Jump to content

MISS HENTAI (Date : 26/02/2018)


koneg
 Share

Votre miss Hentai ?  

141 members have voted

  1. 1. Votre miss Hentai ?


This poll is closed to new votes

  • Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 03/10/2018 at 01:27 PM

Recommended Posts

Pour le moment franche domination d'abraël  avec 20 votes (et on a déjà 110 votes !). Influence de l'event St Val ?

On voit une égalité entre les 3 plus populaires ensuite: Arcana, Bunny et Lupa, avec 11 votes chacunes.

Salem et Kimie sont aussi bien placées avec 7 votes chacunes. Puis ensuite, les filles ont moins de voix, donc probablement moins appréciées. Mais il reste que toutes ont au moins une voix, et que les votes reste... Éparses, bien que moins que le premier jour.

Link to comment
Share on other sites

Ouais mais sur ce miss Hentai, Tachibana n'existait pas encore, et vu que ce sera une perle rare dans les Harems, elle va pas avoir masse de vote dans un an. J'espère juste que je ferais partit des heureux élus.

Edited by koneg
Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, Polonsky a dit :

Les concours permettent de voir plus ou moins ce que les joueurs apprécient au niveaux des filles .

Pour éspérer que les dev font une fille qui plait au maximum de personne :) .

Et ensuite met la fille au pachinko pour troller le plus de joueurs mais moi je suis imuniser contre la rage Tachibana (mais pas contre Victoria... ;-; )

Link to comment
Share on other sites

il y a 8 minutes, Fantasme a dit :

Pour éspérer que les dev font une fille qui plait au maximum de personne :) .

Et ensuite met la fille au pachinko pour troller le plus de joueurs mais moi je suis imuniser contre la rage Tachibana (mais pas contre Victoria... ;-; )

Je ne fais pas partie du fan club de tachibana. La seule chose pour laquelle je râle un peu c’est pour la version de Kimie Halloween que je n’ai pas . Il faudrait qu’il fasse une version de Kimie à loot sur un boss. Les filles du patchinko de cet évent sont bien mais j’ai pas de grosses préférences . 

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Polonsky a dit :

Je ne fais pas partie du fan club de tachibana. La seule chose pour laquelle je râle un peu c’est pour la version de Kimie Halloween que je n’ai pas . Il faudrait qu’il fasse une version de Kimie à loot sur un boss. Les filles du patchinko de cet évent sont bien mais j’ai pas de grosses préférences . 

Moi , celle que j'ai raté au pachinko épique c'est vechta ;-; (et maintenant Victoria...)

FJZ.thumb.png.221dd07350af8deb6cc2d7126a5166b8.png
Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Fantasme a dit :

Moi , celle que j'ai raté au pachinko épique c'est vechta ;-; (et maintenant Victoria...)

 

  Révéler le contenu masqué

FJZ.thumb.png.221dd07350af8deb6cc2d7126a5166b8.png

Créer la frustration au joueur les filles du patchinko épique son généralement les plus appréciés. Quoique pour l’event de saint Valentin nous donner Lupa sur Dark Lord c’etait sympa de leur part car elle est très appréciée :)  

Link to comment
Share on other sites

il y a 6 minutes, Polonsky a dit :

Créer la frustration au joueur les filles du patchinko épique son généralement les plus appréciés. Quoique pour l’event de saint Valentin nous donner Lupa sur Dark Lord c’etait sympa de leur part car elle est très appréciée :)  

Ou Val Abraël pour l'event de Saint Valentin aussi puisque la majorité des joueurs l'aime bien (Et puis je préfère dans sa forme saint Valentin que normal) ou alors Gork que j'espère avoir un jour....

Link to comment
Share on other sites

il y a 17 minutes, Fantasme a dit :

Ou Val Abraël pour l'event de Saint Valentin aussi puisque la majorité des joueurs l'aime bien (Et puis je préfère dans sa forme saint Valentin que normal) ou alors Gork que j'espère avoir un jour....

Elle reviendra à un moment Gork je suppose. Quand il y avait l’event sexy calendar. J’ai raté Sprink sur Edwarda car j’etais pas assez loin dans l’histoire. J’espère la revoir aussi :) 

Link to comment
Share on other sites

à l’instant, Polonsky a dit :

Elle reviendra à un moment Gork je suppose. Quand il y avait l’event sexy calendar. J’ai raté Sprink sur Edwarda car j’etais pas assez loin dans l’histoire. J’espère la revoir aussi :) 

Moi j'ai raté , Cupid Chan a cause que j'avais pas le temps mais elle m'interesser pas vraiment. Mais j'espère avoir Spring Rumiko et Spring Sheheramazone lors du revival .

