Jump to content

MISS HENTAI (Date : 26/02/2018)


koneg
 Share

Votre miss Hentai ?  

141 members have voted

  1. 1. Votre miss Hentai ?


This poll is closed to new votes

  • Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 03/10/2018 at 01:27 PM

Recommended Posts

il y a 42 minutes, Fantasme a dit :

Si je me trompe pas il y en a que 3 si je compte pas les dérivé (Tiana , Agathe :x , Noemy)

Oui c'est bien ça . Je me demande si à l'avenir ils en feront une quatrième peu être pour un prochain chapitre de l'histoire ^^ C'est bien drôle de devoir sauver les princesses je trouve quand c'est bien exploité comme ici ^^

Link to comment
Share on other sites

Franchement quel exemple... une boulimique dépendante a la boisson, je propose par logique mystifier,, qu'on met Abrael pour sa prochaine version... dans un groupe de dépendante anonyme . (Comme pour ma favorite en prison!! les vrais me comprennent.)

Link to comment
Share on other sites

La tendance reste toujours à peu près la même je trouve, c'est le même trio de filles qui se retrouve en tête de classement après plusieurs sondages effectués ; à savoir le trio Abraël, Arcana et Bunny. Du coup je me demande si c'est vraiment pertinent de faire encore ce type de sondage...     

Link to comment
Share on other sites

J'aime bien le concept du topic.

Limiter ça au scope des filles sorties du mois serait plus intéressant je pense. D'une part, parce que ça fait moins de choix pour les votants et donc permet de mieux dégager des tendances ; d'autre part, parce que ça permettrait à Kinkoid d'avoir des retours sur ce qui (dé)plaît aux joueurs.

Qui est chaud pour lancer un sondage Miss Mars 2018 à la fin du mois ?

Link to comment
Share on other sites

Bof sur la compet "lvl +1" suffit de faire comme moi: Quand tu récupères 3 filles (+15000) et que t'en as encore une quinzaine lvl 1, tu montes instantanément à 1M avec les bouquins économisé depuis 3 mois.

Mais j'avoue que si je vois ça, j'attends la prochaine compet avant de tout claqué (parce que ça sert à rien si je suis pas premier ou au moins top 4).

Mais bon, je fais ça toutes les 10/15 filles lvl 1 pour être sûr d'être toujours top 4.

edit: mauvais topic.

Edited by koneg
Link to comment
Share on other sites

  • Cuierd locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...