contre ton idee, mais tu ne peux affirmer que les dev ne font rien  juste parce qu'ils communiquent pas. C'etait la toute ma remarque

ça signifie que tu es du Quebec près de la route 237 qui borde le st laurent

Link to comment
Share on other sites

il y a 59 minutes, LeNiasseurdu237 a dit :

@koneg Je vais faire fi de ton allusion sur mon pseudo, il signifie quelque chose de cense que tres peu peuvent savoir...

Je vois juste que tu ne m'as pas compris! je suis pas trop contre ton idee, mais tu ne peux affirmer que les dev ne font rien  juste parce qu'ils communiquent pas. C'etait la toute ma remarque

Si ça signifie juste que tu apprécies une rencontre sans lendemain, bah wait... Now we all know. Sinon, effectivement je ne comprends pas. xD Mais si j'ai tort, il veut dire quoi ?

Il y a parfois des soucis de coms, mais je crois que effectivement, je n'ai pas compris ce que tu voulais dire; mais non pas parce que j'ai mal lu, mais plutôt parce que tu as mal écrit.

Ce que j'ai compris, en lisant ton message, c'est que tu penses que les devs, si ça se trouve, travaillent sur un truc similaire pour faire des sondages ou des concours.

Moi je te réponds simplement, que s'ils le font, ils ont qu'à le dire, en attendant, c'est bon à suggérer. :) Et à voir pour pousser l'idée.

Et s'ils y travaillaient déjà, comme à toutes les suggestions, KinKoid aurait probablement dit un truc du genre "On réfléchit à un truc" sans être trop précis.

Edited by koneg
Link to comment
Share on other sites

il y a 15 minutes, rob1 a dit :

Je ne sais pas quand est-ce que tu es allé au musée ou à une expo pour la dernière fois ?

Etre condescendant ne me fera pas changer d'avis... Je ne peux pas exprimer mon opinion sans être pris de haut? 

Et désolé, mais oui, les traits des ces sourcils, ses yeux et la forme de son nez font penser au cubisme, alors certes on est très loin d'un Picasso, j'appuyais juste mon propos en utilisant une hyperbole. 

Edited by Fankaos
Link to comment
Share on other sites

Je suis tout à fait d'accord avec @Fankaos cette fille a des proportions qui sont très loin des canons esthétiques classiques:

Disproportion de la taille de la main droite qui fait presque la taille de son avant bras

strabisme plus que marqué

le genou gauche n'est pas dans l'axe du pied, même avec un pantalon large ça choque

Les narines ne sont pas du tout centrées sur la bouche etc, etc, etc......

Et dans toutes ses pauses il y a des aberrations anatomiques monstrueuses

Dire qu'elle ressemble à un Picasso c'est lui faire un trop grand honneur.... elle est juste ratéexD

 

Nan franchement ils l'ont donné à dessiner au fils de Kinkoid ou alors le dessinateur était bourré à mort :D

ma préférée c'est Fae Marjoa pour sa pause 3 :x

Edited by Loustic
  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Loustic a dit :

Je suis tout à fait d'accord avec @Fankaos cette fille a des proportions qui sont très loin des canons esthétiques classiques:

Disproportion de la taille de la main droite qui fait presque la taille de son avant bras

strabisme plus que marqué

le genou gauche n'est pas dans l'axe du pied, même avec un pantalon large ça choque

Les narines ne sont pas du tout centrées sur la bouche etc, etc, etc......

Et dans toutes ses pauses il y a des aberrations anatomiques monstrueuses

Dire qu'elle ressemble à un Picasso c'est lui faire un trop grand honneur.... elle est juste ratéexD

 

Nan franchement ils l'ont donné à dessiner au fils de Kinkoid ou alors le dessinateur était bourré à mort :D

ma préférée c'est Fae Marjoa pour sa pause 3 :x

Moi je ne dirai plus rien! L'ambiance et de merde !je n'arrive pas à être ironique à sortir ma plume de martyre et effleuré les moeurs... ahhhhhh moi maintenant, j'ai appris a d'argumenter ma solitude au accsent de cette chanson

Quand je pense à loustic je bande~ je bande~

Quand je pense à SLASHDOG~ ...je bande aussi ~                               200w.webp

Quand je pense à kato mon Dieu je bande encore~

Mais quand je pense au forum alors là je ne bande plus, la bandaison papa ça ne se commande pas.man unload GIF

Edited by carnel
  • Thinking 1
Link to comment
Share on other sites

Je ne pouvais pas mettre toutes les filles. "Il est où le bouton" c'est écrit sur la première page !

Ensuite Sheramazond n'est pas assez appréciée pour que je la mette en choix (par contre j'aurais du mettre Agathe plutôt qu'une de celles qui n'ont qu'un vote là...).

Ensuite pour ceux qui ont suivi la chose, je prévois de faire un truc plus gros encore, mais j'ai pas envie de m'emmerder dans le discussion générale.

Carnel, tu me fais peur.

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

  • Cuierd locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...