Link to comment
Share on other sites

il y a 48 minutes, Fantasme a dit :

Moi j'ai raté , Cupid Chan a cause que j'avais pas le temps mais elle m'interesser pas vraiment. Mais j'espère avoir Spring Rumiko et Spring Sheheramazone lors du revival .

C’est bientôt en plus . J’espère qu’ils mettront Spring . Avec les revivals on n’a pas le temps de s´ennuyer 

Link to comment
Share on other sites

à l’instant, Polonsky a dit :

C’est bientôt en plus . J’espère qu’ils mettront Spring . Avec les revivals on n’a pas le temps de s´ennuyer 

Spring ne sera pas là pour le revival mais peut être qu'on pourras a nouveaux l'avoir pour l'anniversaire du jeu (au mois du juillet)

Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, Fantasme a dit :

Spring ne sera pas là pour le revival mais peut être qu'on pourras a nouveaux l'avoir pour l'anniversaire du jeu (au mois du juillet)

ENCORE UNE FOIS : SI ET SEULEMENT SI pour l'anniversaire Kinkoid nous re-propose un event où toutes les filles seront présentes au pachinko. Car ils avaient indiqué que le prochain anniversaire pourrait propose qq chose de différent. Donc merci de ne pas faire comme si c'était acquis.

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Arcana's Fate a dit :

ENCORE UNE FOIS : SI ET SEULEMENT SI pour l'anniversaire Kinkoid nous re-propose un event où toutes les filles seront présentes au pachinko. Car ils avaient indiqué que le prochain anniversaire pourrait propose qq chose de différent. Donc merci de ne pas faire comme si c'était acquis.

Ne brise pas mes éspoires d'avoir Victoria ;-;....

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Fantasme a dit :

Ne brise pas mes éspoires d'avoir Victoria ;-;....

Je préfère diffuser les bonnes infos : rien ne garantit que le prochain event anniversaire proposera toutes les filles, je préfère éviter que tout le monde croie ça et que ça se termine en grosse déception ensuite. Peut-être que oui, peut-être que non, l'équipe n'a rien confirmé, c'est tout. Et avec 1 seul event anniversaire comme recul, on peut pas en faire une généralité. Merci de passer le mot.

Link to comment
Share on other sites

il y a 19 minutes, Fantasme a dit :

Ne brise pas mes éspoires d'avoir Victoria ;-;....

Victoria sera très certainement présente lors du revival Spring break, et comme l'année dernière elle sera au Pachinko épique. J'économise aussi pour essayer de l'avoir, je croise les doigts

Link to comment
Share on other sites

il y a 45 minutes, Fantasme a dit :

Spring ne sera pas là pour le revival mais peut être qu'on pourras a nouveaux l'avoir pour l'anniversaire du jeu (au mois du juillet)

Une chance d’avoir Kimie Halloween ^^ mais ça va être galère de l´avoir :( 

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Polonsky a dit :

Une chance d’avoir Kimie Halloween ^^ mais ça va être galère de l´avoir :( 

Comme l'a dit Arcana , Kinkoid peux bien faire un autre système et il y a peux de chance que tu tombes piles sur elle. Mais si on a de la chance et que Kinkoid refait l'anniversaire , on auras une chance d'avoir Kimie d'Halloween et Vechta :x

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Fantasme a dit :

Comme l'a dit Arcana , Kinkoid peux bien faire un autre système et il y a peux de chance que tu tombes piles sur elle. Mais si on a de la chance et que Kinkoid refait l'anniversaire , on auras une chance d'avoir Kimie d'Halloween et Vechta :x

Une petite chance . Car sa version dérivée me ferait plaisir :) J’espère juste revoir pour un prochain évent une autre version de Kimie  à la limite ^^ A loot sur un boss car certaines filles ont 3 a 4 versions dérivées. 

Link to comment
Share on other sites

il y a 6 minutes, Polonsky a dit :

Une petite chance . Car sa version dérivée me ferait plaisir :) J’espère juste revoir pour un prochain évent une autre version de Kimie  à la limite ^^ A loot sur un boss car certaines filles ont 3 a 4 versions dérivées. 

J'attend une nouvelle version de Princesse Tiana parce qu'elle est quand même inspiré de Daisy :x

Link to comment
Share on other sites

  • Cuierd locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...